[Discussions Jeu] - Saints Row IV

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Saints Row IV

Message par Administrateur » mar. 13 août 2013 06:39

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Saints Row IV

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Saints Row IV

Message par daisuke » mar. 13 août 2013 11:08

Pareil, je pense aussi le prendre en attendant GTA V. Et puis cette couleur de trophée, j'aime bien.
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Saints Row IV

Message par Devil-Danna » mar. 13 août 2013 16:57

ENFIN !! Sérieux je surveille les news du site depuis des semaines pour avoir cette liste. :inlove:
C'est le jeu que j'attends le plus cette année, peut-être meme toutes années confondues :rofl:

SR3 était génialissime, je me suis éclaté dessus comme aucun autre jeu PS3. Vraiment hâte de me faire le 4, je décompte les jours sur le calendrier. En tout cas ce jour-là j'abandonne tous les autres jeux que j'ai en cours.

Les trophées ont l'air super. Apparemment ça nous demande de bien torcher le jeu à 100% de fond en comble. On devra encore jouer avec un perso des 2 sexes, ça tombe bien j'ai déjà préparé plusieurs persos.
J'adore l'intitulé "Je ne tenais pas à le voir nu". Ca promet encore de gros fous rires :rofl:

Par contre partager un perso en ligne j'espere qu'il suffira juste de l'envoyer. J'ai essayé de me connecter sur le site saintsrow.com et ça marche pas pour moi, je ne comprends pas d'où vient le problème.

Edit : Non c'est bon, je mettais pas le bon pseudo, ça marche :lol:
Modifié en dernier par Devil-Danna le mar. 13 août 2013 17:41, modifié 1 fois.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Liste Trophées] - Saints Row IV

Message par Diablo62 » jeu. 15 août 2013 11:13

Les trophées ont l'air également assez Fun à faire.

Par contre, je viens de voir des images sur le Net et la carte serait exactement la même que Saint Row The Third ce qui dommage selon moi car aucune surprise sur la carte (sauf surement les véhicules, mais vu qu'il aura des Super Pouvoirs, je doute également que les voitures soient très utile :x ).

Vivement quand même la semaine prochaine que je puisse enfin l'essayer :D
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Saints Row IV

Message par Devil-Danna » jeu. 15 août 2013 16:12

Oui la carte est la meme que dans SR3, mais ca me gène pas plus que ça. Le jeu est considéré comme une suite, mais la ville aura certainement évolué un peu à cause de la présence des aliens. On peut très bien proposer une map identique et quand même se diversifier par rapport au jeu précédent.
La plupart des tests soulèvent la presque inutilité des véhicules à cause des super pouvoirs, mais pourtant l'aspect tuning est toujours très présent.

Je mets ici un lien vers une image postée par la page facebook Saints Row : http://i.imgur.com/PMJAzuV.jpg

En gros elle donne des chiffres sur tout ce qui sera contenu dans le jeu et explique pourquoi "Saints Row IV est mieux que la vraie vie" :rofl: Bon ça spoile un tout tout ptit peu, mais franchement si y'a vraiment tout ça, je vais m'éclater grave dessus.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Liste Trophées] - Saints Row IV

Message par Diablo62 » sam. 17 août 2013 00:49

Je ne dis pas que je ne m'éclaterais sur ce jeu sous prétexte que la map est Identique.
Je dis simplement que c'est un peu dommage que la map soit la même, et que même si c'est une suite logique, il aurait pu être sympa de nous faire découvrir une nouvelle ville. D'ailleurs, j'ai fais énormément de jeux qui était la suite directe d'un autre et c'est la première fois que la Map est totalement la même. Je n'ai vu cela que dans les DLC (et encore :X )

Mais bon, ça ne m’empêchera de l'acheter à sa sortie et d'en profiter :)
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
Avatar du membre
Robinoude
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011 20:57
ID PSN : Robinoude
Localisation : Hyères

Re: [Liste Trophées] - Saints Row IV

Message par Robinoude » sam. 16 nov. 2013 08:55

Une petite maj pour ajouter les trophées du DLC ?
ImageImageImage
Mastafab
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 01:27
ID PSN : Masta_Faab
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row IV

Message par Mastafab » sam. 17 janv. 2015 00:12

Salut a tous, j'ai commandé le jeux aujourd'hui pour faire la platine et après donner a mon neveu mais il mais dis de ne pas utiliser le code.

Ma question est.. Il faut un code pour jouer en ligne?
sebien759

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row IV

Message par sebien759 » mer. 25 janv. 2017 00:39

salut gameurs et gameuses! je me demande si il est vraiment nécessaire de finir tous les défis avec la difficulté difficile? (chaos, club de baston etc) merci d'avance pour vos réponses
Répondre