[Question] - Cousu d'Or

Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par NeoSider » lun. 21 oct. 2013 07:42

planck a écrit :Bonjour, j' ai une question concernant la mission principal franklin et lamar, comment faire pour battre lamar à la course sachant que je n' ai pas le gps pour savoir ou aller? Dès que je le double je suis obligé de le laisser passer pour savoir par ou il faut que j' aille :/
repere une fois ton point d'arrive sur la carte ensuite tu rejoue en rajoutant ton point mais de toute façon faut que tu reste vers lamar sinon ça echoue donc le truc c'est que quand tu arrive vers le dernier parking souterrain tu active la competence de franklin comme ça tu pourras le doubler dans le dernier passage souterrain
Reste pres de lui toute la course et active la au bon moment
Image
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par Chariclea » mar. 22 oct. 2013 20:32

Nainpoleon a écrit :Avertissement : Les missions Carnage peuvent faire bugger votre téléphone (impossibilité d'aller sur internet), évitez donc de les faire pour ce trophée ou alors soyez prévoyant ! (Multiples sauvegardes).

Problème bien handicapant quand on a des centaines de millions qui dorment en bourse, et rien en liquide...
Très très bon conseil, aller jusqu'à 65 puis faire les carnages, à chaque fois ma partie a bugguée monstrueusement : impossibilité de rejouer les missions, internet et portable mort... beau bug qui fait partie de la série des missions disparues... seule l'ancienne save peut régler le problème.

J'ai terminé les 70 mais est-ce que quelqu'un saurait comment voler le carglob en moins de 5 minutes avec Trevor ?

Je me suis toujours posé la question car on arrive devant la base militaire sans rien... j'ai tenté plusieurs options :

1 Reculer en courant sur toute la longueur du pont, prendre une voiture sauter par dessus le grillage à droite de la base... c'est trop long :(
2 Foncer tout droit c'est la mort assurée avec les tanks...

Franchement je sèche sur celle-ci.
Image
planck
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 12:46
ID PSN : atlantine

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par planck » mer. 23 oct. 2013 14:03

Essaye de trouver un véhicule de service ( taxi, voiture de police, ambulance), les militaires te traqueront mais ils seront beaucoup plus souple avec toi, et ils auront beaucoup de mal à te repérez, grâce à cette technique, j' ai réussi à voler un avion de chasse, et un titan à l' aise ;p
Image
Avatar du membre
Ozmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 20:14
ID PSN : maxff9

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par Ozmax » mer. 23 oct. 2013 19:30

J'ai lu une conversation en anglais sur un site à propos de ce trophée et j'aimerais être sûr de certains trucs :

Faut-il avoir TOUTES les missions scénario + TOUTES les missions Strangers and Freak avec une médaille d'or ?

Est-il nécessaire de réussir tous les objectifs en une seule fois ou ils sont cumulables en rejouant la mission ?
Exemple : premier essai : objectifs réussis : 2/3
deuxième essai : 1/3 (celui qui manquait au premier essai) => médaille d'or obtenue

J'espère avoir été clair ^^
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par NeoSider » mer. 23 oct. 2013 19:40

Ozmax a écrit :J'ai lu une conversation en anglais sur un site à propos de ce trophée et j'aimerais être sûr de certains trucs :

Faut-il avoir TOUTES les missions scénario + TOUTES les missions Strangers and Freak avec une médaille d'or ?

Est-il nécessaire de réussir tous les objectifs en une seule fois ou ils sont cumulables en rejouant la mission ?
Exemple : premier essai : objectifs réussis : 2/3
deuxième essai : 1/3 (celui qui manquait au premier essai) => médaille d'or obtenue

J'espère avoir été clair ^^
Salut!

C'est 70 médailles d'or sur la totalité des missions principales et des inconnus

Tu peux faire les objectifs en plusieurs fois (ton exemple est correct)

@+
Image
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par Chariclea » jeu. 24 oct. 2013 00:21

planck a écrit :Essaye de trouver un véhicule de service ( taxi, voiture de police, ambulance), les militaires te traqueront mais ils seront beaucoup plus souple avec toi, et ils auront beaucoup de mal à te repérez, grâce à cette technique, j' ai réussi à voler un avion de chasse, et un titan à l' aise ;p
Oui, appeler un taxi ou les urgences, voler le véhicule en priant pour qu'il n'y ai pas d'indice de recherche, monter sur la troisième colline à droite pour sauter dans la base et voler l'hélico en fonçant, c'est peut-être jouable en 5 minutes, ça fait une jolie troisième possibilité merci.
Image
Avatar du membre
Keyser44Soze
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013 23:21
ID PSN : Keyser44Soze

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par Keyser44Soze » sam. 26 oct. 2013 12:27

Bonjour messieurs,

J'ai un souci, voilà qu'il me manqué plus que cousu d'or je me suis y remis et à l'instant je viens d'avoir ma 70eme médaille d'or mais portant je n'ai pas le trophée qui tombe ! Qu'est ce que je dois faire ?
C'est dommage car j'étais tout content d'avoir la platine ! Je dois redémarrer la ps3 ? Et relancer le jeux ?
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par NeoSider » sam. 26 oct. 2013 12:38

Keyser44Soze a écrit :Bonjour messieurs,

J'ai un souci, voilà qu'il me manqué plus que cousu d'or je me suis y remis et à l'instant je viens d'avoir ma 70eme médaille d'or mais portant je n'ai pas le trophée qui tombe ! Qu'est ce que je dois faire ?
C'est dommage car j'étais tout content d'avoir la platine ! Je dois redémarrer la ps3 ? Et relancer le jeux ?
essaye d'en faire une autre pour voir ça peut arriver qu'il t'en faille 1 de plus ;)
Image
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par wesker4 » jeu. 7 nov. 2013 12:41

salut
Je voudrais savoir comment on realise un taux presicion élevé, quel sont les meilleurs armes pour atteindre cette objectif ?
Ca ménerve un peu :@ vu que jai pas mal de mission ou il me reste que cet objectif pour avoir les medailles d'or
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par NeoSider » jeu. 7 nov. 2013 12:45

wesker4 a écrit :salut
Je voudrais savoir comment on realise un taux presicion élevé, quel sont les meilleurs armes pour atteindre cette objectif ?
Ca ménerve un peu :@ vu que jai pas mal de mission ou il me reste que cet objectif pour avoir les medailles d'or
pour ma part j'utilisait le 3eme fusil a pompe pour y arriver


mais je me suis plus concentré sur d'autre mission car trop chiant ce pourcentage ;)
Image
Répondre