[Discussions Guide] - Splinter Cell Blacklist

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Splinter Cell Blacklist

Message par Administrateur » lun. 9 sept. 2013 22:10

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Splinter Cell Blacklist


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Blacklist

Message par Administrateur » mar. 10 sept. 2013 13:11

Truust369 a écrit : mar. 10 sept. 2013 12:16 Super guide ! :)

Juste une toute petite erreur sur le multi
Byakun37 a écrit :Le multijoueur
La grande majorité des trophées peuvent être faits à deux en partie privée ce qui est un avantage. Pour Opérations de support il vous sera impératif d'être au moins 3.
Tous les trophées peuvent être fait à 2 même (Or) Opérations de support, une simple partie en domination (avec captures instantanées) dans la même équipe que son partenaire qui s'occupera de capturer et le tour est jouer en 2/3minutes.
jof13om a écrit : mar. 10 sept. 2013 13:11 En multi plusieurs trophées peuvent également être fait tout seul en partie privé (tel que intercepteur compétent ou encore agresseur compétent).
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Blacklist

Message par Katana 13 » mer. 11 sept. 2013 13:17

J'ai survolais le guide pour m'éviter tous spoils car je vais me procurer le jeu sur PC, en tout cas vraiment du bon boulot bien complet sur les parties ou une explication doit se trouver mais aussi pour la ligne de conduite.
Image
Avatar du membre
Noctis
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 12:44
ID PSN : Starrkk

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Blacklist

Message par Noctis » mer. 18 sept. 2013 10:29

Pour le grade 10 et les victoires dans chaque type de partie, c'est possible de les réaliser tout seul dans une partie privée. Operation de support possible à 2, par exemple EVM Extraction, vous jouez à 2 vs 0 en partie privée.

Pour le défi hebdo, je l'ai fait à 2 en partie privée. Apparemment l'hôte de la session ne voit pas ses stats grimpés pour le défi hebdo.
Image
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Blacklist

Message par jof13om » mer. 18 sept. 2013 11:15

Noctis a écrit :Pour le grade 10 et les victoires dans chaque type de partie, c'est possible de les réaliser tout seul dans une partie privée. Operation de support possible à 2, par exemple EVM Extraction, vous jouez à 2 vs 0 en partie privée.

Pour le défi hebdo, je l'ai fait à 2 en partie privée. Apparemment l'hôte de la session ne voit pas ses stats grimpés pour le défi hebdo.
Pas tout à fais d'accord avec toi pour une victoire dans chaque type de partie : Pour victoire en match à mort en équipe il faudra etre au moins 2 ( un dans chaque équipe ).
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
Avatar du membre
Noctis
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 12:44
ID PSN : Starrkk

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Blacklist

Message par Noctis » jeu. 19 sept. 2013 16:33

Oui c'est vrai j'avais oublié :)
Image
Avatar du membre
arnacoeur$57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 11:09
ID PSN : vincergetorix
Localisation : Moselle

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Blacklist

Message par arnacoeur$57 » sam. 28 sept. 2013 17:12

Bonjour,
Petite question, où peut-on recommencer la mission blacklist zéro ? Elle ne figure pas sur l'IMS et d'après le guide celle-ci doit être également faite en perfectionniste.
ImageImageImage
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Blacklist

Message par Byakun37 » lun. 30 sept. 2013 22:30

arnacoeur$57 a écrit :Bonjour,
Petite question, où peut-on recommencer la mission blacklist zéro ? Elle ne figure pas sur l'IMS et d'après le guide celle-ci doit être également faite en perfectionniste.
Bonjour tu peux la recommencer en changeant le filtre des missions dans le menu IMS, et en sélectionnant uniquement les missions de la campagne solo. Vu que cette mission est très courte et sert de tutorial tu l'auras vite finie.
Image
Avatar du membre
arnacoeur$57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 11:09
ID PSN : vincergetorix
Localisation : Moselle

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Blacklist

Message par arnacoeur$57 » mer. 16 oct. 2013 16:10

Byakun37 a écrit :
arnacoeur$57 a écrit :Bonjour,
Petite question, où peut-on recommencer la mission blacklist zéro ? Elle ne figure pas sur l'IMS et d'après le guide celle-ci doit être également faite en perfectionniste.
Bonjour tu peux la recommencer en changeant le filtre des missions dans le menu IMS, et en sélectionnant uniquement les missions de la campagne solo. Vu que cette mission est très courte et sert de tutorial tu l'auras vite finie.
Réponse tardive de ma part mais jamais trop tard pour remercier. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Nautyg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 23:03
ID PSN : Nautyg

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Blacklist

Message par Nautyg » lun. 21 oct. 2013 22:23

(Platine)
Merci pour le guide

Merci au Grand Gaulois pour le coup de main en multi et aux missions de Briggs.

Une fois toutes les missions E4, leurs objets à récupérer et les styles maîtrisés, la première partie (en normal pour ma part) où j'ai rempli les objectifs secondaires (clé USB, cibles, portables et ne pas tuer) est la plus chiante.

La seconde en perfectionniste où on peu flinguer tout le monde avec le Paladin poussé au max et l'équipement adéquate est une partie de plaisir^^

Infiniment plus simple que les précédents Splinter Cell, surtout Chaos Theory...
ImageImageImage
Répondre