[Question] - Cousu d'Or

Avatar du membre
OneTreeHill_01_
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 23:13
ID PSN : SnowGameuse_11

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par OneTreeHill_01_ » lun. 18 août 2014 20:26

Salut, j'ai un problème quand je refais ces 3 missions: Gauntlet - Pillbox Hill , Gauntlet - Rockford Hills , Gauntlet - Mission Row.
Il faut récupérer la voiture, l'emmener au Los Santos Custom pour la modifier pour le braquage et ensuite la déposer au garage.
J'ai réussis à avoir toutes les conditions requises pour la médaille d'or sauf une : Tuning de luxe: Dépensez 17 000 $ pour modifier la Gauntlet.
J'ai beau dépenser 17 000 pile ou plus, ce n'est pas validé... à la fin de la mission ça me met que j'ai dépensé 5$ ou 7$... :o

Je précise au cas ou que quand j'ai fais cette mission pendant le mode histoire, j'avais juste dépensé 11 000 $ donc je n'ai pas pu valider cette condition.
Mais c'est vraiment bizarre qu'on ne puisse plus remplir cette condition en recommençant la mission depuis le menu pause... Est-ce un bug ? Quelq'un l'a déjà refaite pour voir si ça fait le même problème ?

C'est dommage car c'est 3 médailles d'or hyper simple que je ne peux finalement pas avoir... :swear:

Edit: C'est bon j'ai réussis à valider cette condition, il fallait juste que je fasse la mission avec un autre personnage. Bizarre quand même car il y avait juste cette condition qui bloquais, le reste j'ai pu y faire avec l'autre personnage...
Je laisse le message au cas ou quelqu'un aurait le même problème. :rofl:
ImageImageImage
sebien775
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 00:27
ID PSN : sebon75-77-94

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par sebien775 » dim. 7 sept. 2014 15:46

salut tous le monde! voilà j'ai 2 problèmes, je suis en train de faire les 70 médailles d'or et pour le moment j'ai réussi a en avoir 60, seulement voilà dans ma liste de missions principale cela m'affiche que 55 missions, ou sont passer les 15 missions manquante? deuxième problème, les missions inconnus et détraqués ne s'affiche pas du tout (c'est encore mieux), si quelqu'un à la solution aux problèmes merci d'avance de m'en parler. bon jeux à toutes et à tous!!
Avatar du membre
Hyrulean08
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014 11:55
ID PSN : Hyrulean08

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par Hyrulean08 » dim. 15 févr. 2015 00:05

Salut à tous !

En allant sur le Social Club on peut voir la description des objectifs de toutes les missions principales, mais où trouver celle des objectifs des Inconnus et Détraqués ? Car pour beaucoup d'objectifs, l'intitulé n'est pas explicite, et je n'ai pas envie de les refaire en ne sachant pas ce que je dois réaliser...

Merci ! :D
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par PascaI » dim. 15 févr. 2015 00:11

Hyrulean08 a écrit :Salut à tous !

En allant sur le Social Club on peut voir la description des objectifs de toutes les missions principales, mais où trouver celle des objectifs des Inconnus et Détraqués ? Car pour beaucoup d'objectifs, l'intitulé n'est pas explicite, et je n'ai pas envie de les refaire en ne sachant pas ce que je dois réaliser...

Merci ! :D
Bonsoir,

Tu parles de ça ?
Avatar du membre
Hyrulean08
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014 11:55
ID PSN : Hyrulean08

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par Hyrulean08 » dim. 15 févr. 2015 00:12

Tout à fait merci. Et je viens de voir que c'est également précisé en jeu, j'allait supprimer mon post. merci quand même :D
Image
Avatar du membre
sebastien06
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 13:05
ID PSN : sebastien06
Localisation : Cagnes-sur-Mer

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par sebastien06 » dim. 15 mars 2015 10:07

Bonjour,

Avez-vous déjà eu le cas de ce trophée bugué ? J'avais 69 médailles d'or, et lors de la réussite de la mission suivante le trophée n'est jamais tombé.
J'ai essayé en rechargeant plusieurs fois la save, j'a fais une autre mission pour avoir 71 médaille, j'ai rejoué une mission en me déconnectant du PSN...rien n'y a fait.
J'ai une vieille save d'un an qui traîne sur un disque dur externe (à l'époque où mon ancienne play donnait des signes de fatigue) mais je suis loin des 70 médailles dessus. Ça m’embêterai de me refaire quasiment l'ensemble des missions.

Si quelqu'un a déjà eu le problème, mais surtout une solution.

Merci.
Image
David26
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 25 janv. 2016 16:42
ID PSN : ADVN-David26

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par David26 » lun. 25 janv. 2016 17:25

Enfaite , Le Trophée caché "Subversion" Je ne l'ai pas eu alors que j'ai fini la mission "Le Coup De Merryweather" !!! Quelqu'un peut m'aider ?!!
TheCouseOfMyFirstPlatine
Répondre