[Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Storminou » jeu. 30 avr. 2015 23:15

Krove-34 a écrit :J'ai réunis un peu tout vos conseils et j'en suis à 25. J'ai eu mon trophée des 100% , il m'en reste plus que 25 pour le trophée Frimeur ;)
Merci
Aller, tu vas y arriver ;)
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Krove-34 » ven. 1 mai 2015 12:08

C'est bon !!!! :rock:
Je pensais galérer sur celui du phare , mais en 3 essaies c'était bon. Plus que les médailles d'or dans les missions et j'aurais mon platine :)
Merci à vous :)
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par matrobymat » ven. 1 mai 2015 13:37

Krove-34 a écrit :C'est bon !!!! :rock:
Je pensais galérer sur celui du phare , mais en 3 essaies c'était bon. Plus que les médailles d'or dans les missions et j'aurais mon platine :)
Merci à vous :)
Avec 140 platines y a encore des trophées qui te font galérer ? Ça fait plaisir de le savoir :rofl:
Image
Avatar du membre
rainbowgirl76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 18:30
ID PSN : rainbowgirl76

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par rainbowgirl76 » jeu. 14 mai 2015 09:15

Platine enfin obtenu hier soir!!!! après avoir longuement laché le jeu à cause du multi il est enfin terminé! très bon jeu mais niveau 100 vraiment trop long!
Image
Arzhvael
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 mars 2015 23:22
ID PSN : BreizhGwaz

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Arzhvael » jeu. 28 mai 2015 05:38

Salut/demat a tous

Voila j'ai un problème pour les vols sur tranche, il y'en a un qui ne se valide pas (le numéro 6 sur la video du guide trophée) la 7 qu'on fait dans la foulée aucun soucis, sachant que j'étais a zéro vol sur tranche avant de commencer et que je passe bien en tranche et en très basse altitude, c'est un bug? Si c'est arrivé a d'autres et qu'ils ont trouvé une solution surtout dites le moi!

J'ai encore rien fait mais:
1- Est ce que les défis vol sur tranche sont faisables online? (j'ai juste fais l'intro et des fois que...)
2- Supprimé et réinstallé le jeu (mais pas la save profil j'ai une bonne partie putain) pourrait suffire a réglé le problème?
4- Je joue sur ps4 il y a t-il eu un changement des vols sur tranche par rapport a la version ps3?
3- C'est possible de refaire une partie tout en conservant ma partie actuelle au moins jusqu'a que je puisse faire les vols sur tranche (complet cette fois bordel! et du coup aussi les "sous le pont" que j'ai déjà mais trophée oblige...) et ensuite supprimé cette partie? Parce que j'ai vite fait tenté et ça m'a juste dis que je perdrai ma progression actuelle, mais si je sauvegarde dans ma nouvelle partie j'ai peur de perdre mon ancienne donc je ne l'ai pas fait, besoin d 'éclaireurs.

Merci a ceux qui prendrons la peine de lire et de me répondre.

Kenavo
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Storminou » jeu. 28 mai 2015 08:58

Salut,

Je peux pas répondre à toutes tes questions mais quand même à quelques-unes.

Pour ton problème de Vol sur la tranche non comptabilisé, essaye de le refaire plusieurs fois pour voir si ça marche.

À ma connaissance, seuls les trophées online sont faisables dans le online, donc pas de possibilité de faire le trophée Vol sur la tranche. Les trophées comme celui-là sont comptés dans le 100% du solo.

Logiquement tu devrais pouvoir lancer une nouvelle partie sur un slot de sauvegarde différent que celui de ta partie actuelle. Si tu as peur que ça ne marche pas, fais une sauvegarde sur une clé USB, et tu pourras récupérer ton ancienne sauvegarde.

J'espère t'avoir aidé.
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Arzhvael
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 mars 2015 23:22
ID PSN : BreizhGwaz

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Arzhvael » jeu. 28 mai 2015 15:39

RE

Je l'ai déjà fait plusieurs dizaine de fois avec plusieurs perso et plusieurs avions mais rien n'y fait le passage ne se valide pas.

Apparement quelques personnes ont eu le même problème mais aucune solution...

Je vais tenté de réinstallé le jeu en gardant ma save profil, si ça marche pas je lance une autre partie juste pour faire ce trophée et si ça marche pas :swear:

Kenavo
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Storminou » jeu. 28 mai 2015 17:21

Dans ce cas là, concentre-toi sur les autres trophées et fais-le sur une nouvelle partie, c'est peut-être un bug lié à ta partie actuelle.
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
DaRkLiNkX93
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 10:32
ID PSN : DaRkLiNkX93

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par DaRkLiNkX93 » sam. 30 mai 2015 21:12

Hello j'ai une question

j'ai plus le jeux sur PS3 que j'avais platinée et j'ai tous les trophées braquage sur PS4

si je me degotte le jeux sur PS3 au moment de lancée j'aurais mes trophées qui vont se synchronisée ? meme si j'ai transféré mon perso ?

merci
ImageImageImage
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par jojo5455 » sam. 30 mai 2015 21:21

Salut, non l'inverse marche mais pas de ps4 à ps3, si tu veux faire le 100 % ps3 faudra tout refaire.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Répondre