[Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Avatar du membre
Polko_
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 09:39
ID PSN : polko_

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par Polko_ » ven. 23 mai 2014 10:58

V-Phantomhive a écrit :Cette séquence apparaît en numéro 2) Petit tas de sucre tout près de la tête Hamburger. Je ne savais pas que c'était de la farine par contre, pour moi c'était du sucre, mais tu es sûrement dans le vrai ^^ .
Effectivement il n'y a aucune obligation à visionner les séquences dans l'ordre, ma numérotation vise avant tout à fournir un repère au joueur.

Merci pour les retours en tous cas, c'est grâce à ce genre de chose qu'une annexe et qu'un guide peuvent s'améliorer ;) .
Toute mes excuses, comment j'ai fait pour zapper celle-la? j'ai du confondre la farine (que tu appelle sucre dans ton guide, avec les morceaux de sucre dans la soucoupe, et donc passer au dela de celle-ci.
Quoi qu'il en soit, c'est chose faite. Merci encore pour ton guide.
Image
guigui13127
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 30 mars 2012 16:04
ID PSN : guigui13127
Localisation : brest

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par guigui13127 » mar. 27 mai 2014 21:24

Bonjour,

Je suis bloqué au niveau de l'éclat 37 au niveau de la vile vigne ds lacte 7 rideau 2 apparement immanquable. Ou est l'éclat?? :(

(Castel Blanc : 37) Au niveau de la Vile Vigne de fin de rideau, difficilement manquable )
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par Oblers » mer. 28 mai 2014 00:06

guigui13127 a écrit : Je suis bloqué au niveau de l'éclat 37 au niveau de la vile vigne ds lacte 7 rideau 2 apparement immanquable. Ou est l'éclat?? :(
Salut,

Cet éclat est très visible... tu le trouves dans le Castel blanc lorsque tu montes la tour avec les tableaux / pierres à remettre. Vers la fin du parcours, tu as un passage où tu dois couper des feuilles pour atteindre l'autre côté. Juste au milieu du vide, en dessous, tu as le méga éclat. Laisse toi alors tomber pour le prendre.
Image
guigui13127
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 30 mars 2012 16:04
ID PSN : guigui13127
Localisation : brest

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par guigui13127 » mer. 28 mai 2014 00:31

Oblers a écrit :
guigui13127 a écrit : Je suis bloqué au niveau de l'éclat 37 au niveau de la vile vigne ds lacte 7 rideau 2 apparement immanquable. Ou est l'éclat?? :(
Salut,

Cet éclat est très visible... tu le trouves dans le Castel blanc lorsque tu montes la tour avec les tableaux / pierres à remettre. Vers la fin du parcours, tu as un passage où tu dois couper des feuilles pour atteindre l'autre côté. Juste au milieu du vide, en dessous, tu as le méga éclat. Laisse toi alors tomber pour le prendre.
Merci! Il me manquait que ca pour le platine :D
LittleMary
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 01:28
ID PSN : LittleMary226
Localisation : Québec

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par LittleMary » sam. 31 mai 2014 22:51

Petite question : si, par exemple, j'ai fait 2-3 actes en suivant ton guide à la lettre, mais que je reviens dans un rideau déjà fait pour aller chercher une tête ou quoi que ce soit d'autre sans cette fois m'attarder à l'histoire des pantins, est-ce que ça va encore compter comme si j'avais cliqué à chaque endroit où il le fallait? Ou c'est comme si j'annulais tous mes efforts parce que c'est la dernière fois qui compte?

Je ne suis pas très claire, je m'en excuse...
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par V-Phantomhive » sam. 31 mai 2014 23:00

LittleMary a écrit :Petite question : si, par exemple, j'ai fait 2-3 actes en suivant ton guide à la lettre, mais que je reviens dans un rideau déjà fait pour aller chercher une tête ou quoi que ce soit d'autre sans cette fois m'attarder à l'histoire des pantins, est-ce que ça va encore compter comme si j'avais cliqué à chaque endroit où il le fallait? Ou c'est comme si j'annulais tous mes efforts parce que c'est la dernière fois qui compte?

Je ne suis pas très claire, je m'en excuse...
Le jeu enregistre l'obtention à partir du moment où la séquence a été visionnée. Cette obtention est "fixe", tu ne peux pas la perdre. Autrement dit, dès lors que tu as visionné une séquence une fois, tu peux te permettre de refaire le rideau à loisir, sans que cela ne bloque ta progression (puisque l'obtention aura été validée).

Il n'y a, à proprement parler, pas d'ordre spécifique pour visionner les séquences des trois frères. La numérotation n'est là que pour fournir un repère au joueur et l'accompagner à mesure de sa progression dans le jeu. Tu peux tout à fait de permettre de visionner ces séquences dans le désordre le plus total. Ce qui compte, c'est de toutes les avoir vues une fois : c'est au dernier visionnage que le trophée se débloquera.
Image
LittleMary
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 01:28
ID PSN : LittleMary226
Localisation : Québec

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par LittleMary » sam. 31 mai 2014 23:15

Génial! Merci pour cette réponse rapide! Super guide, soit dit en passant!
Image
killeur-du-13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 15:52
ID PSN : killeur-du-13

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par killeur-du-13 » dim. 1 juin 2014 16:41

Bonjour, petite question, il me manque un mega éclat celui de l'acte 5 rideau 3 apparemment immanquable dans la maison du maire mais je ne le trouve pas.

est ce que quelqu'un pourrait me dire exactement ou il se trouve?

Merci
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par NeoSider » dim. 1 juin 2014 16:51

killeur-du-13 a écrit :Bonjour, petite question, il me manque un mega éclat celui de l'acte 5 rideau 3 apparemment immanquable dans la maison du maire mais je ne le trouve pas.

est ce que quelqu'un pourrait me dire exactement ou il se trouve?

Merci
Il me semble qu'il faut se laisser tomber a l'endroit ou il y a des boules electriques que tu dois éviter en coupant ;)
Image
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par Oblers » dim. 1 juin 2014 16:59

S'lut, si tu as eu celui dans le tombeau, le deuxième et dernier éclat du niveau 5-3 se trouve autour de la maison du maire, lorsque tu dois passer au niveau du deuxième passage avec les boules électrifiées. Le Mega éclat se trouve à mi-parcours, en bas. Laisse toi tomber pour l'atteindre.
Image
Répondre