[Discussions Guide] - Payday 2

Avatar du membre
ludwwig
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 17:38
ID PSN : ludwwig
Localisation : Nimes

Re: [Discussions Guide] - Payday 2

Message par ludwwig » mer. 25 févr. 2015 10:27

Bonjour a tous,
J'ai une question concernant "devinettes"
Avec mon ami les boitiers ne déclenchent jamais l'alarme. Que ce soit un solo ou en multi. Par contre elle se déclenche dès que l'on ouvre la salle du serveur. Mon pote est même allé jusqu’à couper les 5 boitiers pour tester.
A chaque fois c'est le même scenario, on coupe deux boitiers, pas d’alarme. On ouvre la salle du serveur, et là, l'alarme se déclenche.
Pourtant, a moins de me tromper, l'alarme doit se déclenche dès que l'on coupe un mauvais boitier.
J'ai zappé quelque chose ?
Merci de votre aide et de vos lumières.
Bon jeu
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Payday 2

Message par Krove-34 » mer. 25 févr. 2015 13:28

ludwwig a écrit :Bonjour a tous,
J'ai une question concernant "devinettes"
Avec mon ami les boitiers ne déclenchent jamais l'alarme. Que ce soit un solo ou en multi. Par contre elle se déclenche dès que l'on ouvre la salle du serveur. Mon pote est même allé jusqu’à couper les 5 boitiers pour tester.
A chaque fois c'est le même scenario, on coupe deux boitiers, pas d’alarme. On ouvre la salle du serveur, et là, l'alarme se déclenche.
Pourtant, a moins de me tromper, l'alarme doit se déclenche dès que l'on coupe un mauvais boitier.
J'ai zappé quelque chose ?
Merci de votre aide et de vos lumières.
Bon jeu

Salut :)
Donc quand vous coupez les boitiers , les gardes ne bougent pas et continuent leurs rondes , c'est ça ? C'est que c'est les bon. Par contre , attention quand vous ouvrez la porte. Si un garde vous entend ou voit , l'alarme se déclenche dans la seconde. Puis pour ouvrir la 2 eme porte , celle qui donne sur l'endroit ou est stocké le serveur , il faut utilisé un CME pour l'ouvirr.
Image
Avatar du membre
ludwwig
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 17:38
ID PSN : ludwwig
Localisation : Nimes

Re: [Discussions Guide] - Payday 2

Message par ludwwig » mer. 25 févr. 2015 15:55

merci de ta réponse.
C'est bien ça, on coupe deux boitiers, aucune alarme et pas d'affolement chez les gardes. On ouvre la 1re porte et là, l'alarme se déclenche.
On a essayé de mettre un CME au moment d'ouvrir la 1re porte, après la coupure de deux boitiers, et ça ne fonctionne pas, a chaque fois on a droit à l'alarme!

Je précise que l'on est a 100% de réussite sur les boitiers. Jamais on a entendu l'alarme se déclencher après avoir coupé un fil. Et c'est ça qui est surprenant et incompréhensible.
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Payday 2

Message par Krove-34 » mer. 25 févr. 2015 18:02

ludwwig a écrit :merci de ta réponse.
C'est bien ça, on coupe deux boitiers, aucune alarme et pas d'affolement chez les gardes. On ouvre la 1re porte et là, l'alarme se déclenche.
On a essayé de mettre un CME au moment d'ouvrir la 1re porte, après la coupure de deux boitiers, et ça ne fonctionne pas, a chaque fois on a droit à l'alarme!

Je précise que l'on est a 100% de réussite sur les boitiers. Jamais on a entendu l'alarme se déclencher après avoir coupé un fil. Et c'est ça qui est surprenant et incompréhensible.

Pas besoin de CME pour la 1ere porte , garde le pour la 2nd. Bizarre ton histoire avec les boitiers. Test de faire le trophée en solo , juste pour voir si l'alarme se déclenche. Si c'est pas le cas , c'est un bug , donc je te conseillerais de supprimer le jeu et de le ré-installer.
Image
Avatar du membre
ludwwig
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 17:38
ID PSN : ludwwig
Localisation : Nimes

Re: [Discussions Guide] - Payday 2

Message par ludwwig » mer. 25 févr. 2015 20:59

Oui en solo aussi nous avons testé et c'est exactement la même chose.

Nous soupçonnons la mise a jour d’être a l'origine de ce problème, mais la supprimer implique aussi la perte de la save qui lui est apparemment liée. Avec mon level 90, je n'ai pas envie de tout perdre!
Avant de passer par cette solution extrême, j'aurai souhaité savoir si d'autres joueurs avaient eu la même mésaventure.

Autre élément troublant, quand je démarre la console j'ai le message suivant :
-mise a jour automatique
-les données sauvegardées suivantes ont été téléchargées en amont sur le stockage en ligne
-Payday 2 : Progression du joueur : Le correctif 1.03 ou une version ultérieure est nécessaire

Je possède bien la version de la mise a jour 1.03 dans l'utilitaire de données de jeu, je joue en ligne sans problème et n'ai aucun problème (sauf les boitiers qui refusent de sonner)

Mon ami E27bull a exactement le même problème. Nous avons chacun le jeu en version galette et la mise a jour a été téléchargée quasi en même temps. C'est tout de même fort qu'une mise a jour ait foirée sur deux consoles différentes a quelques jours d'intervalles.

merci de votre aide
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Payday 2

Message par Krove-34 » mer. 25 févr. 2015 22:22

Bizarre. J'avais jamais entendu parler d'un bug comme ça. Pour la MAJ , oui , si tu la supprimes , tu perds aussi ton lvl. Je sais pas quoi te dire de plus , désolé. Espérons que quelqu'un a une solution à votre problème :/
Image
Avatar du membre
ludwwig
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 17:38
ID PSN : ludwwig
Localisation : Nimes

Re: [Discussions Guide] - Payday 2

Message par ludwwig » ven. 27 févr. 2015 10:03

Bon au final, ça a fonctionné et devinette est tombé en coop (merci a toi bull tu as fais tout le boulot sur ce coup :okayg: ).

Je n'arrive toujours a expliquer ce bug qui aura été très handicapant. Pour E27bull et moi, cette alarme ne c'est jamais déclenchée en coupant les boitiers mais a l'ouverture de la 1re porte.

A ceux à qui cela arriverai, il faut s'acharner, après avoir coupé 2 boitiers, allez a la porte du serveur et croisez les doigts.
Déjà, le trophée devinette n'est pas simple mais ce bug complique encore plus la tache, je le souhaite à personne.
courage
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Guide] - Payday 2

Message par gintoki » jeu. 1 oct. 2015 08:12

Yo le topic est vieux mais je relance une astuce que j'ai trouvé pour xp très rapidement avec le patch 1.03.
La technique de balances en overkill pro ne fonctionnant plus,il faut donc pour gagner beaucoup d'xp faire balances en overkill mais pas en pro.
Les deux premiers jours classique en rushant le plus possible par contre le 3ème jour vous faites la mission normalement mais au moment de vous échapper vous posez un pied dans la zone prévu à cet effet,dès que vous entendez votre perso parler vous faites start puis redémarrer la partie.Si cela à fonctionné logiquement vous entendez le bruit de fin de mission avec le comptage d"xp et d'argent sauf que vous redémarrer la partie avec l'xp gagner ! Vous pouvez vérifier en faisant select au début de la partie suivante ce qui fait 112 000 xp en 1 min environ.En moins d"une heure je suis passé de 95 a 100 !
Image
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Guide] - Payday 2

Message par Emento__ » mer. 7 oct. 2015 07:34

Je confirme que cette astuce marche nickel ! Merci ça va être pratique pour booster jusqu'au niveau 100 parce que c'est archi long .. et est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour le trophée devinette svp ? Si des gens tentent de le platiner hésitez pas à m'ajouter.
ImageImageImage
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Guide] - Payday 2

Message par gintoki » mer. 7 oct. 2015 08:28

Pour devinettes faut mieux le faire seul,tout simplement car les boitiers sont aléatoires et que c'est plus rapide de redémarrer comme cela.Je l'ai fait seul en 1h30 même pas donc c'est faisable,faut juste un peu de patience et de...chance.
Image
Répondre