[Discussions Guide DLC] - AMG

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - AMG

Message par Administrateur » mar. 26 janv. 2016 08:49

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

DriveClub - DLC : 21 AMG


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1433
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - DriveClub DLC : AMG

Message par Safarisco » ven. 3 juin 2016 13:48

Alors celui là, le contre la montre avec la Mercedes AMG GT3 : Finir le tour en 2:31 ou moins ET Traverser 2 secteurs ou plus sans collision ni sortie de route. Il est bien balaise quand même !! Mais après quelques essais, c'est passé !!
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide DLC] - DriveClub DLC : AMG

Message par MarcancooL » mar. 19 sept. 2017 19:32

Safarisco a écrit :Alors celui là, le contre la montre avec la Mercedes AMG GT3 : Finir le tour en 2:31 ou moins ET Traverser 2 secteurs ou plus sans collision ni sortie de route. Il est bien balaise quand même !! Mais après quelques essais, c'est passé !!
Bravo à toi! C'est la dernière course qu'il me manque pour les 100%, après une quinzaine d'essais je n'ai pu faire mieux que 2:32.900 |( En espérant qu'avec acharnement ça passera!

Edit: DLC complétés à 100% :clap:
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1433
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - DriveClub DLC : AMG

Message par Safarisco » mer. 20 sept. 2017 18:09

MarcancooL a écrit :
Safarisco a écrit :Alors celui là, le contre la montre avec la Mercedes AMG GT3 : Finir le tour en 2:31 ou moins ET Traverser 2 secteurs ou plus sans collision ni sortie de route. Il est bien balaise quand même !! Mais après quelques essais, c'est passé !!
Bravo à toi! C'est la dernière course qu'il me manque pour les 100%, après une quinzaine d'essais je n'ai pu faire mieux que 2:32.900 |( En espérant qu'avec acharnement ça passera!

Edit: DLC complétés à 100% :clap:
Bien joué, tu y es presque pour le 100% du jeu ;)
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide DLC] - DriveClub DLC : AMG

Message par MarcancooL » mer. 20 sept. 2017 20:24

Safarisco a écrit :Bien joué, tu y es presque pour le 100% du jeu ;)
En effet!!! La maximisation des distinctions est interminable... J'ai toutes les étoiles du jeu et je suis encore niveau 3 pour ce qui est des lieux :^) Le reste est fini ou presque heureusement!
Image
ra 69120
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 7 mars 2015 15:27
ID PSN : ra69120

Re: [Discussions Guide DLC] - DriveClub DLC : AMG

Message par ra 69120 » ven. 5 juil. 2019 01:38

Safarisco a écrit : ven. 3 juin 2016 13:48 Alors celui là, le contre la montre avec la Mercedes AMG GT3 : Finir le tour en 2:31 ou moins ET Traverser 2 secteurs ou plus sans collision ni sortie de route. Il est bien balaise quand même !! Mais après quelques essais, c'est passé !!
Salut, ce qui serait bien c'est de poster une vidéo de l'epreuve pour que les autres puisse avoir plus ou moins une idée de ce qui leur attend ;)

Pour ma part j'essaie moins aussi de reussir pour que je puisse la faire montrer à tout le monde
Weiden-Ziegler
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 507
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Guide DLC] - AMG

Message par Doudoumaster13 » lun. 30 sept. 2019 15:04

Hello tous. Coincé exactement au même endroit. C'est fou ces défis qui sur amg sont devenus d'un coup hard core... Enfin surtout faire des combinaisons de deux défis quoi !
J'suis aussi à 1:32:50en gros... Les marges de progrès sont minces sans toucher la gabouille lol
On y croit ! (une vidéo existe ! Mais ça reste chocho)
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Répondre