Votre Bilan Platine 2019
- Mede
- Chasseur d'argent Nv.3
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
- ID PSN : Saligun60
- Localisation : Sur le Normandy !
Re: Votre Bilan Platine 2019
Salut a tous,
Avec du retard (on se refait pas !) Voici mon bilan 2019 :
Mirror's edge catalyst : Je regrette que ce soit un reboot et pas une suite mais le jeu colle à l'univers du 1 avec des améliorations dans le gameplay et les graphisme ! Je recommande !
Mini ninja : Ce jeu est d'un ennuis total, a oublier !
Senran kagura peach beach splash : Ce jeu est un pure délire nippon, j'avoue m’être bien pris au jeu des bataille d'eau sexy !
Bioshock 2 : Le jeu est pas mal mais c'est clairement une rediff du 1 donc niveau découverte c'est peu.
Payday 2 : Un jeu vraiment sympas dans le sens ou la coopération est le maitre mot ! Je le conseil a ceux qui recherche un jeu a faire a plusieurs mais il faut être prêt a prendre le temps pour le platine !
Apex legends : Étant assez réfractaire au jeu dans le style Battle royal, je me suis laisser tenter pas les nombreuses avis positif de mes amis. Et ceux avec grand plaisir en fin de compte. Un système de combat réussis un gameplay fun et dynamique et beau. Bref du tout bon !
Shadow of the tomb raider : Encore aujourd'hui j'ai du mal a me décidé pour savoir si il est meilleurs que le premier de la trilogie. Il souffre malheureusement de faiblesse dans l'écriture mais possède un gameplay plutôt bien huilé !
God of war : Enfin un bon God of war !!!
Pas avec le Kratos absolument horrible des premiers opus. Avec un scénario bien écrit et ficelé. Des graphismes de dingue.
Mais le jeu manque d'un vrai bestiaire et d'un véritable boss de fin a mes yeux !
Overcooked 2 : Un jeu qui ne paye pas de mine mais qui n'en est pas moins très agréable. J'ai vraiment prit plaisir a parcourir chaque level pour être le meilleur cuisinier !
Days gone : Le jeu est plutôt bon malgrès des problèmes techniques à sa sortie. Par contre la chasse aux hordes de zombies est vraiment démentiel !
Batman : telltale séries : Je pense que je commence à m'éssouflé de la formule Telltales malheureusement.
Final fantasy XV : Bon et bien c'est le plus mauvais Final fantasy qui m'a été donné de jouer !
What remains of Edith Finch : J'ai trouvé ce jeu passionnant et adoré découvrir les mystères de la famille Finch !
A king's tale : Final fantasy XV LA série Final fantasy XV est vraiment à oublier !
Crash bandicoot : C'est un grand oui ! La nostalgie de mon enfance a clairement pris chez moi et j'ai adoré !
Crash bandicoot 2 : On ne pouvais pas s’arrêter en si bon chemin !
Plants VS zombies garden warfare 2 : Ce jeu est un bon petit délire mais souffre d'un énorme déséquilibre entre les factions !
Remnant from the ashes : Le jeu est plutôt sympas a parcourir mais ne restera pas dans les jeu le plus vibrant de mon année !
Hellblade Senua's sacrifice : L'ambiance est plutôt bonne mais je ne suis pas rentré dans le scénario !
Batman arkham knight : Clairement le coup de cœur de mon année !!! Le jeu est quasiment parfait à mes yeux j'ai pris un bonheur fou dessus !
Seul défaut du jeu ""Ou sont les boss ??? "
NieR Automata : Après le coup de cœur, la déception de mon année !
Je n'ai pas réussis a accroché pour tellement de défaut alors que NieR sur PS3 était tellement bon ! Je n'était que tristesse !
Crash bandicoot 3 : Il fallait bien clôturer la série. Si le gameplay a été amélioré je lui reproche un faible level design et variété dans les niveau de jeu !
Titanfall 2 : J'ai voulu m’essayer a un pur FPS qui n'est pas trop ma tasse de thé. Mais cela n'a fait que confirmer qu'elle ne l'est pas !
Warframe : Ce jeu, je dois le remettre chaque année car il sorte sans arrêt des trophées ! S'il vous plait les devs STOP !
Cela me fait un total de 19 platines et 3 100% donc je suis assez content.
C'est la dernière année que je pourrais autant jouer et platiner mes jeux car je vais devenir papa, donc mes priorité et mon temps ira vers ça. Je n’arrêterai pas les jeux vidéos qui est ma première passion mais vais fortement ralentir la chasse aux trophées pour cumulé toute les activités de la vie. Je prendrais donc le temps sur des jeux ayant des platines pas trop longs a faire sans pour autant tomber dans la facilité des easy platine de 3h sans honneur.
J'encourage tout les chasseurs a continuer dans la voie qu'ils choisissent !
Bravo a tous !
Avec du retard (on se refait pas !) Voici mon bilan 2019 :
Mirror's edge catalyst : Je regrette que ce soit un reboot et pas une suite mais le jeu colle à l'univers du 1 avec des améliorations dans le gameplay et les graphisme ! Je recommande !
Mini ninja : Ce jeu est d'un ennuis total, a oublier !
Senran kagura peach beach splash : Ce jeu est un pure délire nippon, j'avoue m’être bien pris au jeu des bataille d'eau sexy !
Bioshock 2 : Le jeu est pas mal mais c'est clairement une rediff du 1 donc niveau découverte c'est peu.
Payday 2 : Un jeu vraiment sympas dans le sens ou la coopération est le maitre mot ! Je le conseil a ceux qui recherche un jeu a faire a plusieurs mais il faut être prêt a prendre le temps pour le platine !
Apex legends : Étant assez réfractaire au jeu dans le style Battle royal, je me suis laisser tenter pas les nombreuses avis positif de mes amis. Et ceux avec grand plaisir en fin de compte. Un système de combat réussis un gameplay fun et dynamique et beau. Bref du tout bon !
Shadow of the tomb raider : Encore aujourd'hui j'ai du mal a me décidé pour savoir si il est meilleurs que le premier de la trilogie. Il souffre malheureusement de faiblesse dans l'écriture mais possède un gameplay plutôt bien huilé !
God of war : Enfin un bon God of war !!!
Pas avec le Kratos absolument horrible des premiers opus. Avec un scénario bien écrit et ficelé. Des graphismes de dingue.
Mais le jeu manque d'un vrai bestiaire et d'un véritable boss de fin a mes yeux !
Overcooked 2 : Un jeu qui ne paye pas de mine mais qui n'en est pas moins très agréable. J'ai vraiment prit plaisir a parcourir chaque level pour être le meilleur cuisinier !
Days gone : Le jeu est plutôt bon malgrès des problèmes techniques à sa sortie. Par contre la chasse aux hordes de zombies est vraiment démentiel !
Batman : telltale séries : Je pense que je commence à m'éssouflé de la formule Telltales malheureusement.
Final fantasy XV : Bon et bien c'est le plus mauvais Final fantasy qui m'a été donné de jouer !
What remains of Edith Finch : J'ai trouvé ce jeu passionnant et adoré découvrir les mystères de la famille Finch !
A king's tale : Final fantasy XV LA série Final fantasy XV est vraiment à oublier !
Crash bandicoot : C'est un grand oui ! La nostalgie de mon enfance a clairement pris chez moi et j'ai adoré !
Crash bandicoot 2 : On ne pouvais pas s’arrêter en si bon chemin !
Plants VS zombies garden warfare 2 : Ce jeu est un bon petit délire mais souffre d'un énorme déséquilibre entre les factions !
Remnant from the ashes : Le jeu est plutôt sympas a parcourir mais ne restera pas dans les jeu le plus vibrant de mon année !
Hellblade Senua's sacrifice : L'ambiance est plutôt bonne mais je ne suis pas rentré dans le scénario !
Batman arkham knight : Clairement le coup de cœur de mon année !!! Le jeu est quasiment parfait à mes yeux j'ai pris un bonheur fou dessus !
Seul défaut du jeu ""Ou sont les boss ??? "
NieR Automata : Après le coup de cœur, la déception de mon année !
Je n'ai pas réussis a accroché pour tellement de défaut alors que NieR sur PS3 était tellement bon ! Je n'était que tristesse !
Crash bandicoot 3 : Il fallait bien clôturer la série. Si le gameplay a été amélioré je lui reproche un faible level design et variété dans les niveau de jeu !
Titanfall 2 : J'ai voulu m’essayer a un pur FPS qui n'est pas trop ma tasse de thé. Mais cela n'a fait que confirmer qu'elle ne l'est pas !
Warframe : Ce jeu, je dois le remettre chaque année car il sorte sans arrêt des trophées ! S'il vous plait les devs STOP !
Cela me fait un total de 19 platines et 3 100% donc je suis assez content.
C'est la dernière année que je pourrais autant jouer et platiner mes jeux car je vais devenir papa, donc mes priorité et mon temps ira vers ça. Je n’arrêterai pas les jeux vidéos qui est ma première passion mais vais fortement ralentir la chasse aux trophées pour cumulé toute les activités de la vie. Je prendrais donc le temps sur des jeux ayant des platines pas trop longs a faire sans pour autant tomber dans la facilité des easy platine de 3h sans honneur.
J'encourage tout les chasseurs a continuer dans la voie qu'ils choisissent !
Bravo a tous !
- escarodasoul
- Chasseur d'argent Nv.3
- Messages : 485
- Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
- ID PSN : escarodasoul
Re: Votre Bilan Platine 2019
18 et 4 100% pour ma part
Resident Evil 2 Remake
Ghost of a Tale
Sekiro : Shadows Die Twice
Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy
Kingdom Hearts 3
Days Gone
A Plague Tale : Innocence
Trials of the Blood Dragon
Bloodstained : Ritual of the Night
Blasphemous
Remnant : From the Ashes
Yakuza 3
Indivisible
The Surge 2
The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III
Star Wars Jedi : Fallen Order
Yakuza 4
Risk of Rain 2
100%
Apex Legend
Sine Mora EX
Entwined
Hitman 2
le plus long : Yakuza 3 et Trails of Cold Steel III / 100h+ chacun
le plus rapide : Ghost of a Tale - plus ou moins 10h
le plus décevant : Yakuza 3 Remastered
Horriblement long et pénible, déjà parce que le jeu a mal supporté les années, l’écriture est horriblement mauvaise que ce soit le scenar ou les Substories, et malgré le nerf des trophées le platine se veut plus long que la version PS3 Européenne parcqu'on récupère une partie du contenu Jap (globalement on gagne 2h avec le nerf pour en perdre 10 à cause du contenu Jp), pour une fois le platine ne demande pas le 100% du jeu (et heureusement) mais il n'en sera pas raccourcis pour autant, le plat insistera lourdement sur les mini-jeux jusqu’à votre mort (d'ennui probablement) en plus de devoir se taper 118 Substories écrites par un enfant de 5 ans et demi ... Vous aimez Yakuza autant que moi ? FUYEZ LE 3!! ...
le plus énervant : Yakuza 3 Remastered
Parcqu'on doit battre la personnification de Dieu lui même au billard... Trois fois + les autres mini-jeux ennuyeux à mourir qu' on se fade à chaque opus, et qui feraient bien de disparaître pour de bon : Shogi, Flechette (et encore celui la depuis le 0 c'est marrant, mais avant c’était pénible), billard, poker, roulette blackjack, Cee lo, Cho han, Koi koi, Ochoi kabu, Ufo Catcher et même le Mahjong commence à me gonfler (après 5 opus + Judgment), passez les dans une broyeuses et oublions-les à jamais ils ne servent à rien, gardez les vrais/gros mini jeux, c'est visiblement trop demandé au studio d'avoir un Yakuza avec du karaoké + Batting center + bowling + un "bon" club Sega (parce que celui du 3 et 4 c'est une blague) les courses de mini-voiture du 0 + le cabaret, le mini-golf de Kiwami 2, le ping pong du 3, les courses de drones de Judgment et sans les étrons precedement cité qui n'amusent plus personne (ont-ils déjà amusé quelqu’un?).
le plus fun : Rien de fun cette année, il y avait toujours un point agaçant ou un autre (grind intempestif. collectibles ect)
le plus difficile : Rien de notable cette année (excepté la version EX de Sine mora mais pas de plat)
Resident Evil 2 Remake
Ghost of a Tale
Sekiro : Shadows Die Twice
Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy
Kingdom Hearts 3
Days Gone
A Plague Tale : Innocence
Trials of the Blood Dragon
Bloodstained : Ritual of the Night
Blasphemous
Remnant : From the Ashes
Yakuza 3
Indivisible
The Surge 2
The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III
Star Wars Jedi : Fallen Order
Yakuza 4
Risk of Rain 2
100%
Apex Legend
Sine Mora EX
Entwined
Hitman 2
le plus long : Yakuza 3 et Trails of Cold Steel III / 100h+ chacun
le plus rapide : Ghost of a Tale - plus ou moins 10h
le plus décevant : Yakuza 3 Remastered
Horriblement long et pénible, déjà parce que le jeu a mal supporté les années, l’écriture est horriblement mauvaise que ce soit le scenar ou les Substories, et malgré le nerf des trophées le platine se veut plus long que la version PS3 Européenne parcqu'on récupère une partie du contenu Jap (globalement on gagne 2h avec le nerf pour en perdre 10 à cause du contenu Jp), pour une fois le platine ne demande pas le 100% du jeu (et heureusement) mais il n'en sera pas raccourcis pour autant, le plat insistera lourdement sur les mini-jeux jusqu’à votre mort (d'ennui probablement) en plus de devoir se taper 118 Substories écrites par un enfant de 5 ans et demi ... Vous aimez Yakuza autant que moi ? FUYEZ LE 3!! ...
le plus énervant : Yakuza 3 Remastered
Parcqu'on doit battre la personnification de Dieu lui même au billard... Trois fois + les autres mini-jeux ennuyeux à mourir qu' on se fade à chaque opus, et qui feraient bien de disparaître pour de bon : Shogi, Flechette (et encore celui la depuis le 0 c'est marrant, mais avant c’était pénible), billard, poker, roulette blackjack, Cee lo, Cho han, Koi koi, Ochoi kabu, Ufo Catcher et même le Mahjong commence à me gonfler (après 5 opus + Judgment), passez les dans une broyeuses et oublions-les à jamais ils ne servent à rien, gardez les vrais/gros mini jeux, c'est visiblement trop demandé au studio d'avoir un Yakuza avec du karaoké + Batting center + bowling + un "bon" club Sega (parce que celui du 3 et 4 c'est une blague) les courses de mini-voiture du 0 + le cabaret, le mini-golf de Kiwami 2, le ping pong du 3, les courses de drones de Judgment et sans les étrons precedement cité qui n'amusent plus personne (ont-ils déjà amusé quelqu’un?).
le plus fun : Rien de fun cette année, il y avait toujours un point agaçant ou un autre (grind intempestif. collectibles ect)
le plus difficile : Rien de notable cette année (excepté la version EX de Sine mora mais pas de plat)
- bangi
- Chasseur d'or Nv.3
- Messages : 1899
- Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
- ID PSN : bangi29
- Localisation : Brest
- Contact :
Re: Votre Bilan Platine 2019
Petite année pour ma part vis à vis des années précédentes mais bon, j'essaie de rattraper un peu mon retard vidéoludique
AC Odyssey + 100% DLC
Grisaia no Rakuen : Le Eden de la Grisaia
Flowers
Conan Exiles
Days Gone
The Walking Dead : The Final Season
Far Cry : New Dawn
A Plague Tale : Innocence
AC Odyssey + 100% DLC
Grisaia no Rakuen : Le Eden de la Grisaia
Flowers
Conan Exiles
Days Gone
The Walking Dead : The Final Season
Far Cry : New Dawn
A Plague Tale : Innocence
-
- Chasseur de bronze Nv.1
- Messages : 8
- Enregistré le : mer. 10 oct. 2018 14:19
- ID PSN : ouatzephoque
Re: Votre Bilan Platine 2019
Mon bilan 2019 ... tardif ... mais vieux motard que jamais
Première année en tant que "chasseur de trophées".
51 platines. Aucun de difficile, beaucoup de types de jeux différents, je me suis bien amusé et c'est le principal !
Dragon Quest XI: Echoes of an Elusive Age
Quelle aventure ! J'ai adoré cette epopée, je me suis attaché aux personages, le platinum est accessible en demandant uniquement du temps sans farm excessif ... bref je me suis régalé !
Jack N' Jill DX (PS4 + Vita)
Juste pour les platines
Coffin Dodgers
Un petit de jeu de kart bien sympa. L'idée de voir la mort participer à la course pour faucher les âmes des p;tits vieux m'a bien amusé. On se bat à en lançant des rockets ou en donnant des coup de cannes ... assez fun
Devious Dungeon (PS4 + Vita)
Juste pour les platines
Suicide Guy
Le personnage me ressemble (physiquement). Impossible donc de passer à côté
The Walking Dead
J'aime cette histoire Telltale, les personnages, l'univers, etc ..
Old Man's Journey
Un platine très rapide à obtenir mais plaisant à travers un petit voyage.
FullBlast (PS4 + Vita)
Juste pour les platines
Mr. Massagy
Juste pour le platine (encore ...)
Tetra's Escape (PS4 + Vita)
Juste pour les platines (... et toujours)
Marvel's Spider-Man
Un très bon moment ! Quel plaisir de se déplacer dans les rues de fil en fil tout en faisant une pirouette. J'ai aussi aimé l'histoire.
Le seul point noir (comme pour beaucoup de joueurs) : une trop grande répétitivité.
Super Destronaut DX (PS4 + Vita)
Juste pour les platines
Energy Cycle
Juste pour le platine (oui oui ca commence à faire beaucoup)
InkSplosion (PS4 + Vita)
Facile et rapide sur le papier mais qui m'a fait constater à quel point je suis nul sur ce genre de jeu ...je me suis pas mal enervé avant d'y arriver
Midnight Deluxe (PS4 + Vita)
Juste pour les platines
Life is Strange
Un vrai plaisir de suivre les aventures de Max et Chloé. Les autres opus de la série sont prévus dans ma liste de 2020
Enigmatis: The Ghosts of Maple Creek
Un artifex mundi, on sait donc à quoi s'attendre comme type de jeu.
The Council
Une bonne petite surprise. J'ai aimé faire cette enquête en cotoyant de fameux personnages hsitoriques (Georges Washington, Napoléon, etc ...)
Planet of the Eyes
Juste pour le platine (je ne me souviens même plus du jeu c'est pour dire)
The Bunker
Pas inintéressant à faire mais vraiment sans plus
Late Shift
Tout pareil que le précedent.
Aer
Original. Rapide et sans prise de tête.
Gem Smashers
Encore un que pour le platoche
Energy Invasion
Rien à déclarer : +1
Assassin's Creed Origins
Wow moi qui adore l'univers de l'Egypte du temps des pharaons j'ai pris mon pied ! AC est une "série" qui ne me décoit pas. Je prend toujours autant de plaisir à parcourir ces univers.
Peasant Knight
Juste pour le platine. J'ai même pas encore eu le courage de le refaire sur Vita bien que le trophe soit ultra rapide à obtenir ...
Heavy Rain
Je ne connaissait pas ... et j'ai adoré ! Je vais donc bientôt me lancer dans Beyond two souls puis detroit become human
Cat Quest
C'est mignon, c'est coloré, un bon moment de détente.
Nightmares from the Deep: The Cursed Heart
Artifex Mundi. Où qu'il est mon objet caché ?
LEGO Harry Potter Collection: Years 5-7
J'aime bien les jeux Lego. Toujours sans surprise, quand on achète un jeu lego on sait ce que l'on va avoir à faire. Classique.
Access Denied (PS4 + Vita)
Juste pour les platines
Black Mirror
Pas le jeu de l'année mais pas mal.
Goosebumps: The Game
Juste pour le platine ... mais vraiment juste pour çà hein
Final Fantasy VIII
Un retour sur un de mes premiers jeux. Quel plaisir de retrouver ces personnages ! La licence FF reste chère à mon coeur.
Drowning
Juste pour le platine
Asterix & Obelix XXL 2
Un bon défouloir ! Je me suis éclaté à parcourir les différents niveaux de Las Vegum en distribuant des baffes aux romains
Full Throttle Remastered
Un autre retour dans ma jeunesse avec ce point'n click classique
The Little Acre
Rapide, facile et sans prise de tête
Metagal (PS4 + Vita)
Toujours la même rengaine : juste pour les platines
Trine 3: The Artifacts of Power
Une bonne petite série de jeu. Agréable à faire. Encore un platine sans prise de tête
The Assembly
Sans plus.
Call of Cthulhu
Une vraie régalade même si techniquement ce jeu ne casse pas trois pattes à un canard. J'ai toujours aime le monde de HP Lovecraft. Et dans un jeu d'enquête avec un soupçon de RPG je ne pouvais qu'adhérer !
Et 2 petits 100% en bonus
-The walking Dead : Saison 2
- What Remains of Edith Finch
Bonne année vidéoludique à tous.
Et un big up à tous les rédacteurs de guides sans qui je n'aurai jamais réussi à amasser tous ces trophées
Première année en tant que "chasseur de trophées".
51 platines. Aucun de difficile, beaucoup de types de jeux différents, je me suis bien amusé et c'est le principal !
Dragon Quest XI: Echoes of an Elusive Age
Quelle aventure ! J'ai adoré cette epopée, je me suis attaché aux personages, le platinum est accessible en demandant uniquement du temps sans farm excessif ... bref je me suis régalé !
Jack N' Jill DX (PS4 + Vita)
Juste pour les platines
Coffin Dodgers
Un petit de jeu de kart bien sympa. L'idée de voir la mort participer à la course pour faucher les âmes des p;tits vieux m'a bien amusé. On se bat à en lançant des rockets ou en donnant des coup de cannes ... assez fun
Devious Dungeon (PS4 + Vita)
Juste pour les platines
Suicide Guy
Le personnage me ressemble (physiquement). Impossible donc de passer à côté
The Walking Dead
J'aime cette histoire Telltale, les personnages, l'univers, etc ..
Old Man's Journey
Un platine très rapide à obtenir mais plaisant à travers un petit voyage.
FullBlast (PS4 + Vita)
Juste pour les platines
Mr. Massagy
Juste pour le platine (encore ...)
Tetra's Escape (PS4 + Vita)
Juste pour les platines (... et toujours)
Marvel's Spider-Man
Un très bon moment ! Quel plaisir de se déplacer dans les rues de fil en fil tout en faisant une pirouette. J'ai aussi aimé l'histoire.
Le seul point noir (comme pour beaucoup de joueurs) : une trop grande répétitivité.
Super Destronaut DX (PS4 + Vita)
Juste pour les platines
Energy Cycle
Juste pour le platine (oui oui ca commence à faire beaucoup)
InkSplosion (PS4 + Vita)
Facile et rapide sur le papier mais qui m'a fait constater à quel point je suis nul sur ce genre de jeu ...je me suis pas mal enervé avant d'y arriver
Midnight Deluxe (PS4 + Vita)
Juste pour les platines
Life is Strange
Un vrai plaisir de suivre les aventures de Max et Chloé. Les autres opus de la série sont prévus dans ma liste de 2020
Enigmatis: The Ghosts of Maple Creek
Un artifex mundi, on sait donc à quoi s'attendre comme type de jeu.
The Council
Une bonne petite surprise. J'ai aimé faire cette enquête en cotoyant de fameux personnages hsitoriques (Georges Washington, Napoléon, etc ...)
Planet of the Eyes
Juste pour le platine (je ne me souviens même plus du jeu c'est pour dire)
The Bunker
Pas inintéressant à faire mais vraiment sans plus
Late Shift
Tout pareil que le précedent.
Aer
Original. Rapide et sans prise de tête.
Gem Smashers
Encore un que pour le platoche
Energy Invasion
Rien à déclarer : +1
Assassin's Creed Origins
Wow moi qui adore l'univers de l'Egypte du temps des pharaons j'ai pris mon pied ! AC est une "série" qui ne me décoit pas. Je prend toujours autant de plaisir à parcourir ces univers.
Peasant Knight
Juste pour le platine. J'ai même pas encore eu le courage de le refaire sur Vita bien que le trophe soit ultra rapide à obtenir ...
Heavy Rain
Je ne connaissait pas ... et j'ai adoré ! Je vais donc bientôt me lancer dans Beyond two souls puis detroit become human
Cat Quest
C'est mignon, c'est coloré, un bon moment de détente.
Nightmares from the Deep: The Cursed Heart
Artifex Mundi. Où qu'il est mon objet caché ?
LEGO Harry Potter Collection: Years 5-7
J'aime bien les jeux Lego. Toujours sans surprise, quand on achète un jeu lego on sait ce que l'on va avoir à faire. Classique.
Access Denied (PS4 + Vita)
Juste pour les platines
Black Mirror
Pas le jeu de l'année mais pas mal.
Goosebumps: The Game
Juste pour le platine ... mais vraiment juste pour çà hein
Final Fantasy VIII
Un retour sur un de mes premiers jeux. Quel plaisir de retrouver ces personnages ! La licence FF reste chère à mon coeur.
Drowning
Juste pour le platine
Asterix & Obelix XXL 2
Un bon défouloir ! Je me suis éclaté à parcourir les différents niveaux de Las Vegum en distribuant des baffes aux romains
Full Throttle Remastered
Un autre retour dans ma jeunesse avec ce point'n click classique
The Little Acre
Rapide, facile et sans prise de tête
Metagal (PS4 + Vita)
Toujours la même rengaine : juste pour les platines
Trine 3: The Artifacts of Power
Une bonne petite série de jeu. Agréable à faire. Encore un platine sans prise de tête
The Assembly
Sans plus.
Call of Cthulhu
Une vraie régalade même si techniquement ce jeu ne casse pas trois pattes à un canard. J'ai toujours aime le monde de HP Lovecraft. Et dans un jeu d'enquête avec un soupçon de RPG je ne pouvais qu'adhérer !
Et 2 petits 100% en bonus
-The walking Dead : Saison 2
- What Remains of Edith Finch
Bonne année vidéoludique à tous.
Et un big up à tous les rédacteurs de guides sans qui je n'aurai jamais réussi à amasser tous ces trophées
- Captain Beaujol
- Chasseur d'argent Nv.3
- Messages : 268
- Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
- ID PSN : Captain_Beaujol
Re: Votre Bilan Platine 2019
Y'a Fist of The North Star: Lost Paradise (Ken le Survivant quoi! ^^) de la team Yakuza qui a:escarodasoul a écrit : ↑mar. 7 janv. 2020 18:16gardez les vrais/gros mini jeux, c'est visiblement trop demandé au studio d'avoir un Yakuza avec du karaoké + Batting center + bowling + un "bon" club Sega (parce que celui du 3 et 4 c'est une blague) les courses de mini-voiture du 0 + le cabaret, le mini-golf de Kiwami 2, le ping pong du 3, les courses de drones de Judgment et sans les étrons precedement cité qui n'amusent plus personne (ont-ils déjà amusé quelqu’un?).
-le karaoké (ok, c'est dans un clinique où on soigne les patients en rythme... )
-le batting center (ok, les balles, c'est des motards et la batte, une gigantesque poutre en acier... )
-le club Sega (avec Outrun, Space Harrier et Super HangOn... Ok, faut trouver les bornes dans le désert et les ramener en ville...)
-les courses de voitures (ok, dans le désert en mode Mad Max avec des buggys trafiqués! )
-le cabaret (avec recrutement d'hotesses... Et plus de 100 000 000 à gagner grace au cabaret! )
-un casino "basique" (poker/roulette/blackjack)
-une arène de combat
-faire le barman servant à la cuillère, au shaker ou sculptant un bloc de glace (ok, dit comme ça, c'est bizarre! )
Franchement, tu devrais essayer Fist of The North Star: Lost Paradise si tu aime les jeux de la team Yakuza et si tu ne l'a pas déjà platiné bien sur!
- escarodasoul
- Chasseur d'argent Nv.3
- Messages : 485
- Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
- ID PSN : escarodasoul
Re: Votre Bilan Platine 2019
C'est le seul que je voulais pas faire parce qu'il n'appartient pas l'univers YK, tu me ferais presque changer d'avis du coup, c'est pénible, cette série demande beaucoup trop d'investissement, c'est pire que de tenter de platiner tous les Tales ofCaptain Beaujol a écrit : ↑ven. 31 janv. 2020 21:19
Franchement, tu devrais essayer Fist of The North Star: Lost Paradise si tu aime les jeux de la team Yakuza et si tu ne l'a pas déjà platiné bien sur!