[Discussions Guide] - Spelunky

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50565
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Spelunky

Message par Administrateur » mer. 15 janv. 2014 23:20

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Spelunky


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
elfen-evalse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 12:51
ID PSN : elfen-evalse
Localisation : Ville de traverse
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Spelunky

Message par elfen-evalse » sam. 17 janv. 2015 12:08

Très bon guide merci.
Je suis à fond sur ce jeux, arrivant uniquement jusqu'au monde de glace en plusieurs mois xD je galère mais je m'éclate :D
ImageImageImage
L'humour avant tout !
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Discussions Guide] - Spelunky

Message par totophe05 » sam. 6 juin 2015 20:18

bonjour j'ai une question,si on meurt au monde 2,on recommence a ce même niveau ou on reprend au début?
parce que je galère a passer le monde 1 ;(
ImageImageImage
MadNyah
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 13:13
ID PSN : MadNyah
Localisation : Suisse

Re: [Discussions Guide] - Spelunky

Message par MadNyah » lun. 30 oct. 2017 16:39

Salut ami(e)s des mines :okayg:

Pour mon premier poste, je voulais juste rajouter 2 astuces pour ceux qui le découvre ou joue encore au jeu.

1er : Concernant les autels de sacrifices, après avoir eu le calice. Je vous conseille de continuer de mettre des cadavres, pnj, marchands, mobs, enfin tout ce qui peux faire monter le compteur (pas affiché en partie). Au bout d'un certain moment (je crois que c'est 2-3 pnj vivants ou une douzaine de cadavres). Vous allez voir que votre vie a doubler !! A utiliser après la résurrection.

2e: A l'opposé du premier, si vous avez cassé 2 fois au moins l'autel des sacrifices, vous aurez le droit à un joli boulet (bon pas d'excuse, si moi j'ai fini un run avec, tout le monde le peu) ! Les facons de s'en débarasser son assez délicates, mais la plus simples et que, si vous êtes dans le monde des glaces. Il suffit de descendre en longeant la paroi (avec le gant, sur un des deux bords du niveau) et une fois arrivé assez bas (là ou une bulle vous montre votre perso). Paf le boulet disparait, mais ne pas le tenir dans la main, IL DOIT PENDRE POUR ÊTRE DETRUIT.
Il reste encore les bloques (ceux qui vous détecte et vous fonce dessus) mais il vous faut de bons réflexes. Il suffit de réussir à faire écraser votre boulet à l'aide de ce dernier.
Image
MadNyah
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 13:13
ID PSN : MadNyah
Localisation : Suisse

Re: [Discussions Guide] - Spelunky

Message par MadNyah » ven. 23 févr. 2018 09:52

Pour le Rapido (finir en moins de 8min): Je vous conseille, que si au niveau 1-2, là ou on rencontre le 1er marchand. S'il n'a pas de jet pack, vaut mieux recommencer. Pareil pour la colle, sans elle tu vas bien suer.
Image
Répondre