[Discussions Guide DLC] - GTA Online : Braquages

Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide DLC] - Grand Theft Auto V DLC : Grand

Message par PascaI » lun. 6 juil. 2015 15:41

l-arsouille a écrit :Bonjour, j'ai une question concernant les braquages, pour pouvoir en relancer un déjà joué, est on obligé de les avoir tous fini une première fois, car je ne trouve l'option nul part ?
Si quelqu'un les a déjà fait, serait-il possible de m'aider à booster les médailles de platine en refaisant le casse de la Fleeca ?

Merci d'avance ! :rock:
Bonjour

Si tu joues les braquages en tant qu'invité et non hôte, ils ne te seront pas disponibles avant de les avoir tous terminés.

Pour avoir accès à ceux que tu as terminés en tant qu'hôte, il te suffit de te rendre au H de ton appartement.
Avatar du membre
l-arsouille
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 21:35
ID PSN : l-arsouille87

Re: [Discussions Guide DLC] - Grand Theft Auto V DLC : Grand

Message par l-arsouille » mar. 7 juil. 2015 18:05

Teamy a écrit :
l-arsouille a écrit :Bonjour, j'ai une question concernant les braquages, pour pouvoir en relancer un déjà joué, est on obligé de les avoir tous fini une première fois, car je ne trouve l'option nul part ?
Si quelqu'un les a déjà fait, serait-il possible de m'aider à booster les médailles de platine en refaisant le casse de la Fleeca ?

Merci d'avance ! :rock:
Bonjour

Si tu joues les braquages en tant qu'invité et non hôte, ils ne te seront pas disponibles avant de les avoir tous terminés.

Pour avoir accès à ceux que tu as terminés en tant qu'hôte, il te suffit de te rendre au H de ton appartement.
Ok merci, je comprends, mais comme j'ai accepté de commencer le premier braquage "sortie de prison" (sans voir d'option pour relancer le casse de la Fleeca en passant) je suis bloqué... Tu peux le relancer celui la toi ? :rofl:
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide DLC] - Grand Theft Auto V DLC : Grand

Message par PascaI » mar. 7 juil. 2015 18:47

l-arsouille a écrit :Ok merci, je comprends, mais comme j'ai accepté de commencer le premier braquage "sortie de prison" (sans voir d'option pour relancer le casse de la Fleeca en passant) je suis bloqué... Tu peux le relancer celui la toi ? :rofl:
Tu as joué au premier braquage ? SI oui, as-tu été l'hôte ?

Si tu n'as pas été l'hôte pour le premier, il faut que tu le lances en tant qu'hôte.
Avatar du membre
l-arsouille
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 21:35
ID PSN : l-arsouille87

Re: [Discussions Guide DLC] - Grand Theft Auto V DLC : Grand

Message par l-arsouille » mar. 7 juil. 2015 18:50

Teamy a écrit :
l-arsouille a écrit :Ok merci, je comprends, mais comme j'ai accepté de commencer le premier braquage "sortie de prison" (sans voir d'option pour relancer le casse de la Fleeca en passant) je suis bloqué... Tu peux le relancer celui la toi ? :rofl:
Tu as joué au premier braquage ? SI oui, as-tu été l'hôte ?

Si tu n'as pas été l'hôte pour le premier, il faut que tu le lances en tant qu'hôte.
Il me semble bien avoir été hôte, sinon Lester ne m'aurais pas appelé pour le deuxième, non ?
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide DLC] - Grand Theft Auto V DLC : Grand

Message par PascaI » mar. 7 juil. 2015 18:56

Donc, je résume, si j'ai bien compris, tu veux relancer le premier braquage, mais tu n'as pas cette possibilité lorsque tu te rends au H de ton appartement ?

Je t'avoue que j'ai du mal à suivre. :angel:
Modifié en dernier par PascaI le mar. 7 juil. 2015 20:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
l-arsouille
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 21:35
ID PSN : l-arsouille87

Re: [Discussions Guide DLC] - Grand Theft Auto V DLC : Grand

Message par l-arsouille » mar. 7 juil. 2015 19:04

Quand je me rends au H dans mon appartement, je peux seulement reprendre les missions de préparation du braquages en cours (Sortie de prison), où rejoindre un braquage en tant que membre. Je ne vois aucune autre options, alors peut-être qu'il y a quelque chose que je ne vois pas ?

Est-il possible d'annuler un braquage (et donc perdre son investissement, ça je l'ai lu dans le guide pour la mission de la Fleeca Bank) alors que aucune des missions préparatoire n'est été effectuée
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide DLC] - Grand Theft Auto V DLC : Grand

Message par PascaI » mar. 7 juil. 2015 19:06

Il te faut annuler le braquage en cours dans ce cas. Pour ce faire, tu appelles Lester et tu sélectionnes Annuler le braquage en cours.
Avatar du membre
l-arsouille
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 21:35
ID PSN : l-arsouille87

Re: [Discussions Guide DLC] - Grand Theft Auto V DLC : Grand

Message par l-arsouille » mar. 7 juil. 2015 19:21

Nikel, ça fonctionne, c'est ce que je recherchais ! (peut-être pas très bien d'ailleurs)

Merci ! :clap:
Image
Radouane
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 10 août 2015 07:38
ID PSN : radouanfifa

Re: [Discussions Guide DLC] - Grand Theft Auto V DLC : Grand

Message par Radouane » ven. 18 sept. 2015 20:28

salut les gars qui saurait si le trophee genie du crime est possible en un braquage de 2 joueurs ?
merci.
ma baby card
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Grand Theft Auto V DLC : Grand

Message par Eaque-19 » ven. 18 sept. 2015 20:42

Radouane a écrit :salut les gars qui saurait si le trophee genie du crime est possible en un braquage de 2 joueurs ?
merci.
Bien sur que oui car c'est le braquage conseillé dans le guide ;)
Image
Répondre