[Infos] - Secrets du Mont Chiliad

Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par sebosaure » mar. 16 sept. 2014 08:46

Voir les 3 en même temps ne va pas être simple, car quand on contrôle un personnage, les autres font leur propre vie. Mais c'est vrai que peut être il pourrait se passer un truc.
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Way's
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 20:37
ID PSN : WhatsUpGTA-Lucas
Contact :

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Way's » mar. 16 sept. 2014 17:02

Bref il faudrait se pencher à 80% sur les bande annonces de gta V on en sauras surement d'avantage ;)
Posey sur mon poney à oilpey j'aime les canapey moi c'est pas Way mais Way's okay ?
Avatar du membre
Way's
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 20:37
ID PSN : WhatsUpGTA-Lucas
Contact :

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Way's » mar. 16 sept. 2014 19:44

Pourrais-tu faire copier/coller sur paint ? Car atterris sur mes photos ^^

En visitant le désert de GTA je me suis diriger vers les paraboles, tout aller bien, puis pour rigoler je suivit deux gugustes habillé en ouvrier, ils se dirigeaient vers les paraboles ils se sont arêter en dessous de la première et regarder la seconde qui est tourner à l'oposer de toutes les autres, ils la regardait et un d'eux sortir un bloc note et l'autre appeler un gars un rapport avec le mystère ou je suis un fous ? Si j'en suis un je vous jure que je me donnerait cent coups de livre d'histoire géo ( 425 pages) :(
Fichiers joints
0_0 (1).jpg
0_0 (1).jpg (92.39 Kio) Vu 739 fois
0_0.jpg
0_0.jpg (85.91 Kio) Vu 739 fois
Modifié en dernier par steph340 le mar. 16 sept. 2014 19:53, modifié 1 fois.
Raison : Double post, pense à utiliser la fonction "Editer". Merci à toi;)
Posey sur mon poney à oilpey j'aime les canapey moi c'est pas Way mais Way's okay ?
Avatar du membre
Way's
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 20:37
ID PSN : WhatsUpGTA-Lucas
Contact :

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Way's » mar. 16 sept. 2014 20:47

je ne peux pas je crois que tu partage pas ton mur :/ Sinon comment tu fait pour écrire un truc en bas ?

Voilà pour aider tout le monde :
J'ai pas trouver le gameplay sortis à l'E3 pour GTA V sur next gen...

Après avoir analyser toutes ses vidéos je 'nai rien trouver sauf que je suis sur que la réponse au mystère est dans la B.A de la version next gen !
Modifié en dernier par Zaza le mar. 16 sept. 2014 21:59, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de balises spoiler.
Posey sur mon poney à oilpey j'aime les canapey moi c'est pas Way mais Way's okay ?
Sixela
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 12:40
ID PSN : Sixelate
Localisation : Coruscant

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Sixela » jeu. 18 sept. 2014 22:48

Amis chercheurs, je suis allé à l'endroit du bug de la plaque lumineuse et de l'escalier en colimaçon. Comme vous l'aviez dit antérieurement, quand on ressort de ce tunnel, on peut voir sur le parking une sorte de texture noire qui disparaît si on s' en approche trop. Effectivement je l'ai bien vu, mais en me rapprochant, j'ai vu une ombre sur ce parking, juste au dessus de cet escalier.
Voici la photo sur mon Social Club (je sais pas si ça va marcher, sinon dites le moi) http://fr.socialclub.rockstargames.com/ ... DVk60NcA-g
Et une deuxième:
http://fr.socialclub.rockstargames.com/ ... EMsH_ZzmVA
Si vous avez réussi à voir les photos, je tiens à préciser qu'il n'y avait rien qui pouvait créer cette ombre, ça venait du sol. Cette ombre disparaissait souvent selon où on se trouvait, si on se rapprochait ou on s'éloignait.
Certes c'est vraiment pas grand chose, (PerTurB666 va encore s'arracher les cheveux de la tete) c'est même sûrement un bug de texture à cause de l'escalier juste en dessous, mais je voulais avoir votre point de vue.
Sent from my writing machine.
Sixela
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 12:40
ID PSN : Sixelate
Localisation : Coruscant

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Sixela » ven. 19 sept. 2014 21:37

Pardon j'ai oublié de répondre. Donc le mec s'est vraiment arrêté en pleine course ? C'est étrange, pourtant il devrait être armé et agressif si tu tuais tout le monde ... Après ça pourrai juste être là parce que le mec a un cache œil et que les développeurs se sont dis "du coup on a qu'a mettre le fameux œil là" En gros, l'altruiste fait une référence à ce fameux œil, pas mal de fois mentionné dans le camp, sur son cache œil.
En même temps ça peut ne pas être une coïncidence, et que le mec a vraiment une importance et qu'il faut interagir avec lui ... D'ailleurs tu as fais flèche de droite quand tu étais près de lui ? Pour rappel flèche de droite près d'un PNJ fait interagir notre perso avec ce PNJ. Si ce personnage à vraiment une importance, il te dira un petit truc qui pourrai nous indiquer la voie à prendre pour la suite du secret, ou il pourra nous lancer une petite cinématique qui sait !
Sinon pour l'ombre que j'ai pris en photo, je pense que c'est vraiment très maigre, dans le sens où ça doit juste être l'escalier juste en dessous qui fait une ombre, rien de plus.
Sent from my writing machine.
Avatar du membre
Way's
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 20:37
ID PSN : WhatsUpGTA-Lucas
Contact :

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Way's » ven. 19 sept. 2014 22:38

Je suis tout à fait de ton avis, sauf que l'ombre on dirait un croissant de lune donc pourquoi pas un rapport avec le truc vert au dessus de l'eau qui serait une lune verte, ou un easter egg qui dit comment voir l'ovni (nuit) donc l'ovni aurait réelement un rapport dans le mystère ;) Sinon toujours au point mort pour le HUD Alien ???
Posey sur mon poney à oilpey j'aime les canapey moi c'est pas Way mais Way's okay ?
Sixela
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 12:40
ID PSN : Sixelate
Localisation : Coruscant

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Sixela » sam. 20 sept. 2014 12:42

Nan nan nan là c'est juste un bug de texture ça ce voit ! C'est vraiment pas grand chose.
Mais je pense qu'on devrait plus se pencher sur la trouvaille de PerTurB666 ! Tiens d'ailleurs, tu as réessayé plusieurs fois pour voir si ça le refaisait ? Ou si c'était juste un bug une fois ?
Pour le HUD alien, on l'a trouvé par hack, donc ça n'a pas beaucoup de valeur. Les écritures n'ont pas vraiment de signification pour moi. C'est juste un alphabet très compliqué que Rockstar a utiliser pour que ça fasse extraterrestre, voilà tout.
Mais personnellement, j'oriente mes recherches sur la trouvaille de PerTurB666.
Sent from my writing machine.
Avatar du membre
Way's
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 20:37
ID PSN : WhatsUpGTA-Lucas
Contact :

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Way's » mar. 23 sept. 2014 20:26

Comme on à supprimer mon message je te dit que je ne suis pas d'accord je ^penche plus vers ce que j'ai dit moi perso
Posey sur mon poney à oilpey j'aime les canapey moi c'est pas Way mais Way's okay ?
Docteur_Watson
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 12:22
ID PSN : Docteur_Watson

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Docteur_Watson » mar. 23 sept. 2014 22:26

Bonjour / soir

Je viens de retomber sur ce sujet que je croyais enterré depuis bien longtemps.
Ma dernière théorie, en page 1, remonte à Février...
A ma grande surprise je constate qu'il n'y a pas beaucoup de nouvelles choses découvertes et surtout que le mystère s'est encore plus épaissi.

J'ai lu les nouvelles théories avancées, relu les anciennes, et franchement je tiens à saluer ton implication Ronon24, c'est un magnifique et colossal travail que tu as fourni là. Beau boulot.

Néanmoins, après un an, je pense qu'il n'y a plus grand chose à découvrir sur ce jeu.
Ou du moins, d'intéressant, qui ai un lien, de près ou de loin, avec le mystère du Chiliad.

La dernière théorie, concernant Nikola est un peu grosse. Il y a peut-être des références, après tout avec Rockstar tout est possible, il l'ont d'ailleurs prouvés, mais j'pense pas qu'il y ai plus.

A mon sens, si vraiment il y avait eu quelque chose à découvrir de plus, un jet pack, un enlèvement par des extra-terrestres ou autre, je pense que, vu le nombre de personnes qui se sont employés à percer tous les secrets du jeu, ça aurait déjà été découvert depuis bien longtemps.
A moins que Rockstar ai payé toutes ces personnes là pour qu'ils se taisent, ce qui m'étonnerais fortement.

En tout cas une chose est sûre, si vraiment il n'y a pas plus que ce qui a déjà été découvert, à savoir juste des indices, sans rien de concret, Rockstar a formidablement bien réussi son coup. Ils auront réussi à prolonger la durée de vie de leur jeu grâce à tous ces petits indices semés. Ils auront eu le mérite d'en rendre fou plus d'un.

Après, oui c'est possible que sur next gen on retrouve d'autres indices qui viendraient complétés ceux déjà découverts, mais c'est pas moi qui achèterai une PS4 juste pour avoir le jet-pack sur GTAV.

Bref. Bonne continuation si vous poursuivez les recherches, et encore félicitation pour le sujet. C'est vraiment plaisant à lire.

Amicalement,

Dr. Watson
Répondre