[Discussions Guide DLC] - GTA Online : Braquages

Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide DLC] - Grand Theft Auto V DLC : Grand

Message par MarcancooL » mar. 21 avr. 2015 00:05

Bonsoir, j'ai un problème concernant un trophée du DLC braquages: celui qu'on gagne en n'ayant eu aucun dommage lors d'une phase finale de braquage.

-> J'ai fait la phase finale du 2e braquage (sortie de prison) en tant que démolisseur. En tuant le chauffeur d'autobus, aucun dommage. En explosant le bus, aucun dommage. En allant chercher le Buzzard, aucun dommage. En défendant l'avion et en finissant la mission, aucun dommage! Pourtant, je ne l'ai pas reçu.

Ai-je loupé quelque chose?
Merci!
Modifié en dernier par NeoSider le dim. 10 mai 2015 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Message déplacé dans le sujet approprié.
Image
Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide DLC] - Grand Theft Auto V DLC : Grand

Message par Harshkov » mar. 21 avr. 2015 09:50

Salut, quand tu es allé chercher le bus au début as tu eu un accident en voiture ? car il se peut que tu ais perdu une infime partie de ta vie, ce qui suffit à échouer l'obtention du trophée ;)
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide DLC] - Grand Theft Auto V DLC : Grand

Message par PascaI » mar. 21 avr. 2015 10:47

MarcancooL a écrit :Bonsoir, j'ai un problème concernant un trophée du DLC braquages: celui qu'on gagne en n'ayant eu aucun dommage lors d'une phase finale de braquage.

-> J'ai fait la phase finale du 2e braquage (sortie de prison) en tant que démolisseur. En tuant le chauffeur d'autobus, aucun dommage. En explosant le bus, aucun dommage. En allant chercher le Buzzard, aucun dommage. En défendant l'avion et en finissant la mission, aucun dommage! Pourtant, je ne l'ai pas reçu.

Ai-je loupé quelque chose?
Merci!
Bonjour

Est-ce que tu as recommencé la phase finale à cause d'un échec de mission ?
Hiroshima-
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 11 nov. 2014 17:34
ID PSN : wwe2k14-Al

Re: [Discussions Guide DLC] - Grand Theft Auto V DLC : Grand

Message par Hiroshima- » mer. 6 mai 2015 01:26

Bonsoir j'ai une petite question pour les connaisseurs, dans le guide on voit

"
Les médailles


Ensuite, vous aurez les médailles de platine qui permettent d’encaisser des millions en effectuant consciencieusement leurs déroulements.

Pour consulter votre avancement, mettez le jeu en pause puis allez dans l'onglet Récompenses du menu Statistiques et sélectionnez Braquages.

Bonus de la médaille Loyauté : 1 000 000 $

Vous devez compléter les 5 braquages et leurs missions de préparation avec les mêmes joueurs. La récompense vous sera délivrée lors de l’affichage des statistiques finales du dernier braquage.

Pour ce faire, invitez vos coéquipiers dans la même session que vous, puis choisissez un partenaire pour faire le premier braquage. Les deux autres joueurs devront faire de même. Puis chacun de votre côté, réalisez Le casse de la Fleeca Bank.
Les autres missions nécessitant 4 joueurs, il vous suffira d’inviter vos associés et de valider avec eux les derniers braquages.

Bonus de la médaille L’ordre des choses : 1 000 000 $

Pour celle-ci, il vous suffira tout simplement de terminer tous les braquages et leurs missions de préparation, dans l’ordre imposé.

Bonus de la médaille Cerveau criminel : 10 000 000 $

Vous aurez affaire à la médaille de platine la plus difficile de ce mode de jeu ! Et pour cause, vous devez terminer les 5 casses dans l’ordre, avec la même équipe de joueurs et le tout sans perdre une seule vie. Si un joueur venait à mourir, il vous faudrait recommencer depuis la toute première mission de préparation du premier braquage.

Bonus de la médaille Assistance : 100 000 $

Il n'y a pas de petites économies. Pour obtenir cette prime, vous devez terminer toutes les missions (braquages et préparations) en tant que membre et non en tant qu'hôte.

"

Dans cette partie ils montrent donc les différentes façons d'obtenir des bonus. J'aimerai savoir si il est possible des les avoir plusieurs fois? Si oui ça marche pour toutes ? ( mis a part celles où on gagne 100 000$ par braquage, la premiere fois ) ?
Merci :p
Modifié en dernier par NeoSider le dim. 10 mai 2015 15:43, modifié 2 fois.
Raison : Les questions en rapport avec le guide se font dans le sujet le concernant, merci;)
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide DLC] - Grand Theft Auto V DLC : Grand

Message par PascaI » mer. 6 mai 2015 10:44

Hiroshima- a écrit :Dans cette partie ils montrent donc les différentes façons d'obtenir des bonus. J'aimerai savoir si il est possible des les avoir plusieurs fois? Si oui ça marche pour toutes ? ( mis a part celles où on gagne 100 000$ par braquage, la premiere fois ) ?
Merci :p
Bonjour

Non, tu ne peux pas, ce sont des médailles uniques.
Avatar du membre
NicolasL87
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 14 mai 2012 20:51
ID PSN : NicolasL87

Re: [Discussions Guide DLC] - Grand Theft Auto V DLC : Grand

Message par NicolasL87 » sam. 9 mai 2015 17:55

Bonjour, j'ai un soucis avec le dernier braquage... Voila Lester ne me contact pas pour lancer ce dernier braquage, j'ai fini le 4ème "Capital de départ" il y a plusieurs jours et toujours rien... j'ai refais quelques braquage (suggestions du support Rockstar) rien non plus, j'ai vidé le cache du jeu (suggestion personnelle :) ) mais rien n'y fais...
Quelqu'un a déjà eu ce problème? Et si oui comment y remédier??? Merci d'avance pour vos réponses et bon braquage 8) !!!
Modifié en dernier par NeoSider le dim. 10 mai 2015 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Pour tout ce qui concerne les braquages, c'est ici. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide DLC] - Grand Theft Auto V DLC : Grand

Message par PascaI » dim. 10 mai 2015 15:40

NicolasL87 a écrit :Bonjour, j'ai un soucis avec le dernier braquage... Voila Lester ne me contact pas pour lancer ce dernier braquage, j'ai fini le 4ème "Capital de départ" il y a plusieurs jours et toujours rien... j'ai refais quelques braquage (suggestions du support Rockstar) rien non plus, j'ai vidé le cache du jeu (suggestion personnelle :) ) mais rien n'y fais...
Quelqu'un a déjà eu ce problème? Et si oui comment y remédier??? Merci d'avance pour vos réponses et bon braquage 8) !!!
Bonjour

Tu devrais essayer d'appeler Lester pour lui demander de faire une activité. Ensuite, une fois l'activité terminée, il devrait te contacter environ après 10 bonnes minutes.

Sinon, tu peux aussi essayer de l'appeler après avoir terminé une activité pour lui demander le braquage suivant. Si c'est toujours possible, j'ai un doute là...
Avatar du membre
NicolasL87
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 14 mai 2012 20:51
ID PSN : NicolasL87

Re: [Discussions Guide DLC] - Grand Theft Auto V DLC : Grand

Message par NicolasL87 » dim. 10 mai 2015 19:34

Teamy a écrit :
NicolasL87 a écrit :Bonjour, j'ai un soucis avec le dernier braquage... Voila Lester ne me contact pas pour lancer ce dernier braquage, j'ai fini le 4ème "Capital de départ" il y a plusieurs jours et toujours rien... j'ai refais quelques braquage (suggestions du support Rockstar) rien non plus, j'ai vidé le cache du jeu (suggestion personnelle :) ) mais rien n'y fais...
Quelqu'un a déjà eu ce problème? Et si oui comment y remédier??? Merci d'avance pour vos réponses et bon braquage 8) !!!
Bonjour

Tu devrais essayer d'appeler Lester pour lui demander de faire une activité. Ensuite, une fois l'activité terminée, il devrait te contacter environ après 10 bonnes minutes.

Sinon, tu peux aussi essayer de l'appeler après avoir terminé une activité pour lui demander le braquage suivant. Si c'est toujours possible, j'ai un doute là... Non ça c'est pas possible...
Merci pour ta réponse :) mais j'ai déjà essayer et ce :swear: de Lester ne m'appel que pour me parler de prime...
J'ai trouver un joueur qui avais terminer tous ces braquages et qui a bien voulu refaire le dernier avec moi(un grand merci a lui :okayg: ) et une fois terminer, je peut maintenant tous les refaire :rock: .Au final Lester ne m'auras jamais appelé pour le dernier... bizarre quand même :^) ... J'ai pourtant tous fais en tant que chef... |(
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide DLC] - Grand Theft Auto V DLC : Grand

Message par PascaI » jeu. 18 juin 2015 13:32

Electrik66 a écrit :Salut tout le monde,

Je booste les médailles de platines avec un ami sur le braquage numéro 1 (la banque). (je suis à 6/25). La toute première mission (ou on doit aller localiser la banque et ramener un espèce de van noir à la planque) nous fais freezer au moment ou on termine la mission (quand le van est à l'entrée du garage de mon appartement).
C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ? Si oui, comment a t'il fait pour débloquer ce bug ? On a fait 4 médailles seulement en 4h :(
Il semblerait que la mise à jour 1.27 corrige ce problème.
Résolution d'un problème bloquant les joueurs sur un écran noir ou blanc après avoir terminé la phase d'observation de la mission "Casse de la Fleeca".
Rockstar
Avatar du membre
l-arsouille
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 21:35
ID PSN : l-arsouille87

Re: [Discussions Guide DLC] - Grand Theft Auto V DLC : Grand

Message par l-arsouille » lun. 6 juil. 2015 15:33

Bonjour, j'ai une question concernant les braquages, pour pouvoir en relancer un déjà joué, est on obligé de les avoir tous fini une première fois, car je ne trouve l'option nul part ?
Si quelqu'un les a déjà fait, serait-il possible de m'aider à booster les médailles de platine en refaisant le casse de la Fleeca ?

Merci d'avance ! :rock:
Image
Répondre