[Annexe Guide] - Collecte & Utilisation des têtes

Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Collecte & Utilisation des têtes

Message par V-Phantomhive » ven. 23 mai 2014 11:15

Polko_ a écrit :Je me permet de proposer une petite modification concernant l'utilisation de l'action tête OVNI:
- OVNI : Aspirateur autonome conçu pour nettoyer automatiquement la surface des planètes. Ses détecteurs internes lui permettent de repérer toute anomalie de terrain. L'échec d'un essai mené sur la Terre dans les années 1970 a cependant montré que certaines planètes étaient trop sales pour être nettoyées.

Se débloque : En examinant le rocher-OVNI avant la course intersidérale. Faire le tour du rocher (dans la zone de lave) avant de poursuivre le Général Singe.
S'utilise : Lors du combat contre le Général Singe, examinez plusieurs fois la plate-forme sur laquelle vous êtes afin de découvrir une soucoupe volante. L'action tête apparaîtra à ce moment là.
Précision apportée, merci !
Image
LittleMary
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 01:28
ID PSN : LittleMary226
Localisation : Québec

Re: [Annexe Guide] - Collecte & Utilisation des têtes

Message par LittleMary » sam. 31 mai 2014 23:34

Je n'arrive pas à avoir la tête du couple cèdre... Je passe mon temps à les examiner tout le long du combat contre raton et après l'avoir battu, mais pas moyen de la débloquer... Est-ce qu'il y a un endroit spécifique où appuyer? Un moment précis? Merci!

EDIT : Après avoir recommencé une bonne dizaine de fois ce passage, j'ai finalement répondu à ma propre question. Pour avoir le tête cèdre, il faut utiliser la tête cerisier en haut de g-p cèdre, et hop! elle nous tombe dessus!
Image
jee77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 18 avr. 2014 20:50
ID PSN : jee77

Re: [Annexe Guide] - Collecte & Utilisation des têtes

Message par jee77 » sam. 14 juin 2014 17:59

Hello à tous :)

J'espère qu'il y a encore des gens dans le forum pour m'aider lol, je m'explique :

Je suis en train de faire toute les actions têtes, mon problème est que j ai besoin de la tête de Ying-Yang a l'acte 4, rideau 2. Dans cette zone il faut avoir la tête de six-coups pour activer la zone bonus, ok je peux l'avoir avec la marmite à gauche, mais d'une fois que je suis dans le niveau bonus, j'ai besoin de Ying-Yang et je ne peux pas, je suis même reparti au premier tableau pour la prendre, c'est peine perdue, car quand je recommence le rideau 2 de l acte 4 , j'ai 3 têtes déjà attribuées, genre sous-marin, poulpe ou crâne de fossile. Je viens quémander de l'aide, il y a t'il une âme charitable pour m'aider ? lol merci bien :)

P.S: J'ai aussi voulu essayer avec la tête de Kutaro, mais elle apparaît rarement en marmite et même en refaisant le dernier niveau je la garde pas... A l'aide ^^
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Annexe Guide] - Collecte & Utilisation des têtes

Message par NeoSider » sam. 14 juin 2014 18:08

jee77 a écrit :Hello à tous :)

J'espère qu'il y a encore des gens dans le forum pour m'aider lol, je m'explique :

Je suis en train de faire toute les actions têtes, mon problème est que j ai besoin de la tête de Ying-Yang a l'acte 4, rideau 2. Dans cette zone il faut avoir la tête de six-coups pour activer la zone bonus, ok je peux l'avoir avec la marmite à gauche, mais d'une fois que je suis dans le niveau bonus, j'ai besoin de Ying-Yang et je ne peux pas, je suis même reparti au premier tableau pour la prendre, c'est peine perdue, car quand je recommence le rideau 2 de l acte 4 , j'ai 3 têtes déjà attribuées, genre sous-marin, poulpe ou crâne de fossile. Je viens quémander de l'aide, il y a t'il une âme charitable pour m'aider ? lol merci bien :)

P.S: J'ai aussi voulu essayer avec la tête de Kutaro, mais elle apparaît rarement en marmite et même en refaisant le dernier niveau je la garde pas... A l'aide ^^
passe par la sélection des niveaux bonus tu le commenceras avec la tete Ying Yang si tu la récupérer ;)
Image
jee77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 18 avr. 2014 20:50
ID PSN : jee77

Re: [Annexe Guide] - Collecte & Utilisation des têtes

Message par jee77 » sam. 14 juin 2014 18:17

Mais juste un grand merci à toi !!! En plus avec la tête de Kutaro! La classe!!

Ça devenait une prise de tête lol ;)

Merci pour la rapidité de ta réponse surtout :)


Edit : Re hello :) vraiment désolé lol mais la je coince avec la tête de gargouille, alors je l'ai mais je ne trouve pas l endroit pour l'activer, dans le guide c'est marqué en combat contre le général coq, mais je trouve pas ou l'activer, pendant le combat je vois rien.

Help merci d'avance ;)
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Collecte & Utilisation des têtes

Message par V-Phantomhive » lun. 16 juin 2014 17:58

jee77 a écrit :Re hello :) vraiment désolé lol mais la je coince avec la tête de gargouille, alors je l'ai mais je ne trouve pas l endroit pour l'activer, dans le guide c'est marqué en combat contre le général coq, mais je trouve pas ou l'activer, pendant le combat je vois rien.

Help merci d'avance ;)
J'ai oublié de le préciser, mais il faut préalablement avoir examiné les deux extrémités de la tour pour faire apparaître cette action tête.
Image
jee77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 18 avr. 2014 20:50
ID PSN : jee77

Re: [Annexe Guide] - Collecte & Utilisation des têtes

Message par jee77 » lun. 16 juin 2014 23:47

Merci merci c'est tout bon ;)
aka29
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 15:37
ID PSN : LaFouine29s

Re: [Annexe Guide] - Collecte & Utilisation des têtes

Message par aka29 » mer. 18 juin 2014 15:42

Bonjour. J'ai un probleme avec le seul trophée or du jeu. Quand je vais chercher la tete au niveau ou on la trouve respectivement et que je veut allez dans un autre niveau il me l'enleve des le debut du niveau. Ceci ce passe surtout pour les tetes que l'on doit utilisé dans les niveau bonus (il ne l'est fournisse pas au courant du niveau). Du coup, je bloque pour ce trophée il me manque que celui ci est j'ai le platine. Quelqu'un peut il m'aider.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Collecte & Utilisation des têtes

Message par V-Phantomhive » mer. 18 juin 2014 16:23

aka29 a écrit :Bonjour. J'ai un probleme avec le seul trophée or du jeu. Quand je vais chercher la tete au niveau ou on la trouve respectivement et que je veut allez dans un autre niveau il me l'enleve des le debut du niveau. Ceci ce passe surtout pour les tetes que l'on doit utilisé dans les niveau bonus (il ne l'est fournisse pas au courant du niveau). Du coup, je bloque pour ce trophée il me manque que celui ci est j'ai le platine. Quelqu'un peut il m'aider.
C'est tout à fait normal, car le jeu n'enregistre pas les têtes en ta possession lorsque tu passes par la sélection de rideau. Les têtes dont l'on dispose en sélectionnant un niveau étant celles dont l'on disposait à la fin du rideau précédent.

Concrètement, si tu vas chercher une tête à l'acte 1 rideau 3, et que tu sélectionnes ensuite l'acte 5 rideau 3, tu n'auras en ta possession que les têtes dont tu disposais à la fin de l'acte 5 rideau 2.

Quatre possibilités s'offrent à toi :

- Faire tout le jeu depuis l'acte 1 rideau 3 jusqu'à l'acte 5 rideau 3 (dans mon exemple) en conservant la tête que tu souhaites utiliser
- Recommencer le niveau concerné jusqu'à trouver la bonne tête dans une marmite
- Passer par la sélection des niveaux bonus qui t'octroiera immédiatement la tête associée sous réserve de l'avoir débloquée
- Attendre de débloquer la tête de Kutaro, et refaire tout le jeu avec (puisqu'elle enclenche toutes les action tête)
Image
aka29
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 15:37
ID PSN : LaFouine29s

Re: [Annexe Guide] - Collecte & Utilisation des têtes

Message par aka29 » mer. 18 juin 2014 21:19

D'accord merci je vais essayer. Et est ce que si j'utilise la tete de Kutaro pour les endroit qu'il me manque sa marchera aussi pour le trophée en or?
Répondre