[Discussions Guide] - Saints Row IV

Répondre
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Saints Row IV

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 29 mai 2014 02:03

Attention la question qui tue ! :rofl: : Les défis peuvent ils etre réaliser une fois le jeu fini ?
Un défi se nomme "Véhicules Ejectés" ...Je voie pas trop ...Lumière s'il vous plait :lol: :rofl:
Image
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Guide] - Saints Row IV

Message par samson77 » mer. 4 juin 2014 17:49

Je n'arrive pas a un défis pourtant tout simple mais mes stats ne montent pas : c'est vannés alien.
Qui pourrai m'expliquer ? merci
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Saints Row IV

Message par NeoSider » mer. 4 juin 2014 17:54

samson77 a écrit :Je n'arrive pas a un défis pourtant tout simple mais mes stats ne montent pas : c'est vannés alien.
Qui pourrai m'expliquer ? merci
pour vanner un alien il faut reste appuyé sur (gauche) c'est tout... ton perso fera son mouvement de vanne ;)
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Saints Row IV

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 5 juin 2014 02:57

Je reviens vers vous pour une autre question .
Pour le (Bronze) Hé Attrape . J'ai bien tuer 100 ennemis avec la télékinesie comme en comfirme la fin du défi mais pas de trophée .
Pendant une mission "l'attaque des clones" je me suis laché sur ce défi car les ennemis reviennent à l'infini.
Le défi a donc été fait à 100% . Toutefois alors que je continuai a en dérouiller d'autre avec le pouvoir écrasement , mon avancé du défi Hé Attrape est revenu à 60/100 :o
Je comprend plus du tout là . :shock: Que faut il vraiment faire pour décrocher ce trophée ?? :^)
J'ai beau les lancé contre les murs ou jeter des voitures rien n'y fait .

EDIT : Bon j'ai eu le trophée . En fait il ne faut pas confondre le défi "Hé Attrape" qui consiste à lancer des aliens un peu ou on veut , et le trophée "Hé Attrape" qui consiste lui à tuer sur du solide (mur , voiture etc..)
Comme quoi faut bien lire le guide :lol: :rofl:
Image
TitirastaJunior
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 23 août 2013 19:55
ID PSN : TitiRastaJunior

Re: [Discussions Guide] - Saints Row IV

Message par TitirastaJunior » sam. 7 juin 2014 18:30

Merci beaucoup pour ce guide kira même si ce ... trophée de ou est cape n'est pas tombée , c'étais quand même du plaisir a faire tomber les trophée, je n'aurais pas le platine , comme celui de the third a cause de ce trophée de malheure buggé car flemme de re ramasser les 1255 clusters.
ImageImageImage
*Pour toute demande d'entraide , merci de me contacter sur le PSN avec un motif valable.
Avatar du membre
GTKamikaz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 22:46
ID PSN : GTKamikaz

Re: [Discussions Guide] - Saints Row IV

Message par GTKamikaz » sam. 14 juin 2014 00:13

Bonjour !

Ou plutôt bonsoir^^

Alors déjà, super guide merci beaucoup !

Maintenant petite question : J'ai bien bien entamé le jeu, (18h, avant dernière mission, etc) mais il y a le trophée " (Argent) Presque à la maison" qui ne s'est pas débloqué. Et pourtant je contrôle 12 quartiers sur 17. Il s'agit bien des quartiers pour le trophée ? Où bien les îles ?
ImageImageImage
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - Saints Row IV

Message par ARY » jeu. 10 juil. 2014 07:43

Bonjour à tous , je viens de finir le jeux ainsi que les DLC et je n'ai toujours pas le trophée ou il faut passé 40h dans la simulation je dirait même que j'en suis loin car j'ai regarder dans les stat sa me dit temps de jeu total 31h , je voulais savoir si je pouvait laisser tourner la console dans le vent (truc qui sert a rien mais bon) avec mon perso dans la simulation pendant que ce trophée a la c** se décide a venir ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Saints Row IV

Message par NeoSider » jeu. 10 juil. 2014 09:50

ARY a écrit :Bonjour à tous , je viens de finir le jeux ainsi que les DLC et je n'ai toujours pas le trophée ou il faut passé 40h dans la simulation je dirait même que j'en suis loin car j'ai regarder dans les stat sa me dit temps de jeu total 31h , je voulais savoir si je pouvait laisser tourner la console dans le vent (truc qui sert a rien mais bon) avec mon perso dans la simulation pendant que ce trophée a la c** se décide a venir ?

Merci
Oui tu peux faire comme ça...

Par contre marre des bugs dans ce jeu :@ faut tout que je recommence à cause d'une mission (retour à Washington pour le boss) qui se lance mais une fois en cours les objectifs se déclenche pas!!!!
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - Saints Row IV

Message par ARY » jeu. 10 juil. 2014 11:12

NeoSider a écrit :
ARY a écrit :Bonjour à tous , je viens de finir le jeux ainsi que les DLC et je n'ai toujours pas le trophée ou il faut passé 40h dans la simulation je dirait même que j'en suis loin car j'ai regarder dans les stat sa me dit temps de jeu total 31h , je voulais savoir si je pouvait laisser tourner la console dans le vent (truc qui sert a rien mais bon) avec mon perso dans la simulation pendant que ce trophée a la c** se décide a venir ?

Merci
Oui tu peux faire comme ça...

Par contre marre des bugs dans ce jeu :@ faut tout que je recommence à cause d'une mission (retour à Washington pour le boss) qui se lance mais une fois en cours les objectifs se déclenche pas!!!!

Ok merci pour ta réponse , et désoler pour toi c'est vrai que sa soule perso j'ai eu aucun beug a par dans le DLC ou il faut sauver noël j'ai juste eu un freeze après j'ai la nouvelle version du jeux les bijoux de la famille ils s'ont peu être été corriger je sais pas bonne chance en tout cas
ImageImageImage
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Guide] - Saints Row IV

Message par Dragonforce » jeu. 10 juil. 2014 21:27

Bonsoir,

Une petite question me turlupine. Je voudrais me prendre le Season Pass du jeu mais est-ce qu'il comprend les DLC "Enter the Dominatrix" et "How the Saints saves Christmas" ?

Il n'est préciser que cela :
L'abonnement comprend deux packs de missions supplémentaires et l'arme suprême de l'arsenal alien : le Rectificateur.

J'ai pas envie de me faire avoir une nouvelle fois...

Merci de votre aide :rock:
Image
Répondre