[Astuce] - Gagner de l'RP (Multijoueur) plus rapidement

Avatar du membre
JEREM92I-2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 17:45
ID PSN : JEREM92I-2
Localisation : Valhalla

[Astuce] - Gagner de l'RP (Multijoueur) plus rapidement

Message par JEREM92I-2 » jeu. 7 nov. 2013 17:43

Salut à toutes et à tous, voilà plusieurs techniques de boost RP qui seront MAJ en fonction des patches du jeu.

Pour toute demande d’entraide, merci de les faire sur ce sujet uniquement :
grand-theft-auto5/topic22458.html

Techniques qui fonctionnent à l'heure actuelle (patch 1.17) :

Technique mission "Explosion 2" :
Glitch RP :
Technique mission "éditeur et voleur" :
ellivber a écrit :Pour celles et ceux qui comme moi n'ont plus les missions, "Grande Razzia 3" "Explosion 2" et "Convoitise" voici une mission non citée qui rapporte pas mal.

Je suis niveau 88 et je la fait en solo :
"éditeur et voleur" il me semble accessible à partir du niveau 45, elle rapporte environ 3000 RP et 10.000 GTA$ en 5 minutes en l'effectuant normalement. Où ça devient intéressant c'est lorsqu'on applique le principe "d'explosion 2" et que l'on joue avec les flics pendant 10-15 minutes là "éditeur et voleur" rapporte entre 6500 et 7500 RP pour environ 20000 GTA$
Technique mission "Correspondance Fatale" :
PerTurB666 a écrit :Tu peux rajouter la mission "Correspondance Fatale" je ne fais que celle pour faire du fric.
Seul si tu fais tout au Buzzard tu mets un petit quart d'heure et tu fais environ 18500$ et 3100RP + environ 800 pour les kills donc 3900.

À plusieurs 22500$ et 4250 RP (et ~5000 pour celui qui a l'hélico). En 10 minutes s'est réglé, une personne reste au sol pour faire les différentes manip' (piratage, gps... ), et pareils au moins un dans les airs. Avec un Buzzard, devancé votre collègue au sol pour faire place nette avant qu'il arrive afin de gagner du temps.
De même à la fin, détruisez tout ce que vous pourrez au hangar (sauf la coke!) laissez les deux derniers ennemis en haut à votre collègue qui suivra au sol, et filez direct chez Madrazo
Technique course "Course en herbe II" :
WLxCyber a écrit :Concernant le farm de mission : la nouvelle politique de Rockstar veut que les gains d'argent et de rp soient proportionnels au temps passé dans les missions, en gros plus on met de temps à finir une mission, plus on y gagne. Par conséquent, je farm la course "course en herbe II" en attendant que le chrono atteigne 4min01 pour passer la ligne d'arrivée afin d'empocher 5000 dollars et 2050 RP (100 RP de plus sans mourir) qui eux (les RP) en revanche, sont proportionnel au niveau ET au temps (2050 RP au niveau 64 et en 4min).
Technique course aérienne "Basse altitude" :
almagro a écrit :Je farm la course aérienne "Basse altitude", je commence à la connaître par cœur et je termine mes tours toujours dans le même temps, en passant par le même parcours, en faisant les mêmes acrobaties... Les gains en terminant la course en solo varient de 1800 à 2550 RP pour un temps de 3"50 / 3"52. Bref, c'est long mais 2500 RP pour 3"50 j'ai pas trouvé mieux !
Technique course aérienne "Grand Nettoyage" :
MathoX a écrit :Sinon il y a aussi Grand Nettoyage qui vaut environ 4300 RP et 15000$ avec 2 - 3 personnes.
Il suffit de tout faire au buzzard ( camion de poubelle + les ennemis ).
Technique course aérienne "Stationnement Payant" :
jbrko a écrit :Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais la mission "Stationnement Payant" est pas mal pour booster son level.
Elle se fait en 3/4 minutes max et rapporte 4000 RP minimum (+ si la mission est faite avec un membre de crew) tout en étant simple.
Technique mission "Grande Razzia 3" :
JB-LE-GENERAL a écrit :Salut à tous, il faut se rabattre sur GRANDE RAZZIA 3 qui est de retour sur la sélection de mission, certes elle paye un peu moins mais elle est très rapide à faire. Prenez le buzzard et en 3 minutes vous allez prendre 2000 RP et 10 000 GTA$ :okayg:
Killou7 a écrit :Elle est disponible à partir de quel lvl cette mission? Parce que je la trouve pas sur la map.
JB-LE-GENERAL a écrit :il faut que tu fasses pause, tu vas sur activités créé par rockstar, tu mets hébergés, tu choisis mission et elle est dans la sélection normalement ! Fais la en solo tu perdras moins de temps.
Technique mission "Au bout du tunnel" :
Mouky1127 a écrit :Le truc c'est qu'un joueur de chaque équipe récupère une valise et la pose chacun à sa base, ensuite pour faire gagner de l'XP aux 2 équipes, l'une va chercher une 2e valise pendant que l'adversaire l'attend au milieu du tunnel. Celui ayant la valise se laisse tuer, comme ça XP pour kill, puis celui qui s'est fait tuer reviens au milieu du tunnel, récupère la valise (avec un peu d'XP) et l'autre le tue encore une fois et ainsi de suite jusqu'au bout des 10min de l'event. Normalement celui qui se fait tuer avec la valise gagne 4800+XP fait avec la récup de la valise et celui qui tue gagne 2000+XP des kills.
Technique mission "Convoitise" :
Nyaiix0 a écrit :http://fr.socialclub.rockstargames.com/ ... ucLu_z06qA

C'est une liste avec 16x Convoitise (mission 36, 1750RP/18000$ en difficile), lançable à tout niveau grâce au fait que ce soit une liste. Réalisable en 5-10minutes (par mission) suivant vous êtes combien et votre level.
Technique course "Mauvais présage" :
Pour cette technique il faudra être niveau 8 minimum pour débloquer la course deux roues "Mauvais présage" ensuite vous pourrez booster cette course tout seul (tout dépend de votre niveau plus il est faible, plus vous gagnerez moins de RP : entre environ 800 a 2200RP) ou à plusieurs (plus il y aura de personnes, plus vous aurez d'RP mais perso je pense que 5 est le max).

Exemple: Avec 5 joueurs le 1er gagnait 4600 RP et le dernier environ 1500 RP en 3min 15. Pensez aussi à faire les 15 dépassements pendant la course ça vous fera gagner quelques RP.


Techniques qui ont été patchées :

Autre Glitch RP : (PATCHÉ)
Spoiler : :
Azimir_ a écrit :Nouveau glitch ici https://www.youtube.com/watch?v=acsJV7Dz2Io !
Technique de boost sur "Casiers Judiciaires" : (PATCHÉ)

Technique de la prime : (PATCHÉ)
Spoiler : :
Cette technique consiste à mettre une prime sur un ami puis le tuer, cela devrait vous faire gagner 2000RP par kill. Pour mettre une prime sur quelqu'un il faudra être niveau 15 minimum puis appeler Lester.
Ce n'est pas un glitch mais une astuce.
Glitch RP: (PATCHÉ)
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Glitch RP 12 000RP/min 2 personnes minimum (1 boosteur 1 AFK) (PATCHÉ DEPUIS LA MAJ 1.16)
Il faut donc une personne qui reste dans le garage sur son téléphone à la page ou l'on achète les voiture ( legendarymotorsport.net par exemple ) et l'autre qui détruit les fourgon blindé toute les 10s. (il apparaisse automatiquement) ;)

Petit astuce: Pour évité d'avoir les flic pendant l’assaut du fourgon vous pouvez appelez Lester et bloqué les flic pendant 5min (ca cout 5000$)
Technique mission "Vol d'informations" : (PATCHÉ)
Spoiler : :
IamFliT a écrit :En effet je suis monté du lvl 55 au lvl 100 en 6 jours grâce à cette technique (disponible uniquement depuis la MAJ 1.10 car on peut host toutes les missions), il suffit d'être lvl 75 et héberger la mission vol d'informations (ou alors se faire inviter par quelqu'un qui héberge la mission, max 4 personnes) et de farmer en boucle, on peut partir sur une moyenne de 5min pour 4500xp. Il faut savoir que celui qui rapporte le dossier reçoit 200xp environ de plus que les autres, aussi, que si un des 4 joueurs se fait tuer tout le monde perd 200xp environ. Pour finir il y a environ 12 gardes à tuer dans le parking (25xp par garde tué). Cette moyenne est calculée pour une partie à 2 ou + en étant du même crew. Si vous le faite en solo vous gagnerez 900xp moins environ (non négligeable quand on farme) car vous n'aurez pas la prime de crew ainsi que la prime d'équipe. Sinon concernant la visée libre, je n'ai pas réussi à jouer avec pour cette mission (au moment de lancer la mission il y a un message qui apparait et on est obligé d'accepter pour pouvoir jouer, ce message rétabli la visée auto). Bref pour gagner du temps je conseille de choisir un chauffeur (celui qui à la meilleure caisse (il faut savoir que la mission rapporte 18750$, autant dire qu'en 1h vous pourrez acheter et booster une voiture sportive)), ce dernier monte directement dans sa caisse fais le tour du parking et récupère le dossier pendant que les autres nettoient le parking, ensuite il trace jusqu'à chez madrozo pour finir la mission. Si vous en avez marre d'utiliser la voiture vous pouvez aussi appeler un hélico. Pour finir le gros gros avantage de cette mission c'est qu'il suffit qu'un seul joueur rapporte le dossier, et donc que les 3 autres peuvent être afk et s'occuper autrement en attendant la fin de la mission.

Bref 2 joueurs dont 1 lvl 75min, du même crew = 4500xp en 5min.


Pour en revenir à une technique postée plus haut, il y'a un moyen de l'améliorer tout simplement pour tourner à du 400xp toutes les 27sec.
Venezia85 a écrit :je rajouterai que celui qui prend la voiture vaut mieux qu'il lui rajoute des pneus par balle et un blindage car sinon ca risque d'être galère
Technique LS Custom : (PATCHÉ)
Spoiler : :
IamFliT a écrit :Nouvelle technique : Au niveau du désert en haut de la map, il y a un LS Custom et un magasin à côté. Placez-vous devant le magasin et mettez un coup de poing dans le vide, attendez ensuite quelques secondes pour avoir 2 étoiles puis allez dans le LSC pour enlever vos étoiles puis ressortez. Vous gagnerez des RP : environ 70000 par heure.

En fait il suffit juste de rentrer dans le magasin (celui qu'on peut braquer) et de prendre son arme afin de déclencher des étoiles de flic, surtout il ne faut pas viser le vendeur sinon il va vous donner sa caisse et le magasin fermera. Sortez et allez directement dans le Pay N' Spray pour perdre les 2 étoiles, au bout de 6 fois vous aurez 4 étoiles et donc 400xp à chaque fois que vous irez au garage. (j'y pense, achetez une bonne moto, c'est plus pratique qu'une voiture pour faire l'aller-retour).
Technique mission "Ripou" : (PATCHÉ)
Spoiler : :
biloutedu47 a écrit :Cette méthode se fait obligatoirement à deux joueurs !

Lancez entre amis le duel "Ripoux", le but étant de tuer le porteur des preuves pour être tranquille puis de se rendre dans la base militaire au nord de l'île. Une fois à l’intérieur, vous aurez automatiquement 4 étoiles et maintenant il suffira de se faire tuer. À chaque fois que vous allez mourir, vous allez gagner 400RP et respawn dans la base !

Cette méthode marche aussi bien si vous jouez que quand vous êtes AFK (en bloquant des touches pour ne pas se faire kick :))
Technique playlist de 16 courses : (PATCHÉ)
Spoiler : :
Naokim a écrit :Je vous propose une playlist composée de 16 fois la même course, ce qui permet de passer bien plus vite les temps de chargement. Je vous conseille de la lancer en Partie Online en solo, pour aller encore plus vite et être sûr que personne ne vous rejoindra : ce qui diminuerait énormément le nombre de RP gagné.

Boost Rp : http://fr.socialclub.rockstargames.com/ ... dw9eMZZG3w

La course se réalise en moins de 25 secondes, comme celle de TotoLeBeau, mais celle-ci est en parfaite ligne droite. Pour savoir le nombre de point exact gagné par course, cela correspond à 25X + 500, X étant votre niveau. Donc 3000 par course, comme le vante beaucoup de vidéo sur YouTube, c'est seulement au niveau 100 car 500 + 25 x 100 = 3000.
Je suis passé du niveau 65 à 100 en quelques jours grâce à celle-ci, vous gagnerez environ 1 niveau et demi par liste complétée. Vous pouvez la relancer, une fois les 16 course terminées en faisant (carre) (attention à ne pas appuyer sur (croix) par reflex), ce qui vous évitera de revenir au monde libre.
Sachez qu'elle n'est pas en reste pour les $, malgré qu'elle vous affichera 259$ à chaque course, vous en recevrez en réalité environ 2000$.
Modifié en dernier par Chamour le dim. 27 août 2017 11:42, modifié 42 fois.
Raison : MAJ des techniques de boost RP suite au patch 1.17
J'ai regardé la stupidité de l'humanité à travers le viseur de mon fusil.
ImageImageImage
Avatar du membre
otaku666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:12
ID PSN : Toniohiruma

[Liste] - Missions faciles avec RP

Message par otaku666 » lun. 30 déc. 2013 20:43

Bonjour la communauté, :rock:
avec des amis on s'est lancé dans une liste de missions qui payent bien niveau RP et qui sont plutôt faciles ou rapides à faire.
Je précise que toutes les valeurs données sont approximatives et sont valables si vous jouez en crew.
De plus, chacune de ses missions sont données au delà du rang 40.
[Edit] : chaque valeur est donnée pour le mode Difficile

Martin :
- Vol d'informations, environ 4200 RP (lvl 75)
- Correspondance fatale, environ 4200 RP (lvl 40)
- Grand nettoyage, environ 4000 RP (lvl 80)
- Un soupçon de coke, environ 3500 RP (lvl 45)
- Un jury au pilori, environ 3000
- Extradition, environ 2500 RP (lvl 65)

Lester :
- Action Furtive, environ 4000 RP (lvl 70)
- Petit Service, environ 3200 RP (lvl 65)

Via Menu pause :
- La grande razzia 3, entre 1500 et 2000 RP (lvl 36)


Pour toute question concernant les missions (déroulement ou manière plus simple de les faire) ou pour des sessions de jeu pour les trouver (je suis personnellement au rang 90+), vous pouvez me contacter ici ou sur PS3 : otaku666

Enjoy :)
Modifié en dernier par Zaza le ven. 31 oct. 2014 11:34, modifié 5 fois.
Raison : Sujet fusionné avec celui-ci qui est plus visible. ;)
Image
Avatar du membre
JEREM92I-2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 17:45
ID PSN : JEREM92I-2
Localisation : Valhalla

Re: [Astuce] - Gagner de l'RP (Multijoueur) plus rapidement

Message par JEREM92I-2 » mar. 8 juil. 2014 14:23

Nouvelle technique de boost à tester en page 1

Edit: Glitch fonctionnelle bon boost a tous ! ;)
Modifié en dernier par JEREM92I-2 le mar. 8 juil. 2014 18:12, modifié 1 fois.
J'ai regardé la stupidité de l'humanité à travers le viseur de mon fusil.
ImageImageImage
Avatar du membre
Isaaru
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 1 juil. 2014 22:01
ID PSN : nalugroup
Localisation : Derrière son ordinateur

Re: [Astuce] - Gagner de l'RP (Multijoueur) plus rapidement

Message par Isaaru » mer. 9 juil. 2014 23:27

Au sujet de la technique des fourgons, j'ai testé ce soir avec un membre et la technique n'a marché que dans un sens. Au début les fourgons apparaissaient mais après quand je voulais les détruire (en inversant les rôles donc), ils ne réapparaissaient pas alors que toutes les conditions étaient remplies.
Je voulais donc savoir s'il fallait remplir au préalable certaines conditions (fourgon déjà présent,...) ou s'il faut juste persévérer.
Je retenterai la technique demain pour voir s'il y a du changement et si oui qu'est-ce qui a changé.
ImageImageImage
No pain, no game !
Avatar du membre
JEREM92I-2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 17:45
ID PSN : JEREM92I-2
Localisation : Valhalla

Re: [Astuce] - Gagner de l'RP (Multijoueur) plus rapidement

Message par JEREM92I-2 » jeu. 10 juil. 2014 00:23

Il faut savoir que les fourgon apparaisse que le jour (enfin j'en n'ai jamais vus la nuit) et si vous voulez inverser les rôle y'en à un qui garde le fourgon et l'autre retourne dans le garage.
J'ai regardé la stupidité de l'humanité à travers le viseur de mon fusil.
ImageImageImage
Avatar du membre
Isaaru
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 1 juil. 2014 22:01
ID PSN : nalugroup
Localisation : Derrière son ordinateur

Re: [Astuce] - Gagner de l'RP (Multijoueur) plus rapidement

Message par Isaaru » jeu. 10 juil. 2014 14:14

Ok merci, je réessaierai ce soir sûrement. Par contre, je suis sûr qu'on avait recréé plusieurs sessions et que jamais ça n'a remarché dans un sens comme dans l'autre.
Peut-être qu'il faisait nuit dans les autres parties mais je ne me souviens plus exactement.
ImageImageImage
No pain, no game !
cloudzacksephi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 19:52
ID PSN : cloudzacksephi

Re: [Astuce] - Gagner de l'RP (Multijoueur) plus rapidement

Message par cloudzacksephi » sam. 12 juil. 2014 20:54

Salut à tous,

J'ai essayé cette méthode mais je n'ai pas réussi malheureusement ( les fourgons ne réapparaissaient pas ). Si quelqu'un qui sait comment faire veut bien m'accepter pour m'expliquer ce serait cool.

Merci à tous et bon jeu
ImageImageImage
Crik
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 10:32
ID PSN : Mormik (360)

Re: [Astuce] - Gagner de l'RP (Multijoueur) plus rapidement

Message par Crik » jeu. 17 juil. 2014 10:36

Merci pour la synthèse de la page 1 !! C'est surperbe !!

Cependant, je n'arrive pas à faire la technique du fourgon. Elle m'intéresse pour RP et faire ma médaille des 25 fourgons.

Quelles sont les conditions au préalable ? ... Quelqu'un peut il brosser la procédure ??
1. Trouver un fourgon
2. Inviter un ami, qui reste dans son garage avec son téléphone sur internet, si de vente ??
3. Braquer le fourgon ... toutes les 10 secondes = 2000 rp qui tombent

C'est cela ??
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Astuce] - Gagner de l'RP (Multijoueur) plus rapidement

Message par jgsnake » jeu. 31 juil. 2014 09:40

+1 cloudzacksephi j'ai tenté la méthode des fourgons mais ces derniers ne réapparaissent pas ,le glitch est il toujours d'actualités? si quelqu'un qui l'utilise encore passe par là; peux confirmer le bon ou non fonctionnement de cette méthode.
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
WLxCyber

Re: [Astuce] - Gagner de l'RP (Multijoueur) plus rapidement

Message par WLxCyber » ven. 29 août 2014 05:35

Le glitch des fourgons blindés ne fonctionnent plus depuis la maj 1.16, "ripou" également. Concernant le farm de missions: la nouvelle politique de Rockstar veut que les gains d'argent et de rp soient proportionnels au temps passé dans les missions, en gros plus on met de temps à finir une mission, plus on y gagne (je trouve ça ridicule d'ailleurs) Par conséquent je farm la course "course en herbe II" en attendant que le chrono atteigne 4min01 pour passer la ligne d'arrivée afin d'empocher 5000 dollars et 2050 RP (100 RP de plus sans mourir) qui eux (les RP) en revanche, sont proportionnel au niveau ET au temps (2050 RP au niveau 64 et en 4min) Sinon pour le farm de mission il y a bien "hôtel funéraire" en solo mais il faut la encore attendre avant de la finir, je ne me souviens de combien elle rapporte selon le temps mais ça reste pas mal.
Répondre