[Discussions Jeu] - The Bureau : XCOM Declassified

montagnardu68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:22
ID PSN : montagnardu68

Re: [Discussions Jeu] - The Bureau : XCOM Declassified

Message par montagnardu68 » ven. 13 avr. 2018 13:14

Bonjour à tous, tout d'abord mince dommage il n'y a pas (encore?) de guide sur ce jeu :( mais j'espère que vous pourrez m'aider!
Devil-Danna a écrit : Question : est-ce qu'il est nécessaire d'avoir joué aux autres XCOM pour pouvoir apprécier celui-ci et comprendre le scénario.
Bon je pense que depuis le temps t'as eue ta réponse, mais sinon ayant fait XCOM il y a quelques années j'ai commencé The Bureau il y a quelques jours et pour le moment, sache qu'il n'y a pas de références sur XCOM. Bien entendu, dans les 2 cas on se fait envahir mais la vue pour jouer est totalement différente, limite essaye les 2, surtout qu'ils ne valent plus rien maintenant :okayg:
heristoff69 a écrit : Niveau classe de compagnon, j'ai seulement utilisé l'assaut et l'ingénieur.
Quelques petits conseils :
- Ayez toujours le lanceur nucléaire en seconde arme. (il m'a très très très souvent aidé)
- Gardez vos compagnons près de vous ou en retrait.
- Dès que possible, installez énormément de mines avec la classe ingénieur. Ce sera très utile pour les titans !! De plus, le délai de récupération est de 20 secondes environ.
- Ne commencez pas directement le jeu dans cette difficulté. Personnellement, il devient plus facile quand on connait les passages un peu tendu.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster !
J'ai pas mal de questions :lol: en fait malgré ton conseil, j'ai démarré le jeu cash en commandant MAIS je galère pas mal, là je suis arrivé au moment où il faut détruire le vaisseau, après avoir trouvé le docteur (mission 2 seulement) mais je n'arrive absolument pas à le détruire car il est trop résistant! Pourtant j'utilise les lasers mais j'ai jamais assez de balles |(

Je vais encore essayer, mais avant cela je voulais savoir si on pouvait garder nos compétences après avoir terminé le jeu par exemple en difficulté normal, on peut refaire une partie en commandant en gardant nos compétences ou ça sera remis à zéro?
Idem, tu parles du lanceur nucléaire, on peut le trouver où? Je pense que c'est plus loin dans le jeu car pour le moment je n'ai rien. Pareil, il faut que je vérifie car je ne suis pas sûr d'avoir une classe ingénieur, ou alors je n'ai pas fait attention pour le moment, en tout cas les compétences sont vraiment trèèès longue à monter et nos collègues ne sont vraiment pas futés!

Enfin, pour avoir ce trophée Vigilo Confido, il faut uniquement faire les missions principales ou on peut s'aider en faisant les missions secondaires histoire de monter (un peu) de niveau? J'étais plus parti pour terminer au plus vite ce jeu en commandant et refaire une partie pour vraiment profiter du jeu, mais vu la difficulté il va peut être falloir que je fasse autrement :sweat:

Je vous remercie par avance pour vos retours d'expériences, en espérant qu'il y a encore des personnes par ici :rofl: .
Image
Répondre