[Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par V-Phantomhive » dim. 1 juin 2014 19:44

NeoSider a écrit :Il me semble qu'il faut se laisser tomber a l'endroit ou il y a des boules electriques que tu dois éviter en coupant ;)
Oblers a écrit :S'lut, si tu as eu celui dans le tombeau, le deuxième et dernier éclat du niveau 5-3 se trouve autour de la maison du maire, lorsque tu dois passer au niveau du deuxième passage avec les boules électrifiées. Le Mega éclat se trouve à mi-parcours, en bas. Laisse toi tomber pour l'atteindre.
Description mis à jour grâce à vos précisions, merci ;) .
Image
Avatar du membre
Xehanort.
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : sam. 10 août 2013 20:32
ID PSN : Darth_Overlord

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par Xehanort. » lun. 16 juin 2014 04:03

J'ai récupérer les 39 fragments en suivant le guide et pas de trophée. Donc dans la mesure ou j'ai 99 vie et 99 éclat, je me demande si les mega éclat sont réellement pris en compte?
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par NeoSider » lun. 16 juin 2014 06:45

Xehanort. a écrit :J'ai récupérer les 39 fragments en suivant le guide et pas de trophée. Donc dans la mesure ou j'ai 99 vie et 99 éclat, je me demande si les mega éclat sont réellement pris en compte?
Oui ils sont pris en compte pas de souci la dessus... Tu as du en oublier un maintenant s'avoir lequel la est la question????

@+ ;)
Image
Avatar du membre
Xehanort.
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : sam. 10 août 2013 20:32
ID PSN : Darth_Overlord

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par Xehanort. » lun. 16 juin 2014 15:26

Dans le doute je vais sacrifié une quarantaine de vie, et recommencer car j'ai pris note a chaque fois. Le seul mega éclat ou je suis mort c'est lors de la poursuite dans l'espace. bref c'est pas clair cette histoire.

edit ¦ enfin et bizarrement j'ai ramasser le tout 1er (c'est pas la seul fois ou je le récupère d'ailleur) le trophée est quand même tomber.
Image
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par trezapotreza » mar. 17 juin 2014 21:02

Beaucoup de joueurs ont eu la même aventure en reprenant le premier. :@

J'ai eu le trophée des cristaux mais pas celui des frères mais je n'ai qu'une seul de leur tête. Je ne pense pas refaire cette annexe avant de faire la collecte des têtes :shock:
EDIT: j'ai fini les autres trophées et j'ai juste refait les deux du dernier boss et le trophée est tombé. (Platine)
Image
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par Shudin » dim. 6 juil. 2014 21:58

J'ai eu les cristaux lunaires pas de soucis la dessus mais pour ce qui est des actions des trois frères, j'ai beau recommencer chaque niveau, rien n'y fait le trophée ne tombe pas. Faut il refaire le dernier niveau ?


EDIT : J'ai eu le trophée, j'avais beau refaire le jeu et relire j'avais loupé la dernière scène de l'acte 1 Rideau 1 ou j'avais confondu le grappin avec celui du méga éclat ! Bref, si vous finissez le jeu et que le trophée ne tombe pas, relisez bien les descriptifs des scènes et persévérez
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par V-Phantomhive » lun. 7 juil. 2014 18:25

Shudin a écrit :J'ai eu les cristaux lunaires pas de soucis la dessus mais pour ce qui est des actions des trois frères, j'ai beau recommencer chaque niveau, rien n'y fait le trophée ne tombe pas. Faut il refaire le dernier niveau ?


EDIT : J'ai eu le trophée, j'avais beau refaire le jeu et relire j'avais loupé la dernière scène de l'acte 1 Rideau 1 ou j'avais confondu le grappin avec celui du méga éclat ! Bref, si vous finissez le jeu et que le trophée ne tombe pas, relisez bien les descriptifs des scènes et persévérez
Je pense que tu as répondu à ta question par toi-même, pas besoin de refaire le dernier niveau !

Bien joué pour ton (Platine) , c'est du beau boulot ;) .
Image
Avatar du membre
Hayce
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:25
ID PSN : HayceTTV

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par Hayce » lun. 7 juil. 2014 21:43

Salut , après avoir refais deux fois le jeu , " triple tragedie " vien de tomber ! Alors moi il me manquer la scene liés a l'action tete du frere " bleu " , quand vous faite l'action tete le frere se trouve inanimé sur un robot , il faut faire une action spécifique a ce moment la , il faut assembler le bras droit et lui mettre le coeur pour que la scene se declenche , or comme apparement ce n'est pas preciser dans l'annexe a ce que j'ai pu constater , donc evidemment apres l'action tete je suis partit tout de suite , je pense que beaucoup de personne ayant pas le trophés devrais regarder a cette scene , sinon rien a dire tres bon boulot a toi mon grand :okayg:
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par V-Phantomhive » mar. 8 juil. 2014 00:50

Je viens d'ajouter cette précision, merci ;) .
Image
geuti22
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 20:22
ID PSN : geuti

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par geuti22 » sam. 12 juil. 2014 18:42

Très bon guide, les 2 trophées passent sans souci grâce à ton annexe. Tout tes descriptifs sont claires.
Merci de t'être donné du mal pour ce guide. Bravo à toi
Répondre