[Astuce] - Les médailles de platines (online)

jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

[Astuce] - Les médailles de platines (online)

Message par jojo5455 » ven. 15 nov. 2013 23:18

Chasseurs, Chasseuses

Je viens partager avec vous quelques astuce de médaille simple et rapide à faire pour l'obtention du trophée qui consiste à gagner 30 médailles parmi les 85 possibles.

Les médailles sont divisé en 6 catégories qui sont :

- Les victoires
- Général
- Crimes
- Véhicules
- Combat
- Armes

Voici les médailles les plus simple et rapide que je vous conseille.
Les victoires
- Champion : Rendez-vous à la course "Casiers judiciaire" avec un ami et régler les paramètres sur :
- super sportive - 1 tour - course standard
Gagnez 50 courses en la faisant en boucle.

- Chercheur d'embrouilles : Même chose qu'au dessus mais en mettant course gta.

- Fou du volant : Toujours dans la même course, demander à un de vos amis de se laisser tuer 3 fois dans une course gta.

- Une classe rien que pour : Prenez une voiture personnalisé et gagnez une course avec l'aide d'un ami pour plus de simplicité.
Ps : 5 courses avec voiture perso pour le trophée MC. los angeles.

- Pénétration par derrière : Avec l'aide d'un ami, partez dernier d'une course pour finir premier.

- Recordman : Si vous profitez du boost sur casiers judiciaire, sachez qu'un moment vous arriverez bien à battre le record avec une voiture super sportive.

- Pilote de course : Il vous suffit simplement de battre le records du temps au tour de l'un de vos adversaires lors d'une course, plus de facilité avec un ami.

- Toutes les courses : Pour le trophée numéro uno, il vous faudra gagner une course de chaque catégories parmi les :
- 2 roues - aériennes - rallye - standard - gta - nautique - terrestre, ce qui vous donnera une médaille de plus.

- Survivant : Parvenez aux 10 vagues d'ennemi de n'importe quelle survie.

- Meilleur des cinq : voir Sets secs

- Sets secs : Avec l'aide d'un ami, lancez une partie de tennis de 5 sets et gagnez les 5, vous aurez 2 médailles pour le prix d'une.
Ps : Réalisez un maximum d'ace lors des services.

- Patchwork : Gagnez une partie de grille de cibles dans un ammu-nation.

- Pas de jaloux : Cette médaille sera votre lorsque le trophée numéro uno tombera, il suffit de gagner une fois dans chaque mode dispo.
Général
- Dans le mille : Réussissez 25 atterrissage sur la cible lors des sauts en parachutes, (L1) et (R1) pour un atterrissage précis.

- Ace : Lors d'une partie de tennis avec l'aide d'un ami, lancer la balle lorsque le curseur se trouve dans la zone rouge et demander à votre amis de ne pas renvoyer la balle.

- Arnaqueur : Lors de la course casier judiciaire, misez 1000 dollars sur vous ( joueur qui gagne ) et dite à votre ami ( joueur qui perd ) de misez 100 dollars sur lui.

- Genoux humides : Un peu de réconfort pour cette médaille qui vous demande d'aller voir 25 dance privée par les streap-teaseuse de los santos. Vous n'êtes pas obliger de regarder en entier la dance, une fois la dance démarré, quitter de suite afin de finir plus vite.

- Modasse : Acheter 25 articles dans un magasin de vêtement.

- Diminu'tif : Direction le coiffeur afin de modifier votre coupe de cheveux 25 fois.

Crimes
- Tir aux poulets : Allez dans le hangar de trévor dans le désert afin de trouver le buzzard, faite un peu de grabuge afin d'alerter la police et de vous faire suivre par les hélicos, il suffit ensuite de verrouiller les hélicos et d'admirer les feux d'artifices :rofl:

- Voleur de véhicules : Vous n'avez pas d'argent, vous voyez une belle caisse passez devant vous, volez la, 500 véhicules volés pour la médaille.

- Braqueur armé : Besoin d'argent, rendez vous dans un magasin et braquer le, il faut tous les faire, le trophée Expert cambrioleur sera également votre.
Véhicules
- Pluie de pièces détachées : Même procédé que pour la médaille tir aux poulets mais à faire sur les véhicules de la police, très rapide à faire malgré qu'il faut en détruire 500.

- Surgonflé : Vous êtes plein aux as, vous ne savez plus quoi faire de votre argent, alors direction los santos custom afin de modifier entièrement votre caisse.

- Vol plané : Avec une voiture rapide, effectuez 25 sauts de plus de 100 m.

- Monocycliste : Procurez vous une sanchez, allez sur un piste de décollage et faite un wheling de 600 m.
Combat
- Chasseur de primes : Avec l'aide d'un ami, placez une prime de 1000 dollars en appelant lester et tuer votre ami, à faire 25 fois.

- Tueur sans faille : Pour le trophée numéro uno, il vous faudra gagner au moins un affrontement, demandez à votre ami de se laissez tuer 10 fois d'affilé.

- Enfumez-les : Lors d'une attaque de gang avec votre ami, faite le plus de victimes.

- Sanguinaire : Lors d'une partie de survie, faite le plus de victimes que vos 3 alliés.
Armes
- Pot de colle : Puisque je me balade souvent avec des bombes collante, j'aime bien tuer des joueurs avec :lol: 50 kills nécessaire à la médaille, attention à ne pas explosez les véhicules perso des joueurs sous peine d'avoir un joli bonnet d'âne :rofl:

Voici maintenant quelques astuce de plus pour d'autres médailles un peu plus longue mais rapide avec l'aide d'un ami.

- Poigne d'acier : Remportez des parties de bras de fer.

- Mini-archer : Remportez des parties de fléchettes.

- Pro de la raquette : Remportez des parties de tennis.

- Pilote aguerri : Participez à 25 courses différentes.

- Dernière minute : Lors d'un saut en parachute, déclenchez votre parachute à moins de 40 m du sol.

- Extrême limite : Lors d'un saut en parachute, déclenchez votre parachute dès le début et inclinez votre stick gauche vers le (bas) afin de tenir 3 mns dans les airs.

- Guillaume Tell : Marquez 301 pts en 6 fléchettes.
Exemple :
Spoiler : Merci à Bas^ :
- Fier détenteur d'armes : IL vous faudra atteindre le level 120 et plusieurs poignée de dollars afin d'acquérir toutes les armes de ammu-nation.

- Œuvre d'art humaine : Tatouez vous sur les 6 parties du corps, à notez qu'il faut 500 headshots pour le tatouage de la tête.
Ps : 500 hs = nouvelle médaille.

- Fugitif : Lorsque vous ferez le bordel avec votre buzzard pour détruire les hélicos ou voiture de la police, vous passerez pas mal de temps avec les flics à vos trousse.

- Full Metal Jacket : Braquez 25 fourgons blindés.

- Exportateur : Ramenez 25 véhicules demandé par Simeon ( voiture prioritaire, verte sur la map ).

- Fille de l'air : Lorsque vous contrôlerez le buzzard pour semer la panique dans los santos, vous aurez déjà pilotez pas mal de temps l'hélico.

Voilà pour la plupart des médailles facile et rapide, j'invite les membres qui ont posté leur messages et leurs astuces sur l'ancien topic effacé à reposter s'ils le veulent.

No soucis pour le topic effacé par erreur ;)
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Astuce] - Les médailles de platines (online)

Message par ramoutcho_7387 » jeu. 21 nov. 2013 03:10

Pour la médaille "la fille de l'air", on monte dans un hélicoptère (il y a un buzzard à l'héliport de Trévor à Sandy Shores), l'astuce consiste à se procurer du scotch et on scotche que la gâchette (R2) , et on laisse tourner ...
Trophee
Trophee
Trophee

Pour la médaille "bon conducteur, c'est presque pareil. On se rends en moto de préférence dans un endroit plat et dégagé (une piste de l'aéroport international est tout indiquée), on scotche la gâchette (R2) ainsi que le joystick (L3) bloqué à gauche ou à droite selon votre envie. Et on laisse tourner ...
Trophee
Trophee
Trophee

Pour la médaille "Dans le mille", faites (start) > en ligne > Activités > Héberger activité > Crées par Rockstar > Sauts en parachute > prenez "Planeur". C'est une descente rapide à basse altitude, seulement 5 points de passage (+ la zone d'arrivée) dont certains sont à passer avec précaution mais ça va quand même bien. Faites "rejouer" autant de fois que nécessaire. Peu de RP mais on est pas vraiment là pour cela ...
Modifié en dernier par Zaza le ven. 22 nov. 2013 00:17, modifié 1 fois.
Raison : Merci de redimensionner les images lorsqu'elles sont trop grandes.
Image
Avatar du membre
Azimir_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 17:43
ID PSN : Azimir_
Localisation : Toulouse

Re: [Astuce] - Les médailles de platines (online)

Message par Azimir_ » jeu. 21 nov. 2013 11:32

Voici quelques petites vidéos qui en aiderons certains.

-Pour les deux médailles Car Flip :
Spoiler : :
-Pour la médaille Wheeling :
Spoiler : :
-Pour la médaille Nick of Time :
Spoiler : :
-Pour la médaille où il faut faire 5 attaques de gang en une journée, j'ai trouvé l'emplacement de 5 attaques. On peut faire les 2 en haut à gauche (dans la vidéo) à partir de 00h00 et les 3 autres à partir de 12h00.
Spoiler : :
Image
Avatar du membre
Requiescat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 12:21
ID PSN : jskywalker81

Re: [Astuce] - Les médailles de platines (online)

Message par Requiescat » jeu. 5 déc. 2013 14:44

On en parlait il y a quelques jours avant que les posts ne disparaissent : j'ai réussi à avoir la médaille "Recycleur", la caisse spéciale a été annoncé 5 heures In Game ( environ 10 minutes IRL) avant largage, par chance, elle a été droppé à coté de moi. Elle contenait : 5 000 $ + 5 000 RP + le Mini-Gun + un Gilet. Malheureusement, une fois les munitions du mini-gun terminées, il n'a pas été gardé dans l'inventaire.

Pour Guillaume Tell, il s'obtient rapidement :
Fléchette 1 : Triple 20
Fléchette 2 : Triple 20
Fléchette 3 : Triple 20
Fléchette 4 : Triple 20
Fléchette 5 : le 11
Fléchette 6 : 50 - la bulle (il faut finir par un double)

EDIT : cette médaille Online peut se faire en lançant la partie en "JOUER EN SOLO"
Modifié en dernier par Requiescat le mar. 10 déc. 2013 10:47, modifié 2 fois.
ImageImage
Avatar du membre
johncena62
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 14:53
ID PSN : Johnaltek62

Re: [Astuce] - Les médailles de platines (online)

Message par johncena62 » dim. 8 déc. 2013 18:21

Bonjour à tous
Pour le médaille des attaques de gang j'ai trouver une image de toute les attaques qu'il y a, je vous la met en spoiler.
Image
Avatar du membre
Azimir_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 17:43
ID PSN : Azimir_
Localisation : Toulouse

Re: [Astuce] - Les médailles de platines (online)

Message par Azimir_ » lun. 9 déc. 2013 19:54

Autre médailles très simple, celle où il faut passer du temps en tant que passager dans une voiture, demander un ami de vous embarquer et laissez tourner la console :)
Image
Avatar du membre
Requiescat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 12:21
ID PSN : jskywalker81

Re: [Astuce] - Les médailles de platines (online)

Message par Requiescat » mar. 10 déc. 2013 15:12

depuis la mise à jour de ce matin, de nouvelles médailles sont apparues :

- General : Faiseur de mort
- General : Organisateur de parcours
- General : Bon accueil
- General : Star communautaire

- Prix : Rockstar T-Shirt

Je vous laisse découvrir les descriptions sur le site du social club mais ça concerne l'éditeur de courses/affrontement/...
ImageImage
Avatar du membre
Requiescat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 12:21
ID PSN : jskywalker81

Re: [Astuce] - Les médailles de platines (online)

Message par Requiescat » mar. 17 déc. 2013 14:32

Je galère bien avec les 2 awards car flip ( "Retourné acrobatique" et "ca part en vrille"), du coup j'ai cherché d'autres vidéo que celle de la 1ère page du topic :

Avec un Bus :lol: ! (A confirmer si ce n'est pas patché ! )
Spoiler : :
Une où ça se fait tout seul :
Spoiler : :
En utilisant les rampes de l'aéroport :
Spoiler : :
ImageImage
Avatar du membre
Requiescat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 12:21
ID PSN : jskywalker81

Re: [Astuce] - Les médailles de platines (online)

Message par Requiescat » jeu. 19 déc. 2013 09:00

(Argent) des médailles obtenu hier soir à la 30ème (le bug sans doute corrigé).
Merci à Shogared et mylenium44400.
Les 3 médailles sur le Tennis (Meilleur des 5, Sets Secs et Aces) se font en 20-25 min par joueur et ça rapporte 2700 RP au niveau 60.

Pour la médaille où il faut se laisser conduire, dans les missions, faites-vous toujours embarquer par les autres.
N'hésitez pas non plus à faire beaucoup d’affrontement, ça permet de chopper bcp de médailles : Efficace, 3 pour le prix 1, Tueur en série, Stolen Kill, Revenge Kill, HeadShots, Team Deathmatch Win, ....

Idem que les autres je peux donner des coups de main sur toutes les médailles.
ImageImage
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Astuce] - Les médailles de platines (online)

Message par jojo5455 » mer. 22 janv. 2014 00:08

Je viens rajouter quelque médailles faciles qui tombent au fil du temps :

Général : Faiseur de mort : créer plein d'affrontement et publier les ( 50 requis me semble t'il )
Organisateur de parcours : même principe qu'au dessus avec des courses, aérienne, nautique ou terrestre
Bon accueil : Jouer entre crew, inviter vous jouer et n'oublier pas les j'aime à la fin 50 j'aime requis
Star communautaire : même chose qu'au dessus 50 joueurs qui ont participé

Crimes : Passager mortel : Monter en tant que passager avec un ami et tuer le max de joueurs. 100 kill requis
Fugitif : je veux juste rajouter que si vous posséder un tank, la police n'arrêtera pas de venir vous tirer dessus, ce qui fait durer le temps tout en étant en sécurité un bon moment.
Full Metal Jacket : ajout : j'ai remarqué que les fourgons apparaissent plus souvent en partie entre amis, parfois plusieurs fourgons à la suite, un braqué un autre apparait 10 s après.

Véhicules :
Passager : mettez vous en tant que passager et laissez vous balader par un ami, tirer sur vos ennemis pour cumuler cette médaille avec Passager mortel .

Combat :
3 pour le prix d'un : Lors d'un affrontement ou un duel en mode libre, tuer 3 fois votre adversaire sans mourir.
Tueur en série : Tuer 500 joueurs, à force de jouer, les balles sortent vite :lol:
Efficace : en mme faite de grosse série d'élimination.
vol de victimes : arrangez vous à 3, un qui tir sur le joueur, le second qui l'achève.
Donneur de mort : Tuer 500 ennemis en mme.

Pour ce qui est des armes, j'ai créer des affrontements avec diverses armes.

Un j'aime rapporte 3 rp à l'auteur, vous vous amusez en équipe et booster les médailles d'arme et d'affrontement, pour varier les affrontements, je propose les miens.

Guerre à la plage :

Guerre à la plage avec différents véhicules et une grande zone de jeu.
Tout type d'arme est présent, vous pourrez booster les médailles d'armes de n'importe qu'elle arme, ainsi que les médailles affrontement.
http://rsg.ms/LQ0w17

Paintball

Un terrain de paintball, petit mais fun, pistolet, shotguns, ainsi que snipers et grenades seront présent.
http://rsg.ms/LQ0JBo

Paintball 2
Cette fois ci dehors avec plusieurs types d'armes comme les pistolets, mitraillettes, fusils d'assaut, shotguns, mitrailleuse lourde, grenades.
http://rsg.ms/LQ2COz

Voilà j'ai aussi quelques courses si vous en avait pas crée et pour diversifier vos courses pour les médailles gagner/parier, etc...

Ma course : http://rsg.ms/1crzBxQ
Course aérienne : http://rsg.ms/LQ3mTJ
Course au port : http://rsg.ms/LQ3sLk
Course nautique : http://rsg.ms/LQ3FOv

Voilà pour l'instant, l'on aura surement le droit à de nouvelle médailles dans de futurs dlc/MAJ.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Répondre