[Question] Chacun ses jeux

Parlez de tout et de rien
Répondre
Romanreaders
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2021 22:58
ID PSN : Romanreaders

[Question] Chacun ses jeux

Message par Romanreaders » dim. 25 avr. 2021 21:51

Bonsoir à tous. Est-ce que quelqu'un sais si il y a moyen de séparer les jeux entres ma sessions et celle de mon fils s.v.p?

Je laisse mon fils jouer avec la Playstation5 mais il est seulement âgé de 9 ans. J'ai pas le gout que Grand Theft Auto V sois installer sur sa sessions à lui. Mais aussitôt que j'installe un jeu, il se met dans sa session. Pourtant ma session à moi à un mot de passe. SI je delete le jeu de sa session, sa delete aussi sur la mienne.

Si quelqu'un sais si il y a moyen d'avoir chacun sa sessions sur la même console, j'apprécierais s.v.p. Merci beaucoup.

Console: Playstation5
Image
Avatar du membre
LouvisOkami
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 3 août 2017 15:31
ID PSN : LouvisOkami

Re: [Question] Chacun ses jeux

Message par LouvisOkami » lun. 26 avr. 2021 18:55

Je ne sais pas pour la ps5, mais sur ps4 tu peux bloquer l'accès du jeu seulement avec les jeux dématérialisé. Une fois acheté, seul le compte acheteur y aura accès à condition que le compte ne soit pas le compte principal dans "paramètres", "gestion du compte" puis "activer en tant que ps4 principal" puis "désactiver" car les autres profiles n'y auront plus accès mais ils pourront toujours voir le jeu dans la barre de session.
Par contre, pour les jeux CD il n'y a aucun moyen de l'en empêcher à part cacher la boîte du jeu x)
Image
Romanreaders
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2021 22:58
ID PSN : Romanreaders

Re: [Question] Chacun ses jeux

Message par Romanreaders » lun. 26 avr. 2021 19:52

Un gros merci, je vais essayer.
Image
ViensDanser
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 20 mars 2020 00:59
ID PSN : ViensDanser

Re: [Question] Chacun ses jeux

Message par ViensDanser » ven. 30 juil. 2021 10:26

Salut , il te suffit d’activer le contrôle parental et de régler en fonction de ceux à quoi tu veux qu’il ne joue pas tout simplement
Image
Répondre