[Question] - Trophée "Devinettes"

Répondre
Avatar du membre
b0nl_lx
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 17:30
ID PSN : b0nl_lX

[Question] - Trophée "Devinettes"

Message par b0nl_lx » mar. 7 oct. 2014 14:53

Bonjour,

Je m'acharne à essayer ce trophée, sans succès, je voudrais savoir si vous avez une méthode particulière pour réussir ?

b0nl_lx
Modifié en dernier par Fethennour le mar. 7 oct. 2014 15:07, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre - http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html
Image Image Image
Pour toute demande d'ami, merci de préciser le jeu, sinon elles seront ignorées.
chmick
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 18:46
ID PSN : chmick62190

Re: [Question] - Trophée "Devinettes"

Message par chmick » mar. 7 oct. 2014 16:23

salut non pour le trophée tous et une question de chance alors du coup il faut refaire et refaire jusque moment d avoir les bon boitier
ImageImageImage
Avatar du membre
b0nl_lx
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 17:30
ID PSN : b0nl_lX

Re: [Question] - Trophée "Devinettes"

Message par b0nl_lx » mar. 7 oct. 2014 17:15

ok par contre quand je regarde des vidéo il y a peu d'agents du FBI et quand j'essaye il y en a un très gros paquet, une idée du pourquoi ?
Image Image Image
Pour toute demande d'ami, merci de préciser le jeu, sinon elles seront ignorées.
chmick
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 18:46
ID PSN : chmick62190

Re: [Question] - Trophée "Devinettes"

Message par chmick » jeu. 9 oct. 2014 01:20

peut être les maj quand je les fait j ai trouvait qu il y avait moins d agent quand je le fessait seul que quand je le fessait avec un amie après se n est que mon avis personnelle .
ImageImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Question] - Trophée "Devinettes"

Message par Sephirot » sam. 11 oct. 2014 22:13

b0nl_lx a écrit :ok par contre quand je regarde des vidéo il y a peu d'agents du FBI et quand j'essaye il y en a un très gros paquet, une idée du pourquoi ?
Ce sont les mises à jour qui rajoute des gardes. Et que tu les menottes ou les tue et mets en sacs, des nouveaux gardes apparaîtront par l'ascenceur. Du coup ne touche pas aux gardes, cela ne sert à rien. Évite les.
Il me semblait que lorsque il n'y as qu'un seul boîtier en bas, il n'es jamais bon. Fais le tour des différents emplacements des boîtiers au rez-de-chaussée avant de toucher et si il n'y en as qu'un, les 2 bons sont en haut. Oublié pas de t'éviter en fantôme et tes iem.
Bonne chance à toi. Patience et détermination seront tes 2 meilleurs alliés.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
L'Alpha34
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 09:23
ID PSN : basilic_central

Re: [Question] - Trophée "Devinettes"

Message par L'Alpha34 » sam. 19 mars 2016 14:11

Ce n est pas compliqué du tous enfete je l ai fait tous seul, par contre le guide est un peut a la ramasse sur les compétence , y a des compétence qui ce complete comme pour controlé et menoté les ennemis donc si y en a qui galere vérifié
le mieux c est d ouvrir le 1er boitier en bas en rush et esquivant tous sa sert a rien d attendre de tué ou metre en sac , une fois le 1er boitier trouvé si c est le bon rushé en haut et trouver le boitier , perso j ai du passé 2 heure a essayé diverse methode et c est celle ci la plus rapide et efficace , j ai trouvé les 2 boitier plusieur fois ( car oui le plus souvent y a un bon en bas et un bon en haut)
ImageImageImage
Répondre