[Problème] - Trophée "Imbattable"

Tascam69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 28 nov. 2014 17:18
ID PSN : tascam69

Re: [Problème] - Trophée "Imbattable"

Message par Tascam69 » sam. 16 juin 2018 17:20

Bonjour,
Je cherche quelqu'un pour faire le trophée imbattable, vous pouvez m'ajouter en rajoutant un message pour me préciser que c'est pour le trophée, merci
Image
Avatar du membre
Dryades
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 07:50
ID PSN : dryades42

Re: [Problème] - Trophée "Imbattable"

Message par Dryades » ven. 24 janv. 2020 11:38

J'ai un petit soucis avec ce trophée.

Nous sommes fin janvier 2020, les serveurs ferment le 31 mars prochain.
J'ai pu réaliser les trophées de clubs et il me reste les 2 trophées liées aux défis (concurrent et imbattable).

Je suis avec un membre chasseur et nous essayons de lutter avec le serveur.
Nous arrivons à s'envoyer des défis mais y'a comme quelque chose qui cloche. Pas de classement avec mention "vide", ou bien déconnexion total du serveur qui nous demande de resynchroniser plus tard.

Pire encore, quand je veux m'atteler aux défis, 4/5 j'ai droit à une page d'erreur bleue crashant le jeu.

Alors ma première question c'est, doit-on voir les deux joueurs sur le classement du défi avec les scores?
Ma deuxième question c'est, doit-on faire en partie privée ou ouverte (ou peu importe)?
Ma troisième question, qui a réussi ce défi récemment (avec des serveurs en carton)?
Dernière question: Est-il encore possible de le faire avec un autre compte perso?

Merci pour vos réponses.
Image
Bouye17
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 19 oct. 2015 15:42
ID PSN : Bouye17

Re: [Problème] - Trophée "Imbattable"

Message par Bouye17 » dim. 9 févr. 2020 01:29

Dryades a écrit : ven. 24 janv. 2020 11:38 J'ai un petit soucis avec ce trophée.

Nous sommes fin janvier 2020, les serveurs ferment le 31 mars prochain.
J'ai pu réaliser les trophées de clubs et il me reste les 2 trophées liées aux défis (concurrent et imbattable).

Je suis avec un membre chasseur et nous essayons de lutter avec le serveur.
Nous arrivons à s'envoyer des défis mais y'a comme quelque chose qui cloche. Pas de classement avec mention "vide", ou bien déconnexion total du serveur qui nous demande de resynchroniser plus tard.

Pire encore, quand je veux m'atteler aux défis, 4/5 j'ai droit à une page d'erreur bleue crashant le jeu.

Alors ma première question c'est, doit-on voir les deux joueurs sur le classement du défi avec les scores?
Ma deuxième question c'est, doit-on faire en partie privée ou ouverte (ou peu importe)?
Ma troisième question, qui a réussi ce défi récemment (avec des serveurs en carton)?
Dernière question: Est-il encore possible de le faire avec un autre compte perso?

Merci pour vos réponses.
Je suis dans la même galère que toi ... ils ont foiré avec leurs serveurs
Tantôt j ai aussi eu le crash écran bleu suite à la tentative, le seul truc que je ne comprend pas c est que j ai réussi à avoir concurrent quand mon 2ème compte a su valider un temps . J ai pourtant réessayé mais sans succès il ne veut plus rien enregistrer ... c est frustrant surtout qu'il reste presque 2 mois

Bonne chance à toi et si tu trouves la solution partage ^^
ImageImageImage
Toujours à la recherche de personnes sympa pour gagner des trophées ;)
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Problème] - Trophée "Imbattable"

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 9 févr. 2020 03:25

Alors je vais peut être vous donné un espoir, les temps ré-apparaissent dans ma partie. ;)
Ils sont apparemment long à se télécharger. Je précise que je joue sur mon compte principal.
Après c'est peut être de façon aléatoire d'une partie à l'autre.
Image
Avatar du membre
Dryades
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 07:50
ID PSN : dryades42

Re: [Problème] - Trophée "Imbattable"

Message par Dryades » mar. 11 févr. 2020 15:52

Merci, vous me redonner espoir. mais pour moi, aucun trophée à l'horizon après 70 défis environ.
On a décidé d'y aller a 1 défi par jour a s'échanger, pour éviter de saturer la synchronisation.

Edit: Le 11 février 2020, les serveurs sont redevenus fluides et réactifs, j'ai pu faire valider mes défis et trophées par la même occasion ... enfin le (Platine)
Merci à Anke-77 pour la coopération et sa motivation car après 3 semaines de serveurs qui synchronisaient plus rien, c'était devenu impossible. Si c'est encore le cas, faites-les trophées maintenant tant que les serveurs ne sont pas encore down.
Image
Répondre