[Discussions Jeu] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Avatar du membre
MMoktar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:43
ID PSN : Mmoktar

Re: [Liste Trophées] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par MMoktar » jeu. 21 nov. 2013 13:14

Une question me turlupine: Le Trophée L'amour du risque - Accomplir 1 000 mandats de guilde

Il s'agit bien de faire les mandats donc ( de mercenariat ou de craft ) via les autorisations ? Parce que j'ai un doute la :^)
Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Liste Trophées] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Androraia » jeu. 21 nov. 2013 17:04

MMoktar a écrit :Une question me turlupine: Le Trophée L'amour du risque - Accomplir 1 000 mandats de guilde

Il s'agit bien de faire les mandats donc ( de mercenariat ou de craft ) via les autorisations ? Parce que j'ai un doute la :^)

Oui de toute façon y a rien d'autres de similaires.
Par contre à voir si les mandats des Grandes Compagnies sont prises en compte
Et les opérations de guildes (hors donjons) ont leur propre trophée de même que les donjons
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
MMoktar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:43
ID PSN : Mmoktar

Re: [Liste Trophées] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par MMoktar » jeu. 21 nov. 2013 17:23

Ok, c'est juste le message de Camus00 qui m'as fais douté:
Camus00 a écrit :Sachant que le platine est innaccessible sans le mode PvP, que le Labyrinthe de Bahamut est hyper chaud sans équipe parfaitement synchro et organisée, que les 1000 opérations de guilde relèvent presque de l'impossible selon les serveurs puisque personne n'en fait...
Je pense qu'il parlais des 100 opérations et non 1000 :lol: J'ai fais ce trophée, j'ai enchainé "chasse au fantôme fantoche" en tant que heal, c'est rapide... A vrai dire il me manque plus grand chose, j'aurais fais mes 1000 mandats à la mi-février et j'espère tombé le labyrinthe d'ici la. Concernant les trophée de craft ils font peur sur le papier mais ça va très vite si vous faites 1000 craft de bas niveau: les composants sont trouvable chez les PNJ à des prix dérisoires ( genre 2-3 gils pièce ), il n'y a que les catalyseurs qui coutent un peu chère, mais personnellement j'ai réussi à revendre toute ma production et à ne même pas perdre d'argent 8) Même choses pour les 100 matérias à sertir, certaines coutent même pas 150gils aux enchères... Le plus long dans l'histoire c'est la pêche ;)

Vraiment, le plus gros frein pour le platine, c'est les lags avec Free :@ J'ai du acheter une version PC du jeux ( 17€ et y'a un mois d'abonnement dedans, donc ça va... ) et utilisé un VPN, sans ça je peux même pas évité la moindre AoE, c'est juste injouable...
Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Liste Trophées] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Androraia » jeu. 21 nov. 2013 17:33

en fait les opérations de guilde comme pour les donjons faut faire une recherche général interlangue (ça recherche sur tout les serveurs et toutes les langues) vu le nombre de joueurs meme si peu en font (y en aura toujours pour en faire pour les hauts faits ou trophées) tu trouvera forcément quelqu'un

Il faut juste faire attention à ce que tu fais en attendant car si tu invoque ton chocobo ça desactive ta recherche. Par contre changer de métier pose moins de problème vu que cela ne te désactive pas (par contre en cas d'équipe complète faut vite changer pour remettre la classe d'inscription)


Perso je suis dans un monde tranquille (peu peuplé) et j'ai déjà fini les 1000 des 3 métiers de récoltes (peche, botaniste et mineur) ainsi que tanneur.

J'y joue qu'une fois par semaine :D
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
cloud210585
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 04:26
ID PSN : cloud-210585

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par cloud210585 » mar. 17 déc. 2013 22:02

bonjours a tous.
Je débute dans se final fantasy et je m'éclate comme un gosse, je viens de débloqué la compétence fabrication rapide en orféverie. Pour le trophée des 1000 si je fais par exemple 50 objet en fabrication rapide ça compte bien 50 ou il faut tous faire manuellement?
Modifié en dernier par cloud210585 le jeu. 19 déc. 2013 15:53, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Androraia » mar. 17 déc. 2013 22:06

cloud210585 a écrit :bonjours a tous.
Je débute dans se final fantasy et je m'éclate comme un gosse, je viens de débloqué la compétence fabrication rapide en orféverie. Pour le trophée des 1000 si je fais par exemple 50 objet en fabrication rapide sa compte bien 50 ou il faut tous faire manuellement?

ça compte pour 50

Edit:

pas confondre avec opération de guilde qui n'en demande que 100 lui même différent des donjons qui en demande autant

Après personnellement vu que je joue qu'en fin de semaine je suis toujours à la limite à 100/100 en autorisation et j'en utilise pas des masses (selon ce que je fais quoi)
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
cloud210585
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 04:26
ID PSN : cloud-210585

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par cloud210585 » jeu. 19 déc. 2013 15:52

Tu répond vite merci, mais je ne confond pas j'ai aussi commencer les opérations de guilde pas besoin d'autorisation pour sa et sa va très vite. Je parle bien des 1000 mandats que tu peux faire uniquement via des autorisation qui tombe toute les 12h. Comment arrives tu a avoir 100 autorisation puisque moi quand je regarde mon menu sa le dit x/16 mandats "pour les mandats en cour" et x/8 autorisations, donc le maximum c'est pas 8?
Image
Avatar du membre
MMoktar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:43
ID PSN : Mmoktar

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par MMoktar » mar. 4 févr. 2014 00:09

Hé bhé purée ! J'ai enfin terminé le labyrinthe de Bahamuth... C'était douloureux, le dernier boss est juste infâme, si vous comptez platine le jeux accrochez vous...

Je profite de ce post pour demandé si une personne serait prête à m'aidé a rédigé un guide pour le jeux ? Je suis une bille en orthographe et sortir un guide pourri de fautes ça le fais moyen ;/ Si quelqu'un est motivé pour faire quelques bannières aussi... :)
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Dan Kokoro » jeu. 6 févr. 2014 13:46

Salut à tous, excusez moi si cette question à déjà été poser mais je voulait savoir concernant le trophée des 1000 mandats si c'était que les mercenaires qui comptaient ou alors ceux d'artisanats et de récoltes comptent aussi?? Merci d'avance de votre réponse :)
Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Androraia » jeu. 6 févr. 2014 13:56

tu as 3 types de personnes :
tu as les mandants (avec des mandats de mercenariat, de récolte et d'artisanat)
tu as les officier de liaison (avec des mandats idem pour les Grande Compagnie)
et tu as les officier pour les opérations de guilde

les 1000 mandats correspondent à tout ce que tu peux faire avec le 1er
les 100 opérations de guilde avec le dernier
celui du milieu je ne suis pas certain que cela compte
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Répondre