[Discussions Jeu] - Doodle Devil

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50474
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Doodle Devil

Message par Administrateur » jeu. 22 août 2013 19:24

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Doodle Devil

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Liste Trophées] - Doodle Devil

Message par morghal » sam. 24 août 2013 11:33

Hystérion a écrit :A la vue du nom du jeu, serait-ce dans le même genre que Doodle Good mais dans le sens inverse ? Au lieu de créer un monde, on s'amuserait à le détruire ?
Je pense que c'est complétement le même principe vu les intitulés des trophées, mais tu dois créer des trucs moins sympa que des papillons ou des chatons. :lol: J'avais bien aimé le principe donc je me prendrais celui-là aussi.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
Phoenix67205
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 18:25
ID PSN : Phoenix67205

Re: [Liste Trophées] - Doodle Devil

Message par Phoenix67205 » jeu. 21 nov. 2013 09:19

Sympa ce jeu.
Juste une petite remarque concernant la liste des trophées ci-dessus : le texte et les intitulés sont mal traduis. Certainement une traduction sur Google. Les "combos" sont traduis "créer deux nouveaux éléments dans une rangée" alors qu'il faut comprendre "créer deux nouveaux éléments à la suite"...
Je dis ça au cas où certains se poseraient la question.
Image
Répondre