[Infos] - Secrets du Mont Chiliad

Avatar du membre
Way's
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 20:37
ID PSN : WhatsUpGTA-Lucas
Contact :

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Way's » mer. 22 oct. 2014 17:39

Je vais recommencer le jeu à zéro et vous parler des moindres détails qui pourrait aider car je pence qu'une partie de la réponse au mystère est dans les missions
Posey sur mon poney à oilpey j'aime les canapey moi c'est pas Way mais Way's okay ?
Sixela
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 12:40
ID PSN : Sixelate
Localisation : Coruscant

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Sixela » mer. 22 oct. 2014 23:05

nikos_muse Oui je suis du même avis que toi, le jet pack n'est probablement pas ENCORE présent dans le jeu, et je dis bien encore car de mon point de vue, ils rajouterons le pack dans la version PS4/One, c'est sur. Si ils ne le font pas, toute une communauté (qui plus est nous) sera vraiment déçue. Je suis persuadé qu'ils le rajouterons, j'y m'est ma main à couper !
Way's vas y, mais sache que tu peux rejouer toutes tes missions sans pour autant tout recommencer ;)
Sent from my writing machine.
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par nikos_muse » mer. 22 oct. 2014 23:38

Oui sixela je pense que sa va ce passé comme tu as dis! j'avais fouillé pas mal la map mais rien du tout malheureusement!
A force de rien trouvé j'ai laisser tombé, je regarde les différentes propositions donner mais bon je pense que a force on va le trouvé ce jet pack!! c'est pas possible sinon moi aussi je serais très déçu!
ImageImageImage
Sixela
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 12:40
ID PSN : Sixelate
Localisation : Coruscant

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Sixela » jeu. 23 oct. 2014 18:49

Le jet pack n'est pas "sur" la map, sinon il aurai été trouvé depuis des lustres. Si aujourd'hui le jet pack est accessible, alors on doit provoquer quelque chose, on doit lancer une animation ou activer un élément. Mais vu le nombre de personne qui cherche à travers le monde depuis plus d'un an, il est préférable d'attendre le 18 novembre. Personnellement, je compte les jours.
Sent from my writing machine.
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par nikos_muse » jeu. 23 oct. 2014 22:03

C'est ce que je voulais dire plutôt lol il faut activé un élément comme tu as dis, pour avoir le jet pack c'est pour sa que je cherchais partout pour découvrir une animation. Je pense oui vers novembre on aura peut être des informations ou plus tard mais de toute façon un jour le mystère sera trouver!
ImageImageImage
Avatar du membre
Way's
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 20:37
ID PSN : WhatsUpGTA-Lucas
Contact :

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Way's » jeu. 23 oct. 2014 22:59

Sixela a écrit :Way's vas y, mais sache que tu peux rejouer toutes tes missions sans pour autant tout recommencer ;)
J'ai changer de ps3 à cause d'un ylod et puis j'arrivait pas à trouver comment finir les 100% alors c'est une très bonne chose je commence dès demain ! Je vous informerez en temps et en heure de ce qu'il se passe :p
Posey sur mon poney à oilpey j'aime les canapey moi c'est pas Way mais Way's okay ?
Sixela
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 12:40
ID PSN : Sixelate
Localisation : Coruscant

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Sixela » jeu. 23 oct. 2014 23:47

Petit conseil Way's si tu n'arrive pas à finir le jeu à 100%, créer toi un compte sur Social Club si ce n'est déjà pas fait, tu pourras suivre ton avancé dans la "check list" des choses à faire pour atteindre les 100%. C'est vraiment super utile voir indispensable.
nikos la version PS4/One sortira le 18 novembre, et très certainement une maj sur les anciennes versions ;)
Sent from my writing machine.
Avatar du membre
Way's
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 20:37
ID PSN : WhatsUpGTA-Lucas
Contact :

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Way's » ven. 24 oct. 2014 19:35

Merci de ton conseil mais c'est déjà fait mais j'avais pas vu la check liste merci de ton aide :) Sinon je vais retarder le jour où je refait toutes les missions je commence soit ce soir soit demain soit après demain mais il me faudrais un partenaire pour qu'il dise ce que lui à vu car j'aurais peut être louper des choses

edit : Salut, un ami viens de m’appeler et m'a dit un truc SUPER LOUCHE ! Il me dit : Je suis avec le personnage de trévor et il est habillé en fille, il est sur une montagne et c'est la nuit (7h) j'ai vu un rond vert juste avent, il dit : je me suis fait encore enlevé par ces foutu aliens ! Il y a un dessin sur la robe il y a une montagne avec un soleil et une rose : http://rsg.ms/156d96c
Modifié en dernier par Way's le mar. 18 nov. 2014 21:41, modifié 1 fois.
Posey sur mon poney à oilpey j'aime les canapey moi c'est pas Way mais Way's okay ?
Sixela
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 12:40
ID PSN : Sixelate
Localisation : Coruscant

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Sixela » sam. 25 oct. 2014 23:18

C'est vraiment intéressant ça ! Mais il a pas une photo ? Il a pas pris une photo avec son portable ? Sinon il reprend sa sauvegarde et refait le swich sur T. Mais bon je trouve ça étrange, je l'ai jamais vu cette cinématique, ni personne, je n'ai jamais entendu parlé de ça ! Mais si ce qu'a vu ton pote est véritable, ce serai un super indice !
Sent from my writing machine.
Avatar du membre
Way's
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 20:37
ID PSN : WhatsUpGTA-Lucas
Contact :

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Way's » dim. 26 oct. 2014 02:13

Edit 1 : je le croit en plus quand il est mort il a réapparut au mont Chiliad et moi j'ai déjà vu la cinématique sans prêter attention au dialogue

Edit 2 : Un amis (un autre) m'a dit : je l'ai aussi vu c'est normal ! Il est bourré ! Oui ok il est bourré mais IL PARLE D'ALIEN !

Edit 3 : Je publierais prochainement le résumer de la mission 1 "Prologue"

Edit 4 : Le 17 Novembre ???? Pour quoi ? Je vous signale que la version PC sort le 25 Janvier donc si la réponse est pas sur PS3 tout de suite elle ne seras pas sur PS4 et les xBox avent le 25 Janvier 2015. Je dis ça car il va il y avoir 30% des gens qui vont acheter GTA sur Next Gen et Ordinateur pour le Mystère donc si il est découvert avent le 25 Janvier ils vont perdre 5 - 10% de leurs chiffres d'affaires :geek:

Edit 5 : Je crois qu'une partie de la réponse au mystère est à la fin de la vidéo :
Spoiler : :
"La vie n'est q'un long mystère."
on auras tout vu ! :(

Edit 6 : Pour la lumière verte au labo c'est un bug en rapport avec la lumière au dessus de la grille qu'il faut cassé. Pour les arbres doré ils ne sont pas doré mais de couleurs automnale regarder une forêt en vrais vous verrez que cela ressemble beaucoup et pour le rocher rouge c'est un bug de codage.

Edit 7 : J'arrive chez Michael pour une mission je jette une grenade dans la maison je meurt et là une musique étrange résonne jusqu'à ce que je rentre dans la mission "tête d'enterrement"

Edit 8 : Mon amis a switcher sur Trevor et il l'a vu se réveiller dans sa caravane il se réveille comme si il avait fait un cauchemar. Il sors de sa caravane et n'apparait pas sur la map mais dans un carré/rectangle très lumineux et voit les voiture rouler dans les airs comme si il était dans l'underworld WTF

Edit 9 : La musique étrange que j'ai entendu c'est celle du Big One

Edit 10 : En allant sur cet article : http://www.grandtheftauto5.fr/actualite ... 27619.html je suis tomber sur une image : Un presse-papier sous forme de pyramide Epsilon Program. Encore et encore la pyramide... A croire qu'ils sont égyptiens chez Rockstar...
Fichiers joints
gta-5-epsilon-s.jpg
gta-5-epsilon-s.jpg (56.09 Kio) Vu 616 fois
Posey sur mon poney à oilpey j'aime les canapey moi c'est pas Way mais Way's okay ?
Répondre