[Discussions Guide] - JoJo's Bizarre Adventure All-Star Batt

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - JoJo's Bizarre Adventure All-Star Batt

Message par Administrateur » mar. 1 oct. 2013 21:35

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

JoJo's Bizarre Adventure All-Star Battle [JP]


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Mr Esthete
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 22:24
ID PSN : Mr-Esthete
Localisation : France
Contact :

Re: [Discussions Guide] - JoJo's Bizarre Adventure All-Star

Message par Mr Esthete » dim. 20 avr. 2014 19:50

slam59600 a écrit :Bonsoir j'ai un souci avec ces 2 trophées:Bronze Caché 何をするか先の読めない『スタンド』
仗助のHHAの追加入力技『おれの『自動追尾弾』だぜ…』を川尻浩作に当てた。
.
Dans le mode Versus, faites un combat Josuke vs. Kira. Effectuez votre HHA puis au moment de l'impact, faites quart de cercle avant + touche d'attaque ce qui prolongera le HHA et infligera plus de dégâts, naturellement.

et Bronze Caché おれが時を止めた……
空条承太郎でDIOのGHA『ロードローラーだッ!』中にスタイル『おれが時を止めた……』を使用した。
Avec Jotaro, contrer le GHA de Dio.
Dans le mode Versus, faites un combat Jotaro vs. Dio (de Stardust Crusaders bien entendu) et remplissez 2 jauges de spécial à votre Jotaro. Ensuite, laissez-vous toucher par le GHA de Dio. Dès que le rouleau-compresseur entrera en collision avec votre perso, faites (bas)+ (R1). Si tout se passe bien, à la fin du GHA vous aurez une animation où Dio constatera que tout n'était que supercherie et vos dégâts seront annulés intégralement.
je fais la manip mais rien n'y fait,si je pouvais peut etre avoir une explication,merci à THC et à toute sa communauté :rock:

Edit:platine obtenu,petite info concernant le trophée "Effectuer le HHA alternatif de Josuke (Diamond is Unbreakable) contre Kira"j'ai eu ce trophée en effectuant la manip contre Kosaku Kawajiri(perso en costume et stand identique à celui de Kira) et non Kira,si çà peut aider :rock:
J'imagine que le fait que le jeu sorte en Europe/France la semaine prochaine limitera les demandes Japonaises ... Par contre j'ignore si toutes les versions seront "compatibles" pour jouer sur le Online ? (Est-ce qu'une version Japonaise permettra d'affronter des joueurs Français par exemple?)

A ce propos, la liste traduite des trophées n'est pas encore connue ?
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Guide] - JoJo's Bizarre Adventure All-Star

Message par Mewa » mar. 29 avr. 2014 17:25

Merci beaucoup pour le guide, ayant acheté le jeu en collector jap (juste magnifique), je pigeais pas grand chose :p
ImageImageImage
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide] - JoJo's Bizarre Adventure All-Star

Message par Owizelda » jeu. 19 mars 2015 10:48

Merci pour le guide en version Japonaise .

Je viens de faire le (Platine) dessus ^^ . Ça fait plaisir de voir des jeux identiques mais avec plusieurs listes de trophées suivant les pays ^^
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Répondre