[Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Avatar du membre
Alinor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 5 oct. 2013 16:50
ID PSN : alinor89

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par Alinor » dim. 27 oct. 2013 09:15

Je l'ai platiné dans la foulée, à force de refaire tous les niveaux les autres trophées étaient aussi tombés. Un grand merci à toi!

Je rajouterai juste que je m'étais bêtement persuadé que le trophée Triple Tragédie se débloquait forcément pendant le combat final, mais au final non, il me manquait une petite scène de l'Acte 3 et le trophée s'y est débloqué 3 secondes après.
Image
Avatar du membre
KADAJ62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 16:16
ID PSN : KADAJ62

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par KADAJ62 » lun. 27 janv. 2014 11:47

Bonjour, ton annexe ne marche pas pour les scène si es 3 frère ! J'ai refait le jeu 3 fois en suivant pas a pas et je n'ai toujours pas le trophee !!!!!! Donc à mon avis il doit en manquer un ou deux que vous avez du trouver vous même. Je suis dégoûter j'aurai bien voulu faire ce platine, mais la j'abandonne sa me soule de refaire ces niveaux le jeu j'ai du le faire 5 fois en tout.
Dommage que l'annexe ne sois pas rectifier.
SIC- PARVIS - MAGNA
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par Pelotedeneige » lun. 27 janv. 2014 11:55

KADAJ62 a écrit :Bonjour, ton annexe ne marche pas pour les scène si es 3 frère ! J'ai refait le jeu 3 fois en suivant pas a pas et je n'ai toujours pas le trophee !!!!!! Donc à mon avis il doit en manquer un ou deux que vous avez du trouver vous même. Je suis dégoûter j'aurai bien voulu faire ce platine, mais la j'abandonne sa me soule de refaire ces niveaux le jeu j'ai du le faire 5 fois en tout.
Dommage que l'annexe ne sois pas rectifier.
A titre personnel, j'ai eu le trophée en suivant le guide pas à pas. J'ai cru qu'il en manquait 1 alors qu'en fait j'avais sauté l'une des lignes que j'étais pourtant persuadé d'avoir faite. Il s'agit de la scène 24. Je n'avais pas fait le saut sur la caisse avec la tête de taureau en plein milieu. La description 24 est juste en-dessous de la 23 et par un mauvais réflexe je l'avais manqué. Et j'étais certain d'avoir tout exécuté. Je pense que tu dois être dans le même cas que moi. D'ailleurs j'avais fait la vérif avec un autre site qui donne toutes les têtes et les 2 listes sont identiques donc je peux t'assurer qu'il n'en manque aucune dans cette annexe. ;)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
KADAJ62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 16:16
ID PSN : KADAJ62

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par KADAJ62 » lun. 27 janv. 2014 16:40

Non crois moi j'ai vraiment tout bien suivi à chaque j'ai noter dans l'ordre ceux que j'ai fait et j'ai bien les 38 qui est écrit dans l'annexe ! Sa fait 7 fois que je recommence maintenant j'en ai marre c'est bon la je vais revendre ce jeux buggé !
SIC- PARVIS - MAGNA
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par V-Phantomhive » lun. 27 janv. 2014 17:26

Je pense avoir passé suffisamment de temps sur le jeu et sur l'élaboration de cette annexe pour garantir qu'elle est fonctionnelle. Non seulement parce que j'avais fait près de 10 run complets pour assurer la fiabilité de toutes les annexes, mais aussi parce qu'elle a pu permettre à d'autres joueurs d'obtenir les trophées désignés, comme en a témoigné Moiledieu.

Je pense que dans ton énervement (très compréhensible par rapport à toutes les collectes du jeu), tu as du oublier de visionner l'une des séquences. Sois attentif au codage couleur de cette annexe, pour ne pas prendre le risque de confondre l'emplacement d'un Méga Fragment avec celui d'une séquence des trois frères. Par ailleurs, n'oublie pas que certaines séquences doivent être visionnés deux fois : c'est-à-dire qu'il faut examiner l'emplacement désigné une première fois, attendre que le frère se cache de nouveau, puis réexaminer à nouveau. C'est ce qui m'avait fait défaut lors de ma première partie.

Je ne suis bien évidemment pas opposé à l'idée de retoucher ou d'éclaircir cette annexe, mais il serait préférable de me dire ce qui ne va pas, si tant est que quelque chose ne va pas, plutôt que simplement "cette annexe ne fonctionne pas".
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par NeoSider » ven. 9 mai 2014 13:13

Petite inversion Act 3 chapitre 3


Île du Crabe : 32) Dans la deuxième "base secrète" de l'île, vous serez amené à jeter une bombe dans une plateforme tournante. Le pantin se trouve à l'intérieur.

17) Pas très simple à atteindre, cet éclat se situe très précisément juste avant de rentrer dans la troisième "base secrète" de l'Île du Crabe. Vous verrez qu'un canon vous propulsera des panaches de fumée vous permettant de passer au-dessus d'une rangée de pics. Servez-vous de ces découpes pour atteindre le sommet du canon, puis sautez pour atteindre l'éclat en question.

l'éclat se trouve avant la 2eme base secrete et non avant la 3eme donc il passe avant le patin

@+
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par V-Phantomhive » ven. 9 mai 2014 17:37

Mis à jour, merci. Il doit très certainement subsister quelques erreurs d'inattention, je n'y voyais plus très clair au bout d'un moment avec toutes ces annexes ^^ .
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par NeoSider » ven. 9 mai 2014 17:43

V-Phantomhive a écrit :Mis à jour, merci. Il doit très certainement subsister quelques erreurs d'inattention, je n'y voyais plus très clair au bout d'un moment avec toutes ces annexes ^^ .
Pas de souci tout le reste est nickel par contre j'ai du raté un evenments des 3 pantins car je l'ai pas eu lors de mon second run mais j'ai eu celui des éclats....

3eme run avec la recherche des têtes et les événements :)
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par V-Phantomhive » ven. 9 mai 2014 17:48

Il faut bien faire attention, certains pantins doivent être examinés deux fois (exemple dans la Tour des Tribulations). De plus, le trophée (Bronze) Exode est aussi à prendre à compte (s'assurer de bien examiner les bons pantins).

Après, certains joueurs ont réussi à obtenir le trophée avec cette annexe, et d'autres n'ont pas réussi. Je me dit qu'il doit y avoir un souci quelque part, une formulation peut-être hasardeuse ou pas assez claire de ma part. Si tu découvres un pantin qui ne serait pas référencé ici, n'hésite pas à me le communiquer parce que de mon côté je ne peux pas faire grand-chose de plus...
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par NeoSider » ven. 9 mai 2014 18:04

V-Phantomhive a écrit :Il faut bien faire attention, certains pantins doivent être examinés deux fois (exemple dans la Tour des Tribulations). De plus, le trophée (Bronze) Exode est aussi à prendre à compte (s'assurer de bien examiner les bons pantins).

Après, certains joueurs ont réussi à obtenir le trophée avec cette annexe, et d'autres n'ont pas réussi. Je me dit qu'il doit y avoir un souci quelque part, une formulation peut-être hasardeuse ou pas assez claire de ma part. Si tu découvres un pantin qui ne serait pas référencé ici, n'hésite pas à me le communiquer parce que de mon côté je ne peux pas faire grand-chose de plus...
Exode c'est bon il est tombé plus de souci avec celui la ;)

je suis reparti donc je te ferai part de mes découvertes si besoin est....

@+
Image
Répondre