[Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Administrateur » mer. 25 sept. 2013 23:52

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Grand Theft Auto V


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par ratchet9-49 » mar. 12 nov. 2013 17:37

matrobymat a écrit :Salut les gars, avez-vous tous reçu les 500K de Rockstar suite aux bug du online ? J'ai plusieurs potes qui les ont eu, mais moi toujours rien. Je comptais dessus pour améliorer complètement une voiture et ainsi avoir une médaille de plus, mais je n'ai toujours rien eu. J'ai lu quelque part, il me semble, que les joueurs seraient crédités au fur et à mesure, mais là ... ça fait long il me semble :(
David15658 a écrit :Personnellement je n'avais pas encore joué une seule fois en ligne au moment au Rockstar annonça ce petit cadeau pour tous ceux ayant joué en ligne en octobre. J'ai donc joué une seule et unique fois en ligne après cette annonce en octobre ( Car je préfèrerai plier le solo avant ) et j'ai pourtant reçu les 500.000 également. Donc bizarre. Mais patiente encore un peu, quand tu vois le nombre de joueurs dans le monde ayant joué en ligne en octobre sur ce jeu ça doit p'tête prendre du temps de servir tout le monde.
MrMa2thieu a écrit :Ce n’est pas normal...

Tu peux faire une réclamation en suivant cette page (en anglais) sur le site R*, le lien est tout en bas sur la page des questions/réponses consacrée au Pack Stimulus (dans la dernière réponse).
J'ai aussi reçu les 500K :) ! Mais si tu veux en attendant tu peux booster ton fric sur la course Vidange ;) A trois en étant prems tu gagne 10300 par course ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par Dan Kokoro » mar. 12 nov. 2013 22:58

Salut à vous, j'aurais besoin de votre aide svp car le trophée "Recherché vif ou vif" à faire avec Trevor me pose problème, j'ai donc déjà rencontré Maude et ensuite elle m'avait envoyer un mail pour me donner la position du délinquant, je suis allé sur place et en faisant gaffe de ne pas le tuer c'est ce dernier qui a eu raison de moi, en réapparaissant à l'hôpital je n'avait plus le mail comme ci je n'avait jamais rencontré cette Maude alors que j'ai toujours son num dans mon répertoire et quand je l'appelle je tombe toujours sur le répondeur, donc comment faire pour qu'elle me redonne une mission pour ce trophée?? J'ai pourtant lu qu'il y'en avait 4 possibles, merci d'avance de votre aide! :)
Image
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par jojo5455 » mer. 13 nov. 2013 07:47

LLORIS17 a écrit :Salut à vous, j'aurais besoin de votre aide svp car le trophée "Recherché vif ou vif" à faire avec Trevor me pose problème, j'ai donc déjà rencontré Maude et ensuite elle m'avait envoyer un mail pour me donner la position du délinquant, je suis allé sur place et en faisant gaffe de ne pas le tuer c'est ce dernier qui a eu raison de moi, en réapparaissant à l'hôpital je n'avait plus le mail comme ci je n'avait jamais rencontré cette Maude alors que j'ai toujours son num dans mon répertoire et quand je l'appelle je tombe toujours sur le répondeur, donc comment faire pour qu'elle me redonne une mission pour ce trophée?? J'ai pourtant lu qu'il y'en avait 4 possibles, merci d'avance de votre aide! :)

Tien va voir au 2ème emplacement, je te donne également le 3ème et le 4ème au cas où, tu fail encore ;)
Spoiler : 2ème :
Spoiler : 3ème :
Spoiler : 4ème :
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Judjoo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 18 mai 2013 12:01
ID PSN : Judjoo
Localisation : Nancy

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par Judjoo » mer. 13 nov. 2013 10:51

Salut à tous
Je cherche 1 ou plusieurs acolytes qui poirraient m'aider pour le trophée numero uno.
Envoyez-moi directement une invit'. ID:Judjoo
D'avance merci :)
Avatar du membre
Nakqz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 22:46
ID PSN : Nakqz
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par Nakqz » mer. 13 nov. 2013 13:06

Bonjour,

Je pense avoir plusieurs soucis sur GTA 5 en solo :

* Les types de mes propriétés (le taxi et le restaurant au nord de la map) ne m’appellent jamais. C'est normal ? Comment faire pour qu'ils m'appellent ?

* J'ai plus aucune mission inconnus et détraqués avec Franklin et Micheal, mais encore quelques unes avec Trevor. C'est normal ?

Tout ça va se débloquer par la suite, vu qu'en solo, j'en suis à 49 missions principales terminées ?

Merci.
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par Velthegor » mer. 13 nov. 2013 13:15

Tu auras des missions inconnus et détraqués qui vont se débloquer par la suite je crois.

Après certaines sont à débloquer en faisant certaines actions, genre les missions de la secte avec Michael.

Le mec des propriétés appellent de façon aléatoire moi il m'appelait toutes les 3 mins....
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par Dan Kokoro » mer. 13 nov. 2013 17:59

Alors j'ai essayer ce qu'on m'a dit pour le trophée "Recherché vif ou vif" ayant rater le 1er car il m'a tuer, je suis aller à l'emplacement du 2ème délinquant et puis ba c'était désert donc comme je pensait il faut d'abord recevoir un mail de Maude avant d'y aller, mais le soucis c'est qu'elle ne m'en envois plus et ne me rép pas quand je l'appel...
A part refaire une partie juste pour ce trophée est-ce-qu'il y'a des joueurs qui ont une idée svp?? Merci d'avance
Image
mon_cachou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 07:07
ID PSN : mon_cachou

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par mon_cachou » mer. 13 nov. 2013 18:30

salut a tous, je bloque sur un trophée celui du taxi (résultat des courses) je tiens a préciser que j ai tout fini, le trophée des 100% les 70 médailles or et tout les trophée lier au modo solo, vraiment tout tout fini le solo excepter le taxi qui appelle jamais, est un bug ou est du que du fait que l histoire est fini ils appelle plus? ce que je trouve bizarre aussi avec franklin quand j appelle le taxi ca sonne toujours occuper et quand je sonne au taxi avec michael ou trevor je peux l appeler pour me déplacer. y a t il une solutions ou est ce que je doit recommencer une new partie?
ImageImageImage
Avatar du membre
East_syde
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 18:35
ID PSN : East_Syde59
Localisation : 59

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par East_syde » mer. 13 nov. 2013 18:46

Bonsoir! Je suis actuellement sur le mode multijoueur et il ne me manque plus qu'à atteindre le niveau 100 et obtenir 30 médailles de platine.. je viens de regarder et j'en ai que 10... ;( d'ou ma question, quelqu'un peut-il me donner une liste de 30 médailles "facilement" réalisable car il y en a vraiment beaucoup et je ne sais pas vers lesquelles m'orienter... merci d'avance! ;)
Image
Répondre