[Discussions Guide DLC] - GTA Online : Braquages

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - GTA Online : Braquages

Message par Administrateur » dim. 22 mars 2015 16:51

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Grand Theft Auto V - DLC : 1 GTA Online : Braquages


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


eragan59590
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 23:47
ID PSN : ERAGAN59590

Re: [Discussions Guide DLC] - Grand Theft Auto V DLC : Grand

Message par eragan59590 » lun. 23 mars 2015 17:41

vous avez oublié de mentionner les objectifs quotidiens qui rapportent 25000$ par jours, si on les fait pendant une semaine on a un bonus de 100 000$ et je crois 500 000 si on les fait pendant 28jours consécutifs dans les techniques pour gagner de l'argent rapidement
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide DLC] - Grand Theft Auto V DLC : Grand

Message par PascaI » lun. 23 mars 2015 18:34

eragan59590 a écrit :vous avez oublié de mentionner les objectifs quotidiens qui rapportent 25000$ par jours, si on les fait pendant une semaine on a un bonus de 100 000$ et je crois 500 000 si on les fait pendant 28jours consécutifs dans les techniques pour gagner de l'argent rapidement
Non, je n'ai pas oublié de mentionner cette façon de gagner de l'argent. Je n'ai pas voulu l'ajouter, car je ne vois pas trop l'intérêt de faire des activités tous les jours pendant 28 jours pour 500 000 pauvres dollars alors que tu peux refaire le premier braquage avec un ami et récolter 100 000 dollars en à peine 30 minutes. Même avec le temps d'attente, tu es gagnant.

Selon moi, un guide doit donner la manière la plus simple et la plus rapide pour débloquer un trophée, et là, on ne peut plus rapide je trouve, du moins par rapport aux objectifs quotidiens.

Merci à toi pour ton retour. :)
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Discussions Guide DLC] - Grand Theft Auto V DLC : Grand

Message par krakdu68 » lun. 23 mars 2015 18:43

J'ai une question qui n'a pas un rapport direct sur le dlc, mais en relation avec le jeu de base.. les médailles platines gagnées ici comptent elles pour le trophée lié aux médailles de platine dans le jeu de base ?
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide DLC] - Grand Theft Auto V DLC : Grand

Message par PascaI » lun. 23 mars 2015 19:11

krakdu68 a écrit :J'ai une question qui n'a pas un rapport direct sur le dlc, mais en relation avec le jeu de base.. les médailles platines gagnées ici comptent elles pour le trophée lié aux médailles de platine dans le jeu de base ?
J'aurais tendance à dire que oui si l'on suit la logique que c'est un DLC online.

Après, si quelqu'un a débloqué le trophée (Argent) Champion en ligne en faisant des médailles du contenu supplémentaire, je suis preneur de la réponse afin de l'ajouter avec certitude au guide. ;)
Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: [Discussions Guide DLC] - Grand Theft Auto V DLC : Grand

Message par The_Dark_Madara » mar. 31 mars 2015 01:03

Teamy a écrit :
krakdu68 a écrit :J'ai une question qui n'a pas un rapport direct sur le dlc, mais en relation avec le jeu de base.. les médailles platines gagnées ici comptent elles pour le trophée lié aux médailles de platine dans le jeu de base ?
J'aurais tendance à dire que oui si l'on suit la logique que c'est un DLC online.

Après, si quelqu'un a débloqué le trophée (Argent) Champion en ligne en faisant des médailles du contenu supplémentaire, je suis preneur de la réponse afin de l'ajouter avec certitude au guide. ;)
Un ami a bien débloqué le trophée avec les médailles platines des braquages.
Image
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Discussions Guide DLC] - Grand Theft Auto V DLC : Grand

Message par krakdu68 » mar. 31 mars 2015 13:02

Bon si c'est confirmé c'est bon à savoir, merci :okayg:
Image
Snakepl92
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 7 févr. 2015 10:44
ID PSN : Snakepl92

Re: [Discussions Guide DLC] - Grand Theft Auto V DLC : Grand

Message par Snakepl92 » mer. 15 avr. 2015 13:23

Bonjour a tous je sais pas si je suis dans le bon sujet... Si oui Désolé
Enfaite je suis venu ici pour parler des defis quotidiens, je les ai fait pendant 7 pour toucher la recompense et la Rien !!
Pouvez vous m'aider svp?
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Discussions Guide DLC] - Grand Theft Auto V DLC : Grand

Message par Electrik66 » lun. 20 avr. 2015 01:56

Salut tout le monde,

Je booste les médailles de platines avec un ami sur le braquage numéro 1 (la banque). (je suis à 6/25). La toute première mission (ou on doit aller localiser la banque et ramener un espèce de van noir à la planque) nous fais freezer au moment ou on termine la mission (quand le van est à l'entrée du garage de mon appartement).


C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ? Si oui, comment a t'il fait pour débloquer ce bug ? On a fait 4 médailles seulement en 4h :(
ImageImageImage
Avatar du membre
skyounnet
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 18:00
ID PSN : Godwife

Re: [Discussions Guide DLC] - Grand Theft Auto V DLC : Grand

Message par skyounnet » lun. 20 avr. 2015 01:59

Pour être complémentaire à Electrik66, au moment où l'on doit apporter le van noir au garage de l’immeuble celui ci s'ouvre et se referme sans s’arrêter.
La seule option est de quitter le jeu. Impossible de farmer efficacement les médailles de platine.

Futur patch ? A suivre.
Image
Répondre