[Astuce] - Les médailles de platines (online)

Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Astuce] - Les médailles de platines (online)

Message par kev_77310 » jeu. 6 mars 2014 15:36

Salut,

Je viens de trouver une vidéo sur Youtube dans laquelle le mec réalise les deux médailles liées aux cascades. Vu la date de publication, la mise à jour 1.10 était déjà la puisqu'elle date du 13 février et la vidéo du 24 février. En supposant que le mec a fait sa vidéo a cette date...



Bref le soucis du supposé bug de la médaille retourné acrobatique n'en est visiblement pas un vu qu'il y arrive. Pour ma part je faisais des salto alors que visiblement il faut faire des tonneaux donc je vais tester ça dès que j'aurais du temps.

Je vous dis ce qu'il en est des que j'aurai essayé.
Bon jeu!

EDIT: Après avoir testé et validé la médaille, je peux donc vous confirmer qu'il s'agit de tonneaux et non pas de salto. Pour la méthode, celle du cargobob reste la plus simple et la plus efficace.
ImageImageImage
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Astuce] - Les médailles de platines (online)

Message par kev_77310 » mar. 11 mars 2014 18:23

Salut,

Je viens répondre à ma question sur la médaille vol de victimes. Il faut se mettre en affrontement et lorsque le J1 tire sur le J2 (de préférence avec un flingue et dans le corps, pas la tête...lol) le J3 tire dans la tête du J2 pour l'achever. Ainsi J3 gagne un kill pour la médaille vol de victimes.

Je pense donc que c'est en affrontement que ça marche car j'ai essayé en mode libre mais ça n'a pas compté.
Voila voila! Bonne chasse!
ImageImageImage
Avatar du membre
Naokim
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:26
ID PSN : O-Naokim-O

Re: [Astuce] - Les médailles de platines (online)

Message par Naokim » mer. 19 mars 2014 20:22

Bonjour à tous,

J'aimerais apporter ma pierre à l'édifice, en vous détaillant une méthode que j'ai découverte un peu par hasard et qui semble exploitée un bug. Elle concerne les médailles "Faiseur de mort" et "Organisateur de parcours" et permet de les réaliser en 15-20 minutes, sans créer 25 parcours ou courses différentes ou en améliorer une 25 fois.
Tout de suite, le détail :

1 - Ouvrez le Menu pause du jeu (start), allez dans l'onglet "En ligne" puis lancer "Éditeur (BETA)".

2 - Puis "Créer un affrontement" (ou course selon ce qui vous manque). Inutile de faire le didacticiel de création. Une fois votre épreuve créée : il suffit de placer les éléments indispensables indiqués par un panneau attention, publiez-là. Enfin quittez votre création.

3 - De retour dans le menu de l'éditeur, choisissez : Charger une création > Création publiée > Copier (triangle) > Ok. Copiez la 24 fois ou une seule fois si vous êtes dubitatif.

4 - Revenez dans "Charger une création" et cette fois sélectionnez Sauvegardé > Choisir > Publier > Ok. Après avoir re-publier votre chef-d'oeuvre, trois messages devrait se succéder en vous informant qu'il est impossible de publier une création déjà existante, un autre contradictoire qui vous prie de patienter pendant que la création se publie et un dernier qui vous informe que l'opération est effectuée.

5 - Quittez la copie. Et recommencez l'opération à partir du 4, jusqu'à l'obtention des médailles.

Vous pouvez vérifier votre avancement via le menu online : Statistiques > Récompense > Général (3ème page).
Petite preuve que ça a marché pour moi, screenshot du site Rocktar Games Social Club :
Capture d'écran.PNG
Voilà, j'espère vous avoir aidé avec cette astuce. Si ce n'est pas un bug, vous avoir motivé pour faire ces médailles qui sont du coup assez rapide.

Je finirai par une question : Est-ce que l'exploitation de cette faille (si c'en ai une), sûrement dû au fait que l'éditeur est en BETA, peut engendrer des représailles de la part de Rockstar ?
À mon avis, non. Mais je ne tiens surtout pas à faire condamner d'autres joueurs, si vous ne le vous sentez pas, ne le faites pas. J'éditerai le message, dans quelques jours pour vous tenir au courant.

Bon jeu à tous.

EDIT : Aucun problème avec Rockstar, Platine (Platine) obtenu !
Merci de précisez la raison de votre demande d'ami.
ImageImageImage
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Astuce] - Les médailles de platines (online)

Message par nikos_muse » jeu. 10 avr. 2014 14:44

Bonjour a tous!

J'ai trouver une astuce pour économiser de l'argent pour la médaille de platine qui est surgonflé.
Il faut aller sur internet avec votre téléphone entrer sur le site southern san andreas super autos.com
et acheter la bravado rat-loader elle est gratuite!

Après l'avoir commander vous la recevrez dans votre garage, des la rat-loader reçu allez a los santos custom
toutes les pièces sont gratuites aussi acheter toutes les pièces pour être sur après cela sortez du garage
des la porte sortie la médaille de platine tombe ;)

EDIT: avec la nouvelle mise a jour 1.13 malheureusement cette technique ne fonctionne plus car
la bravado rat-loader et a 6000 dollars et les pièces ne sont plus gratuites!
ImageImageImage
Avatar du membre
ellivber
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 14:53
ID PSN : Ellivber

Re: [Astuce] - Les médailles de platines (online)

Message par ellivber » mer. 21 mai 2014 17:34

Bonjour,
merci jojo5455 et tous les autres pour toutes ces astuces qui vont me faire gagner un temps infini.

Une petite question tout de même dont je pense connaitre la réponse mais qui du coup peut permettre d'optimiser encore un peu plus:
Si l'on effectue des courses comme "THC" (celle de TotoLeBeau67) ou des affrontements comme "RP =D" (de bySankah) ou mieux encore une liste comme celles du crew (de Noakim) "boost RP" ou "Thc", les résultats obtenus comptent t'ils pour les médailles de platines?
Image
Unis pour la Victoire!

Je suis généralement en ligne après 23h
HellThor

Re: [Astuce] - Les médailles de platines (online)

Message par HellThor » mer. 28 mai 2014 16:36

[quote="Azimir_"]Voici quelques petites vidéos qui en aiderons certains.

-Pour les deux médailles Car Flip :
Spoiler : :

Pour la médaille ou faut faire 5 saltos, elle ne veut pas ce débloquer cher moi. Alors que je suis d'avoir fait le 5ème salto pour avoir la médaille... Sa peut être buger ?
Avatar du membre
rem83000
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:45
ID PSN : SerVietSkY-83

Re: [Astuce] - Les médailles de platines (online)

Message par rem83000 » lun. 9 juin 2014 13:22

merci pour toutes ces astuces.
méthode cargobob avec un ami pour les carflip impec!!!
Edition d'un affrontement et d'une course aussi ;-)
trophée bientot en poche
ImageImageImage
Avatar du membre
SebZouh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 19:55
ID PSN : SebZouh

Re: [Astuce] - Les médailles de platines (online)

Message par SebZouh » mar. 10 juin 2014 23:35

Salut à tous,


Je cherches à obtenir le plus ne récompense possible. Je me suis fixé cet objectif pour pimenté le online ayant obtenu le platine.
Donc, si des joueurs sont intéressés vous pouvez m'ajouter. On peut d'entreaider pour les obtenir. Par exemple, stand de tir, flechettes, tennis et golf on peut faire 1 victoire chacun...je ne trouves jamais personnes pour les passe temps...

Sinon, pour les récompenses Armes j'ai crée des maps spécials par armes en cours :

> http://socialclub.rockstargames.com/gam ... atformId=2 GRENADE

> http://socialclub.rockstargames.com/gam ... atformId=2 FUSIL A POMPE

> http://socialclub.rockstargames.com/gam ... atformId=2
PISTOLET

> http://socialclub.rockstargames.com/gam ... atformId=2 UZI

Voilà, bonne soirée.
ImageImageImage
Avatar du membre
MeTeOrZ_En3rGy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 août 2013 23:50
ID PSN : Maxscapes

Re: [Astuce] - Les médailles de platines (online)

Message par MeTeOrZ_En3rGy » lun. 27 avr. 2015 12:49

Salut,

Quelqu'un sait si les médailles platines concernant les braquages sont comptabilisées pour le trophée ? Car j'ai bien 30 médailles platines, 7 sont issues des braquages mais le trophée n'est pas tombé.
Image
Avatar du membre
MeTeOrZ_En3rGy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 août 2013 23:50
ID PSN : Maxscapes

Re: [Astuce] - Les médailles de platines (online)

Message par MeTeOrZ_En3rGy » lun. 27 avr. 2015 12:57

D'accord merci. Je viens de voir sur le topic des bugs rencontrés que le trophée pouvait tomber vers les 33 médailles.

edit: trophée tombé à la 31.
Image
Répondre