[Problème] - Trophée "Aux 50 coins de la galaxie"

Répondre
dragonbeni
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 14:55
ID PSN : dragonbeni79

[Problème] - Trophée "Aux 50 coins de la galaxie"

Message par dragonbeni » sam. 7 mai 2016 15:04

Bonjour,

j'aimerais savoir comment faire pour avoir le trophée "Aux 50 coins de la galaxie : Récupérez toutes les pièces du vaisseau spatial" j'ai tous récupéré mais le problème c'est que j'ai utilisé un code pour avoir un helico et maintenant rien comment faire pour avoir le trophée?

Merci
Modifié en dernier par samagass le sam. 7 mai 2016 15:36, modifié 2 fois.
Raison : Remaniement du titre + correction orthographique
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: aide trophee 50coin

Message par xx-th0m4s » sam. 7 mai 2016 15:34

Je crois que le problème viens du faite que tu est utilisé un code, je pense même que cella risque de bloqué les autres trophées.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: aide trophee 50coin

Message par Chevy_Sonic1996 » sam. 7 mai 2016 15:45

xx-th0m4s a écrit :Je crois que le problème viens du faite que tu est utilisé un code, je pense même que cella risque de bloqué les autres trophées.
C est bien ca, des qu on utilises codes les trophées se bloquent et il faudra que malheureusement tu recommences une nouvelle partie, sauf si tu as une sauvgarde avant d'avoir utilisé le code ;)
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: aide trophee 50coin

Message par xx-th0m4s » sam. 7 mai 2016 16:01

Chevy_Sonic1996 a écrit :
xx-th0m4s a écrit :Je crois que le problème viens du faite que tu est utilisé un code, je pense même que cella risque de bloqué les autres trophées.
C est bien ca, des qu on utilises codes les trophées se bloquent et il faudra que malheureusement tu recommences une nouvelle partie, sauf si tu as une sauvgarde avant d'avoir utilisé le code ;)
Merci de l'info, javais pris référence a GTA4, sans certitude qu'il avais fait la meme choses pour le 5.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Répondre