Jeu import Chine, Hong kong

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
lolimpi123
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 20:10
ID PSN : lolimpien23

Jeu import Chine, Hong kong

Message par lolimpi123 » jeu. 13 juin 2019 21:23

Salut tout le monde
Je suis a la recherche de jeux version CN, pour les jeux ps4 pas de probleme jai un compte HK mais pour vita il faut que j'achette les versions physiques. Mais j'en trouve presque pas .si vous avez des idées ou des sites sur faite tourner l'info. Actuellement je cherche Digimind next order Vita CN.
Merci
C'est l'histoire d'un mec qui tombe,pendant la chute il se répète "jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien". Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: Jeu import Chine, Hong kong

Message par Androraia » jeu. 13 juin 2019 22:08

sur play asia tu peux trouver des jeux physique asia dont certains ont des sous titres au moins en anglais


Au passage cette semaine 3 jeux vita asia (avec sous titres en anglais) sont en promotions

- SUPER ROBOT WARS X (ENGLISH SUBS) (environ 23,32 €)
- FINAL FANTASY X-2 HD REMASTER [ENGLISH] (environ 18,65 €)
- MOE CHRONICLE (CHINESE & ENGLISH SUB) (environ 23,32 €)

après si tu sais ce que tu cherches tu peux tenter les sites comme rakuten (price minister) ou ebay en faisant attention. Les jeux sont également parfois en vente sur amazon market (.com ou .fr pour ceux que je consulte)
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: Jeu import Chine, Hong kong

Message par aqme » jeu. 13 juin 2019 22:19

lolimpi123 a écrit : jeu. 13 juin 2019 21:23 Salut tout le monde
Je suis a la recherche de jeux version CN, pour les jeux ps4 pas de probleme jai un compte HK mais pour vita il faut que j'achette les versions physiques. Mais j'en trouve presque pas .si vous avez des idées ou des sites sur faite tourner l'info. Actuellement je cherche Digimind next order Vita CN.
Merci
tient il est dispo sur amazon france par contre il marque texte en japonais et peut être d'autres langues

https://www.amazon.fr/Digimon-World-Ord ... B019MKKEXG

et sur se site il disent qu'il y a la langue anglaise mais qu'elle deconne

https://planetevita.fr/liste-jeux-asia- ... is-psvita/
Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: Jeu import Chine, Hong kong

Message par Androraia » jeu. 13 juin 2019 22:25

Les jeux japonais ont rarement des sous titres en anglais. C'est la phrase qu'ils mettent toujours mais les jeux japonais n'ont pas la langue anglais en sous titres. Il y a toujours des exceptions mais elles sont exceptionnelles
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
lolimpi123
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 20:10
ID PSN : lolimpien23

Re: Jeu import Chine, Hong kong

Message par lolimpi123 » sam. 15 juin 2019 23:13

Merci de vos réponses après pour le coup c'est bien la version Chinoise ou Hong kongaise que je cherche, j'ai platine la version EU et Jap reste plus que HK.il est présent sur play asia mais sans stock et eBay a plus de 60€ .ca fait un peu mal.et pour info les jeux peuvent être en anglais quasiment que dans les versions de Hong Kong du faite qu'il parle anglais et chinois. Tout dépend si le jeux sort en Asie avant ou si c'est une version internationale.

J'ai plus utilisé la fonction "recherché pour moi" sur play asia on verra bien si il arrive à m'en trouver un
C'est l'histoire d'un mec qui tombe,pendant la chute il se répète "jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien". Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
somahel
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 13 août 2019 16:03
ID PSN : Somany
Contact :

Re: Jeu import Chine, Hong kong

Message par somahel » ven. 16 août 2019 21:10

J'espère que vous avez trouvé votre bonheur. Moi je suis pour le moment avec mon téléphone et les jeux vidéos du net, mais je me souviens de mon frère qui dansait comme un fou, en recevant ce jeu.
Répondre