[Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Avatar du membre
k.rym
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 00:58
ID PSN : k-rym
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par k.rym » lun. 30 mars 2015 22:54

Bonjour,
Concernant le trophée "Midnight Club LS", j'ai fait comme indiqué sur le guide, j'ai réalisé bien plus que cinq courses, et pourtant toujours pas de trophée...??!

-Du coup ma question est de savoir si ce trophée est réalisable en solo dans le multi, ou faut t'il concourir contre un autre adversaire?
-Doit on également faire a chaque fois une nouvelle course ou peut faire cinq fois la même?
Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par kev_77310 » lun. 30 mars 2015 23:04

k.rym a écrit :Bonjour,
Concernant le trophée "Midnight Club LS", j'ai fait comme indiqué sur le guide, j'ai réalisé bien plus que cinq courses, et pourtant toujours pas de trophée...??!

-Du coup ma question est de savoir si ce trophée est réalisable en solo dans le multi, ou faut t'il concourir contre un autre adversaire?
-Doit on également faire a chaque fois une nouvelle course ou peut faire cinq fois la même?
Merci d'avance.
Si je dis pas de bêtise, c'est possible de faire 5 fois la même. Les deux conditions requises c'est d'utiliser un véhicule custom et de finir 5 fois premier.

Par contre pour choisir un véhicule custom (qui t'appartient) il faut que l'hôte de la course l'autorise donc je te conseille de faire ça avec un pote qui en plus te laissera gagner ça sera moins embêtant...
ImageImageImage
Avatar du membre
Lt93
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 30 août 2014 12:35
ID PSN : LT1893

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Lt93 » jeu. 2 avr. 2015 01:33

Bonjour, voici une petite astuce pour "Coopération victorieuse" (rallye) / "Midnight Club Ls" et "Numéro Uno",

Cela se passe sur: Vidange course terrestre n°14/75 + avec un véhicule customisé assez rapide,
Faites cette course plusieurs fois pour retenir son tracé (extrêmement simple) puis lancez l'activité en tant qu’hôte,
Choisissez le mode rallye, custom activé, désactivez aspiration et aide au dernier, choisissez copilote dans un premier temps, nombre de tours 1,
Il faut que vous soyez 4 au minimum pour lancez la partie et je vous conseille de ne pas dépassez ce nombre de joueur,

Equipe 1 (vous) :Si vous êtes avec un ami assurez vous au préalable qu'il dispose d'un bon véhicule / si vous êtes seul(e) prenez le joueur le plus haut niveau dans le salon via l'onglet choisir son partenaire (vous profiterez ainsi de son véhicule, son expérience et qui plus est il ne sera pas en compétition contre vous) avec un peu de chance vous tomberez sur un individu susceptible de connaitre la course ;)
Equipe 2 : Choisissez 2 adversaires moins haut niveau que votre partenaire pilote et bannissez les autres (via l'onglet "salon de joueur + sélectionner + exclure, la mention "quitté" apparaitra face au nom de l'adversaire votre fourberie ne sera donc connu de personne), vous devez impérativement être un nombre pair de joueur pour pouvoir lancez la partie, désactivez l’invitation auto au besoin et bannissez les joueurs les plus high level de trop pour n’être plus que 4 et hâtez vous de lancer la partie.

Une fois gagnez vous devriez avoir débloquez "coopération victorieuse", si d’aventure vous n'aviez pas encore débloqué "Midnight club ls" (gagnez 5 courses avec un véhicule custom) refaite toute la manipulation mais en choisissant cette fois ci le poste de pilote, si vous êtes seul(e) choisissez le joueur le plus high level comme copilote pour éliminer la concurrence et 2 joueurs de niveau égale/inferieur au votre comme adversaire.
note:Il est fortement recommandé de rentrer dans la voiture de son adversaire des le début de course :lol:
Gagnez autant de fois qu'il le faudra pour faire tomber le trophée; je ne sais pas si le ragequit influe pour l'obtention néanmoins au vu de la rapidité de la course (environ 1min voir 1min30) il est peu probable qu'il y en est !

Voila voila c'est pas très fair play mais sa a le mérite de marcher ;) ça m'a pris environ 15min entre les courses et les chargement de joueur pour faire tomber "coop" & "midnight club" et ça aide pour la liste de "numero uno": "gagner 1 fois en tant que pilote/ 1 fois en tant que coopilote".

Bonne chance :okayg:
ImageImageImage
Roudou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 20:35
ID PSN : jean-mouldead
Localisation : Le Mont-dore (63)

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Roudou » mar. 28 avr. 2015 02:34

Roudou a écrit :Salut à tous,
J'ai un problème avec le (Bronze) table rase (terminez une attaque de gang sans mourir et en tuant au moins 10 ennemis)
Après 2 tentatives, je précise que j'était seul pendant l'attaque, 15 victimes dont 13 headshots, toujours pas de trophées.
Si quelqu'un a déjà eu le même problème, un peu d'aide serait la bienvenue.
Merci d'avance et bonne chasse
(Bronze) table rase, tombé au bout de la 4ème fois et 15 headshots
Modifié en dernier par steph340 le mar. 28 avr. 2015 02:37, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts s'il te plaît, merci à toi;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Krove-34 » jeu. 30 avr. 2015 20:05

Salut , je viens de commencer à faire les cascades uniques , mais je galère. Rien qu'à la première de la vidéo du guide , impossible à la valider. Je retombe sur la route , trottoir , rien n'y fait. Puis la caméra toute pourrie lors du saut n'arrange rien.
Quelqu'un à des conseils pour les réussir sans se prendre la tete ? :@
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par gangsow17 » jeu. 30 avr. 2015 20:12

Krove-34 a écrit :Salut , je viens de commencer à faire les cascades uniques , mais je galère. Rien qu'à la première de la vidéo du guide , impossible à la valider. Je retombe sur la route , trottoir , rien n'y fait. Puis la caméra toute pourrie lors du saut n'arrange rien.
Quelqu'un à des conseils pour les réussir sans se prendre la tete ? :@
les faire avec Franklin et utiliser le ralenti pour bien placer la voiture et avoir plus de vitesse. Il se peut également que tu tombes trop loin donc prend moins de vitesse.
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Krove-34 » jeu. 30 avr. 2015 20:39

gangsow17 a écrit :
Krove-34 a écrit :Salut , je viens de commencer à faire les cascades uniques , mais je galère. Rien qu'à la première de la vidéo du guide , impossible à la valider. Je retombe sur la route , trottoir , rien n'y fait. Puis la caméra toute pourrie lors du saut n'arrange rien.
Quelqu'un à des conseils pour les réussir sans se prendre la tete ? :@
les faire avec Franklin et utiliser le ralenti pour bien placer la voiture et avoir plus de vitesse. Il se peut également que tu tombes trop loin donc prend moins de vitesse.

J'ai réussi à en faire une dizaine depuis mon message. J'utilise juste une moto et je sors mon arme pour empêcher la cinématique du saut. Sa marche pas mal pour le moment. Mais je pense que je vais bien m'énerver sur quelques sauts :@
Merci de tes conseils ;)
Image
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Storminou » jeu. 30 avr. 2015 21:05

Krove-34 a écrit : J'ai réussi à en faire une dizaine depuis mon message. J'utilise juste une moto et je sors mon arme pour empêcher la cinématique du saut. Sa marche pas mal pour le moment. Mais je pense que je vais bien m'énerver sur quelques sauts :@
Merci de tes conseils ;)
si tu veux éviter la cinématique ralentie du saut, tu peux avoir la vitesse normale en poussant (R3) vers la droite.
En espérant t'aider.
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Harshkov » jeu. 30 avr. 2015 21:43

Fais une sauvegarde rapide via ton téléphone devant les sauts où tu risque de perdre ta moto (dans le port, le phare etc...). Tu auras juste à recharger, c'est plus rapide que de racheter ou retrouver une moto ;)
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Krove-34 » jeu. 30 avr. 2015 22:45

J'ai réunis un peu tout vos conseils et j'en suis à 25. J'ai eu mon trophée des 100% , il m'en reste plus que 25 pour le trophée Frimeur ;)
Merci
Image
Répondre