[Astuce] - Xp Rapidement et Facilement

Répondre
Avatar du membre
virus3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:53
ID PSN : surivvirus3
Localisation : Dans Le 60
Contact :

[Astuce] - Xp Rapidement et Facilement

Message par virus3 » dim. 1 sept. 2013 17:19

Salut a tou(te)s,

Je viens vous portez une astuce pour vous facilité le passage au level 100 qui peus être très long, tout d'abord il vous faudra jouer hors ligne sur crime.net offline et trouver une partie de balance en overkill (donc 3 étoiles jaune) sans qu'elle soit en pro de préférence.

Une fois la partie trouver lancer la, le 1er jour faite brulé le labo en vous trompant d'ingrédient et échapper vous directement, si vous avez des fuyez, fuyez rapidement. Au jour 2 tirez sur les gangsters dès le début de partie et trouver les info qui ont été brulé et enfuiyé vous.

Maintenant que vous êtes arrivé au jour 3 c'est la que va ce jouer la technique de boost a savoir que vous aurez une petite pénalité de level jusqu'au level 61 mais c'est vraiment la meilleur technique a l'heure actuelle pour booster ces level. Alors pour ma part je ne m'équipe pas d'armure et je cours sans m’arrêter jusqu'au bus je tue tout le monde dans le bus je fait demi tour et retourne a l’hélicoptère, tout ça me prends entre 30-35secondes! Avec les temps de chargement sa tourne autour des 1min30s par partie et vous gagnerez un peus plus de 37.000xp par partie a partir du level 61.

Maintenant que la partie est fini et que vous avez gagnez vos xp vous avez 2 choix soit vous faite X et vous allez au payday pour retourner votre carte et une fois votre carte retourner vous pressez start et vous faite redémarrez la partie ce qui auras pour effet de vous relancer la partie du jour 3 seulement!! Ou si vous voulez encore gagner quelque seconde vous pouvez faire start et redémarrez la partie avant même de faire X pour allez au PayDay mais vous ne remporterez pas de carte de cette façon a vous de choisir ;).

J'ai fait une petite vidéo rapide de la technique en question :



Bon courage a tou(te)s pour le level 100 (et le platine) qui vous demanderas tout de même 23.3Millions d'xp ;) !
ImageImageImage
hardlife
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 23:40
ID PSN : hardlife

Re: [Astuce] - Xp Rapidement et Facilement

Message par hardlife » dim. 1 sept. 2013 18:01

Merci de l'astuce et pour la vidéo, c'est un trophée très long a obtenir donc un peu de boost facile (chiant par contre) est plus que le bienvenue
ImageImageImage
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Astuce] - Xp Rapidement et Facilement

Message par krakdu68 » dim. 1 sept. 2013 18:31

Bon je connaissais déjà l'astuce mais c'est cool pour les autres ^^

Sinon c'est bizarre j'avais essayé cette astuce en tirant la carte à la fin et je n'avais pas pu faire redémarrer la partie...enfin c'est peut-être ma mémoire de poisson rouge qui ne se souvient plus que j'avais prit un contrat pro |( (ceci expliquant cela :lol: )


Sinon question qui n'a aucun rapport mais la m16 vaut vraiment le coup ? Parce que j'ai la première Ak qu'on peut débloquer et en comparant les stats je trouve qu'elle est pareille voir meilleure par rapport aux armes suivantes...J'avais hésité à acheter la m16 mais son faible nombre de munitions me freine un peu ^^
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Astuce] - Xp Rapidement et Facilement

Message par Eaque-19 » jeu. 5 sept. 2013 20:02

Fin du débat.

N'oublier pas que chacun est libre de jouer (et de s'amuser) comme il veut et que vous êtes ici pour la même raison (Obtenir le platine de vos jeux).
Merci de respecter les autres et les conseils donnés quand vous poster.
Image
Avatar du membre
rivaul92
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 13:47
ID PSN : rivaol92

Re: [Astuce] - Xp Rapidement et Facilement

Message par rivaul92 » sam. 19 oct. 2013 05:04

merci pour l'astuce.
Image
Avatar du membre
narkotik_38
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 18:56
ID PSN : narkotik_38
Localisation : Williamette

Re: [Astuce] - Xp Rapidement et Facilement

Message par narkotik_38 » jeu. 12 déc. 2013 13:32

Cette astuce ne marche plus , depuis leur dernère maj!

pour booster rapidement!
acheter le contrat : balances(pro) _overkill : en 15 a 20 min temps de chargement inclus
vous pouvez vous faire 290.000 xp
ImageImageImage
Répondre