Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par gunsangoku » mar. 20 juil. 2021 10:12

Salut

Merci beaucoup : ) la nuit noire grand maître en solitaire, c'était pas très évident pour moi vu que j'avais plus joué au jeu depuis "x" saison. Et j'ai repris 40jours après le lancement de la saison actuelle. J'avais pas mal de retard niveau mod le reste j'avais exactement le même équipements qu'avant ainsi que les même armes. Juste j'ai dû augmenter leurs niveaux de puissance, d'où mon niveau de 1339 en étant pied au plancher ^^

Je pense que les joueurs jouant à plusieurs ou faisant des sessions auront aucun mal à venir à bout de la nuit noire gm, par contre en solo franchement j'avais un énorme smiley quand j'ai vu le boss mourir :D

Le 100% il me manquait juste compléter le raid dernier vœux, j'ai utilisé un cheese (escroquerie sur le boss) du coup le 100% est beaucoup plus simple que la nuit noire grand maitre (en faite en terme de difficulté riven n'est pas invité dans la conversation ^^). Le cheese en solo cela donne un lance grenade (mod debuff) c'est un mod de la saison en cours, + le super d'arcaniste solaire avec l'épée Guillotine actionnée qui est de loin l'épée la plus pété du jeu avec les bonnes perk. Autant dire la phase riven c'est en moins de 10sec top chrono ^^.

(R1) (R1) (R1) (R2) x3 ^^ c'est pour ça que je cherchais un CheckPoint directement au boss pour aller vite
Benoit19Gaming
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 21 avr. 2020 08:05
ID PSN : Benoit19Gaming

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Benoit19Gaming » sam. 24 juil. 2021 01:19

J'ai obtenu il y a plusieurs jours mon 8e platine

#8: Rust Console Edition
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par gunsangoku » ven. 6 août 2021 23:51

Salut

J'ai fait quelques platine du coup me voila et aussi à 23h30 on s’emmerde sur le fofo ^^

Chess Knights : Viking Lands
Image

Ayant fait des échecs petit, je me suis laissé tenter par le jeu qui est plutôt fun et nous mets dans la peau d'un gentil cavalier ^^. Certaine mission demande (sauf karpov ou kasparov) une vidéo. En suivant une vidéo tout le long le jeu serait noté entre 2-3/10 en difficulté je pense.

Knight's Retreat
Image

Même jeu et principe que viking land, on joue un cavalier toussa toussa. Les deux jeux faisaient partis d'une super promo à 0.39centime chacun, et comme ça concerne les échecs et offre un platine en plus sans prise de tête c'était plutôt cool. Même note de difficulté que son compère

Flatland Prologue
Image

Il faisait partis des jeux à 0.39centimes d'une promo donc forcément j'en ai acheté 3-4. Le jeu est ultra court, la musique très fun et colle bien au jeu je trouve. Dispose d'un platine et sans guide dure 30-40min et en ayant vu une vidéo 8-15min ^^. En gros un jeu fun et simple qui offre un platine et qui couter quasi rien.

Wardogs : Red's Return
Image

Le dernier jeu qui faisait partis des promo à 0.39centime, c'est un beatem façon final fight pour imager. C'est un studio brésilien qui l'as réalisé, c'était super fun bien qu’extrêmement simple, mais le jeu n'as pas vocation a proposer un challenge mais passer un moment sympa et c'est clairement le cas. La difficulté serait entre 2-3, je sais pas si c'est possible de mourir sur le jeu, et il dispose d'un platine toussa toussa.

Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist : Link Evolution
Image

Le jeu est vraiment complet et le mode histoire / duel consommera énormément de temps même avec un deck OTk ça prendra un certain nombre d'heure. Le jeu ayant un guide pas besoin de parler de note de difficulté ou quoi. Si vous aimez la série de yugioh vous aimerez ce jeu qui est très complet.

Titanfall 2
Image

J'avais fait ce jeu il y a de ça un bail et j'avais essayé une après midi d'obtenir le trophée du parcours en vain et l'avait supprimé ensuite. Comme je m’emmerde en ce moment bah je les re-téléchargé et après 3-4h le trophée est tombé ainsi que le platine qui va avec. Je dirais qu'à part le wall jump le jeu est plutôt fun, mais j'ai jamais utilisé le wall jump de tout le jeu sauf pour le trophée liée au parcours.

Hunter's Arena : Legends
Image

En générale j'évite ce registre de jeu, vu que c'est basé sur de la co-op blablabla mais vu que ce jeu offre la possibilité de le faire en solo mode chacun pour soi. Bah forcément le jeu est ultra simple d'un seul coup :D je pourrais pas parler de la qualité du jeu, je ne joue pas assez à ce type de jeu. J'imagine que des aficionados ont dû le détester et ceux qui sont pas passionnés de moba passeront un moment fun. Les trophées excepté le truc du piège qui m'as consommé une après midi complète.... tout le reste était très simple, en gros un jeu marrant mais qui ne durera pas dans le temps.

Battlefield V
Image

Comme pour titanfall 2, c'est un jeu que j'avais supprimé il y a de ça longtemps ^^ mais comme je m’emmerde je les re-téléchargé, n’utilisant pas l'entraide ou autre joyeuseté ^^. Bah le trophée la mort venu du ciel m'as pris une bonne dizaine d'heure (depuis que j'ai repris le jeu). Déjà je suis pourri en avion et en plus savoir où se trouve les truc à détruire pfffiou. Si quelqu'un n'utilise pas l'entraide, j'ai utilisé une technique sympa. Je prends la classe soutien et construit les armes statics ou les répares ce qui as pour effet de les faire apparaitre sur la carte. Si j'aurais su ça avant je l'aurais platiné il y a des années en arrière ^^.

Voila c'est tout me concernant entre mi-juillet et maintenant.
Avatar du membre
VicePayne
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : lun. 9 juin 2014 11:58
ID PSN : VicePayne
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par VicePayne » dim. 8 août 2021 19:56

Mon platine #121 Wolfenstein 2 + 6000e trophées
Image
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 617
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Beattlejew » dim. 8 août 2021 20:18

Payne96- a écrit : dim. 8 août 2021 19:56 Mon platine #121 Wolfenstein 2 + 6000e trophées
Félicitations :clap: c'est un sacré morceau ça !
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5294
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par NicoFantasy » mar. 10 août 2021 13:41

Payne96- a écrit : dim. 8 août 2021 19:56 Mon platine #121 Wolfenstein 2 + 6000e trophées
joli ! Bravo :)
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Cactus Alighieri » mar. 10 août 2021 13:47

Marvel's Avengers

Image
Contrairement à certains domaines dans la vie de tous les jours, je pense avoir pas mal d'endurance dans les jeux-vidéo et là, pour le coup, il en faut un paquet. Non pas que c'est trop long (j'ai quelque chose comme 500 heures sur Skyrim ou Diablo et je pourrais reroll tout d'suite maintenant). Mais putain c'était tellement répétitif : 3 mobs différents et 3 pouvoirs différents pour chaque héros... Evidemment qu'il n'y a pas énormément de scénarios possibles haha ! Et puis j'ai fait l'extraordinaire connerie de manger les 50 ruches d'affilées dans la dernière ligne droite. :puke: Pire idée du monde. Faites vous une énorme faveur et faites-en quelques unes à chacune de vos sessions parce que toutes d'affilées c'est l'enfer. Au passage, j'ai posté une vidéo sur le forum dédié ici pour aider car certains trophées de collecte furent casse-bonbon à débloquer également et le guide est caduc pour certaines choses. Avec une dernière MAJ en Novembre dernier, c'est tout à fait compréhensible...

Au final je l'ai platiné avant même que Black Panther ne soit jouable (17 Août lol) ni Spider-Man, mon préféré.

PS : Gros bisous à mon pote Gunsangoku qui a platiné cette purge en 5 jours et est toujours le plus rapide du site à ce jour mdr. Grand fou. :*
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par gunsangoku » ven. 13 août 2021 01:29

Salut : )

Image

Je viens à l'instant de le platine et franchement le jeu était plaisant excepté un trophée. J'avais pas joué à un jeu de tennis depuis top spin 4 sur xbox 360 (ça remonte hein ^^). Le jeu sans l'aspect platine est génial je trouve, ça ma limite remémorer Virtua Tennis sur dreamcast :o
Les passionnés de tennis vont clairement détester le jeu à juste titre (autant le dire d'emblée^^)

Je suis l'équivalent d'un footix du tennis, je regarde que les résumés et connait les noms populaire rien d'autre. Du coup ne pas voir l'atp, rolland garros, djoko :o :o me saute pas réellement au yeux et ne change pas grand chose sur le jeu pour ma part. Mais des passionnés qui vont voir chaque chose manquante dans la catégorie dlc payant vont vite être rebuté et c'est totalement compréhensible.

Les joueurs voulant faire le platine, le trophée (Argent) À moiiii ! sera clairement soit votre némesis ou ce qui vous aidera à ne pas faire le jeu ^^. Ce trophée demande d'obtenir tout les équipements du jeu (omis les dlc qui coûte 7500 mais ne compte en rien pour le trophée). J'ai compté au départ mais après 1 million de pièces j'ai stoppé le décompte :D :D


Ps: :$ :$ Cactusssss :* Félicitation pour ton platine : ) sinon pour le temps de platine, j'ai juste était chanceux et n'ai rencontré aucun bug, sinon beaucoup aurait battu le temps faut pas croire : ) Bon c'est parti pour le siege of paris de ac j'espère qu'il sera meilleurs que le dlc précédant (en ce qui me concerne^^)
Avatar du membre
Teva_Forlan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 18:57
ID PSN : Teva_Forlan

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Teva_Forlan » ven. 20 août 2021 23:45

Salt and Sanctuary

Image

Petit détour chez les indé, Salt and Sanctuary me revenait souvent comme étant l'un des meilleurs indé de la décennie.
Je n'ai jamais fait de Souls et encore moins de Souls-like mais je me suis quand même lancé...
Et je ne regrette absolument PAS.
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de zones à découvrir/parcourir et de boss à affronter.
Les différentes zones sont aussi variées que les ennemis/boss, les possibilités d'améliorer son personnage sont infinies, le gameplay est maîtrisé (il m'a fallut un peu de temps pour bien comprendre les aptitudes des différentes classes) et le lore est omniprésent.
Mention spéciale pour la dernière zone avant le boss de fin qui m'a complètement plongé dans une ambiance entre onirisme et sinistre; puis la musique épique du boss de fin qui vient clôturer le jeu en beauté.

Quand je pense que le jeu a été fait par 2 personnes, un gros GG à eux.
Je suis maintenant prêt pour la suite à venir avec Salt and Sacrifice. 8)
Image
darkromuald
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 22:58
ID PSN : Darkromuald

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par darkromuald » dim. 22 août 2021 11:43

je viens tout juste de débloquer mon #139 platine sur Hades
Image
Répondre