[Vidéos] - Emplacement Véhicules spéciaux

Répondre
Avatar du membre
Spyk62
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 14:00
ID PSN : spyk62
Localisation : Rouen

[Vidéos] - Emplacement Véhicules spéciaux

Message par Spyk62 » jeu. 26 sept. 2013 19:05

Le buzzard sans payer il y a cette vidéo et en plus vous aurez aussi l'emplacement de l'hélico de l'hopital et du jet de l'armée
Image
Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par ramoutcho_7387 » mer. 16 oct. 2013 11:15

J'ai enfin réussi à piquer le F16 aux militaires avec Franklin mais comment être sûr qu'il se sauvegardera dans son hangar DEVIN WESTON (celui de l'aéroport international)? J'avais déjà stationné un des petits jets privé sur les emplacements zébrés rouge mais ce dernier avait disparu.

EDIT:juste pour tester, j'ai switché avec Trevor et suis revenu à Franklin: l'avion a bien disparu :@

EDIT 2:J'essaierais la save rapide via le phone juste après le décollage même avec l'indice de recherche. Mais le souci, c'est que l'entrée du hangar de Sandy Shores (c'est bien celui où Trevor a son hélico Trevor Phillips Enterprise?) est bloquée par le biplan.

EDIT 3: c''est bon, j'avais juste peur que le F16 "disparaisse" le temps de bouger le biplan. Résultat, j'en ai même deux: un dans le sens où je l'ai rentré au fond du hangar et un dans le sens marche avant prêt à sortir du hangar. Le changement de véhicule ne se fait plus devant le hangar mais entre mes deux appareils au milieu du hangar ...

Image

Sinon, pour Franklin et Mickael, comment on sauvegarde des avions dans leur hangar à l'aéroport international?
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7882
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par Eaque-19 » ven. 18 oct. 2013 18:40

ramoutcho_7387 a écrit :Sinon, pour Franklin et Mickael, comment on sauvegarde des avions dans leur hangar à l'aéroport international?
Après avoir acheter le hangar il suffit de les laisser dedans (il est situé en face de l'entrée de l'aéroport de l'autre coté des pistes), par contre si tu le reprend et que tu t'écrase il n'y sera plus pour le conserver faut le ramener après chaque balade.
Si tu t'écrase je pense que tu peut aller le chercher a la fourrière mais faudra débourser quelques dollars.
Je ne me souviens plus où j'ai vu cette infos et je ne suis jamais aller chercher un véhicules a la fourrière j'ai toujours préférer aller en "emprunter" un autre.
Image
bipbip-33

Re: [Vidéos] - Emplacement Véhicules spéciaux

Message par bipbip-33 » lun. 12 déc. 2016 23:20

salut a tous ,

J' ai une petite question et un petit souci

sur PC avec mickael en mode histoire j' ai acheter le hangar de l' aéroport par contre je constate qu' il y a que 4 emplacement sectionnable avec la flèche pourtemps j' ai pu acheter plus de 4 avion comment fait on pour avoir plus d' emplacement pour les avion avec mickael .

merci pour toute astuce et info
Répondre