Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
vince75
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 18:55
ID PSN : VinZ75

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par vince75 » mer. 5 janv. 2022 08:34

Il faut surtout être vigilant concernant quelques objets que tu ne peux debloquer qu'en certaines tendances de monde (tu ne peux pas faire pure blanche et pure noire simplement, donc faut pas mourir à des endroits clés, ni en forme humaine etc ...). Y a des PNJ à tuer (ou sauver) qui te bloquent l'obtention d'un objet en tendance blanche ou noire.

Si tu suis le guide, logiquement, ca ne devrait pas être trop compliqué.
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Cactus Alighieri » mer. 5 janv. 2022 19:19

vince75 a écrit : mer. 5 janv. 2022 08:34 Il faut surtout être vigilant concernant quelques objets que tu ne peux debloquer qu'en certaines tendances de monde (tu ne peux pas faire pure blanche et pure noire simplement, donc faut pas mourir à des endroits clés, ni en forme humaine etc ...). Y a des PNJ à tuer (ou sauver) qui te bloquent l'obtention d'un objet en tendance blanche ou noire.

Si tu suis le guide, logiquement, ca ne devrait pas être trop compliqué.
Ouais je me doutais que c'était ça le délire... c'est profondément casse noisettes ces jeux ou si t'as pas le guide sur les genoux h24, tu loupes la moitié... ça me freine toujours beaucoup. Surtout quand tu peux pas exploit les saves.
Image
Avatar du membre
vince75
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 18:55
ID PSN : VinZ75

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par vince75 » mer. 5 janv. 2022 22:20

Oui c'est clair, c'est assez frustrant. Il faut dans certains cas faire une manipulation bien précise sinon ta run est foutue.
Image
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par planete » jeu. 6 janv. 2022 11:49

Salut la communauté

67 eme (Platine) : LEGO Super vilains

Excellent, même si je ne suis pas fan de DC et Marvel, le jeu est tout de même terrible, j’ai vraiment pris du plaisir…
Plus qu’à enchainer sur ses DLC.
Image
Avatar du membre
Hellstreet
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 12:58
ID PSN : hellstreet91

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Hellstreet » mar. 11 janv. 2022 21:35

Premier platine de l'année pour moi

Image
Utawarerumono : Prelude to the Fallen

Je ne connaissais pas du tout cette license avant de tomber sur le jeu dans un bac à soldes (oui, encore et toujours) et il s'est révélé être une belle petite surprise. L'aspect tactical-rpg, même s'il aurait pû être un peu plus présent selon, est extrêmement plaisant. Je me suis éclaté à pex les différents persos et à rouler sur l'ensemble des ennemis, exactement comme je le fais sur les Fire Emblem.
L'aspect le plus intéressant selon mois reste son côté Visual Novel qui propose un scénario vraiment prennant et une galerie de personnages plus attachants les uns que les autres. Je suis passé du rire aux larmes en passant par la colère face au saynètes qui montrent le quotidien et les relations des protagonistes.

J'enchaîne maintenant avec Utawarerumono : Mask of Deception, le second opus de la trilogie.

Bon jeu à tous!
Image
Sadayo Kawakami is the greatest Waifu, don't @ me
Toute demande d'ami sans motif sera tout simplement ignorée!
Avatar du membre
Edge
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 210
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:14
ID PSN : IzunaGaiden
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Edge » mer. 12 janv. 2022 16:55

Bonjour, pour ma part platine et 100% de Dante's Inferno, jeu vraiment cool malgré sa faible durée de vie, a peine 10h en prenant bien son temps ( voir inutilement son temps ) j'avais lu le livre avant de jouer au jeu donc j'ai bien aimé le coté " retraçage " des récit, après niveau gameplay c'est pas vraiment fou c'est du God of war clairement mais c'est sympa, pour le DLC forêt sombre il ne dur que 5min alors je n'ai pas vraiment eu le temps d'avoir un avis, et pour finir le DLC martyr de saint lucie, et bien plutôt sympa quoi que un peu longs la parti solo j'aurai aimé plus de coop que de solo, pas bien compliqué très honnêtement la plupart sont passé du premier coup, je salut tout de même mon partenaire qui as fais le jeu avec une manette ps4 qui se déconnecté a toute les manches et qui as su gérer tout de même
Image
Avatar du membre
XxemmyaxX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 10 nov. 2021 02:51
ID PSN : xxemmya

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par XxemmyaxX » mer. 19 janv. 2022 16:50

Hello ! ☺

Et voilà pour mon 17ieme platine. Marvel Super Heroes. J'ai fini par le finir vu une mise à jour un peu trop longue du jeu je joue en ce moment: The Elder Scrolls Online. ( Je suis plus capable de lâcher ce jeu pour le moment 😅 ) Donc j'en ai profiter pour finir mon Légo. Oui je suis pas mal là dessus et simple tout de même. ☺ On va attaquer sûrement super heroes 2 bientôt 😀. Juste pour vous faire savoir a quel point je suis trop accro, j'en ai encore 9 au moins à faire encore. 😂😂😂

Image

J'ai aimée le jeu. Deadpool m'a fais sourire. 😊 Bon pour les courses en volant j'ai rager lol. Mais à date ce n'est pas mon préférer. Je pourrai vous dire j'ai aimer le plus dans une dizaine de jeu a finir encore 😅😅
Image
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Berserkovore » mer. 19 janv. 2022 19:05

Edge a écrit : mer. 12 janv. 2022 16:55pour ma part platine et 100% de Dante's Inferno,
Perso je m'y étais lancé mais j'avais lâché car pas accroché. Faudrait peut-être que je retente...

De mon côté 84e (Platine) avec Image.
Si j'ai fait les deux 1ers biomes et leur boss "à la régulière", je confesse n'avoir pas hésité par la suite à user et abuser de la MAJ qui permet de sauvegarder quasiment quand on veut via le bon vieux truc de la sauvegarde sur le cloud, ce qui m'a évidemment grandement simplifié la tâche.
Cela mis à part le jeu est vraiment excellent !
Image
Avatar du membre
Hellstreet
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 12:58
ID PSN : hellstreet91

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Hellstreet » ven. 21 janv. 2022 20:34

Hello à tous !

Deuxième platine de l'année pour moi

Image
Utawarerumono : Mask of Deception

Dans la même veine que sa préquelle, nous avons ici un mélange entre VN et Tactical-RPG, même si ce dernier aspect ne représente que 20% du jeu.
Se déroulant une quinzaine d'années après les événements de Prelude to The Fallen, Mask of Deception introduit un tout nouveau casting de personnages tout aussi intéressants et attachants que ceux du premier jeu. Les interactions entre les différents membres du groupe sont super plaisantes à découvrir et on sent qu'ils tiennent les uns aux autres. Le scénario, même s'il est intéressant à suivre, est quant à lui au final une très longue introduction aux événements du troisième opus (qui s'annoncent déjà dantesques).
Concernant l'aspect Tactical, je l'ai trouvé un poil plus dur que Prelude, sans doute dû au fait que les gains d'xp sont nerf voire annulés si les persos sont trop haut niveau par rapport aux adversaires, mais rien d'insurmontable non plus.

Au tour de Mask of Truth maintenant afin de compléter cette excellente trilogie.

Bon jeu à tous !
Image
Sadayo Kawakami is the greatest Waifu, don't @ me
Toute demande d'ami sans motif sera tout simplement ignorée!
Avatar du membre
SAcartone
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 19:39
ID PSN : SAcartone

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par SAcartone » dim. 23 janv. 2022 21:47

Kifflom ,

Je n'ai pas partager de platine depuis la fermeture des communautés en avril 2021 donc depuis la fermeture et jusqu'à décembre 2021

(Platine) 126: BioShock sur PS3, excellent !

(Platine) 127: Concrète génie, très bon petit jeu, pas dur, pas prise de tête et super sympa

(Platine) 128: La terre du milieu: L'ombre du Mordor
Je pensais pas le platiné car le site indiqué qu'il n'était plus faisable, en cause un petit trophée lié au serveur online mais voilà j'ai eu ce fameux trophée quand même donc tadaa !

(Platine) 129: Life in strange: Before the storm
J'ai adoré mais je me suis aperçu à la fin que je me rappeler plus du 1er :rofl: , donc je l'ai refait dans la foulée

(Platine) 130: Spyro 3: Year of the dragon
Simple, fun et nostalgique. Un plaisir

(Platine) 131: Uncharted 3: L'illusion de Drake remastered
Peut être un peu moins bon que le 2 et plus facile mais très bon quand même

(Platine) 132: Batman : The ennemy within
Je l'ai trouvé très bien écrit, à la fin d'un épisode on a hâte de connaître la suite

Et voilà c'est fait, c'est sympa d'avoir repris le partage de la communauté ici :okayg:
Modifié en dernier par SAcartone le dim. 23 janv. 2022 22:05, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Répondre