Quels sont les platines manqués que vous regrettez le plus?

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: Quels sont les platines manqués que vous regrettez le plus?

Message par Krove-34 » ven. 3 avr. 2020 08:55

Pour moi , c'est le seul qu'il me manque : PUBG. Je savais qu'il y avait des soucis dans les trophées , mais j'ai cru qu'ils allaient régler le problème.
Tout mes trophées sont glitchés , impossible de faire le platine. 500 jeux , tous terminés , sauf lui.
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: Quels sont les platines manqués que vous regrettez le plus?

Message par bangi » ven. 3 avr. 2020 09:31

FREDGELOLA a écrit : jeu. 2 avr. 2020 20:32
bangi a écrit : jeu. 2 avr. 2020 14:16 et celui du jeu à boire de Watch Dogs, c'est juste moi qui ne suis pas assez bon pour ce genre de mini jeu (qui ne servent à rien mais cela est un autre débat :P )
Il y a eu une mise à jour pour ce trophée qui facilite grandement son obtention je te l'assure.
On me l'a déjà dit sur un autre topic mais malgré ça, impossible de l'avoir. On m'a donné 2-3 astuces qu'il faudra que je re-teste ça un jour ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Jawark
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 29 janv. 2016 15:54
ID PSN : Jawaark

Re: Quels sont les platines manqués que vous regrettez le plus?

Message par Jawark » ven. 3 avr. 2020 14:06

Bonjour tout le monde !

Pour moi le platine que je ne peux plus faire il s'agit de Gwent, il n'est plus possible d'obtenir le platine car CD Projekt à désactiver plusieurs modes de jeux (arène, classé et le didacticiel 😑) ils ont aussi désactivé le cross platform et la boutique, il n'y a plus de mise à jour, et ça depuis le 9 décembre on à eu l'info seulement quatre jours avant, j'ai commencé le 27 novembre.
Il est possible de transférer sont compte mais seulement le PC et pas pour les versions mobiles, date limite le 6 juin à partir de la plus de transfert et adieu Gwent console.
CD Projekt à expliquer que les versions consoles ne sont pas rentable et assez joué, ils préfèrent se focaliser sur les versions mobiles 💰 je trouve ça dommage c'est un bon jeu dans lequel on peut acquérir rapidement des cartes sans passer par la boutique, et d'autant plus dommage de bloquer certain trophées, ils pourraient faire comme leurs a conseillé la communauté de changer les conditions d'obtention des trophées, mais non ils n'écoute pas.
Avatar du membre
xX M RATEAU Xx
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 16:52
ID PSN : x_M_RATEAU_x

Re: Quels sont les platines manqués que vous regrettez le plus?

Message par xX M RATEAU Xx » ven. 3 avr. 2020 16:19

Hey,

Pour ma part celui de Gwent me frustre vraiment ainsi que ma femme. On était vraiment à fond mais avec la fermeture des serveurs imminent et certains modes de jeux retirés bah au revoir le platine 😭

Sinon, y a Killzone 2, et BO2. Je suis un gros fan de la licence et autant certains ne finirai par avoir le platine (mode zombie) autant celui-ci le mode league disparu bah idem que Gwent.

Voila voilà c'est tout pour moi en tout cas qui me frustre car d'autres jeux le platine est impossible pour moi mais ce n'est pas grave haha
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
ImageImageImage
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: Quels sont les platines manqués que vous regrettez le plus?

Message par Dieter » ven. 3 avr. 2020 17:55

The escapist walking dead car le jeu crash au 3eme monde et team17 ne veut toujours pas sortir de patch depuis la sortie du jeu, il paraitrait que cela marche uniquement sur une version physique du jeu, mais déjà faudrait la trouver et l'acheter... sans compter que je trouve le jeu assez dur en lui même.

Idem sur This war of mine, le jeu est ultra simple pour la plupart des gens mais j'ai abandonné suite à plusieurs trophées qui m'ont vraiment rebutés.
Image
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: Quels sont les platines manqués que vous regrettez le plus?

Message par lawliett-killa » ven. 3 avr. 2020 18:29

Moi c'est dead star offert au ps+ et serveurs fermés après quelques mois, pareil pour le ftp marvel. Sinon the escapist Walking dead, j'ai le platine du jeu demat.
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Quels sont les platines manqués que vous regrettez le plus?

Message par kaiserfrederic » lun. 6 avr. 2020 11:58

Bonjour à toutes et tous !

Le seul regret concernant un (Platine) non obtenu dans ma liste de jeux, et celui de Call of Juarez : The Cartel.
Il me manque 2 trophées multijoueur, (Bronze) Ballet mortel et (Bronze) Espion contre espion.
La faute à une connexion wi-fi dégueulasse que j'avais à l'époque.
Et quand je me rappelle les fois où on m'a demandé pourquoi tu n'as pas terminé ton jeu à 97% ? ... j'avoue que ça m'énerve :lol:
xX M RATEAU Xx a écrit : ven. 3 avr. 2020 16:19 Hey,

Pour ma part celui de Gwent me frustre vraiment ainsi que ma femme.
Il a fallu que je relise ça une deuxième fois: j'avais compris en première lecture que le jeu Gwent, ainsi que ta femme, te frustraient :lol:
Image
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: Quels sont les platines manqués que vous regrettez le plus?

Message par NightNostalgie » jeu. 23 avr. 2020 10:24

kaiserfrederic a écrit : lun. 6 avr. 2020 11:58
Pour ma part celui de Gwent me frustre vraiment ainsi que ma femme.
Il a fallu que je relise ça une deuxième fois: j'avais compris en première lecture que le jeu Gwent, ainsi que ta femme, te frustraient :lol:
La même j'ai bloqué devant :lol:
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: Quels sont les platines manqués que vous regrettez le plus?

Message par aqme » jeu. 23 avr. 2020 11:20

le platine de darksiders 2 impossible a voir vu que l on peut plus envoyer de cadeau a un ami

voila platine impossible a cause d'une seule action qui prend 2 min grand max a faire et qui ne demande aucun skill

cool !!!!
Image
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: Quels sont les platines manqués que vous regrettez le plus?

Message par Zabullionaire » jeu. 23 avr. 2020 22:52

Personnellement c'est White Knight Chronicles, j'aimais beaucoup le jeu, mais la fermeture des serveurs empêche d'obtenir les trophées en ligne.
ImageImageImage
Répondre