Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Cactus Alighieri » mar. 22 juin 2021 13:26

Coucou,

Remnant : From the Ashes (Platine)
Image

Excellente surprise ! Début difficile cela dit ! Du genre : rage quit, desinstallation, lendemain réinstallation plein de bonne volonté. Je plussoie les multiples avis précisant qu'en solo c'est beaucoup plus tendax qu'en multi et c'est en effet le jour et la nuit. Un conseil faites bien ce que dit le guide au niveau des sauvegardes au moment de prendre une certaine décision car j'ai perdu du temps bêtement.
Image
Masked
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 20:48
ID PSN : General-Masked

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Masked » mer. 30 juin 2021 21:18

Petit mise à jour pour les trophées, pas de jeux sans platine ce mois-ci.

Spyro Trilogie :
J'ai fais ces jeux lors de mon enfance, ce fut un petit plaisir de les refaires avec un excellent remake
Image Image Image
Crash trilogie :
Pareil, sauf que j'ai douillé sur ces platines, certain niveaux sont horrible pour les reliques en or ! J'ai fait les 100 % (oui il y a des trophées supplémentaires)
Image Image Image
Uncharted Remastered :
J'ai fais que le premier de la compile, c'est un excellent titre de la PS3. Platine quelques peu compliqué avec le mode expert, mais le 100 % est horrible avec le mode brutal
Image
Uncharted 4 :
J'avais fais la majorité des trophées, il me restait que le online. J'ai pas le 100 % car le mode survie est vraiment dure, et il faut exp au niveau max pour espérer avoir 3 étoiles en expert... je bosse toujours dessus, mais la personne qui m'aide ne peus pas être dispo en ce moment. retardé mais pas abandonné !
Image

Je suis actuellement sur Ghost of tsushima, j'espère que le mode legende (le online) est pas trop dure et chiant.
Image
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Berserkovore » jeu. 1 juil. 2021 15:58

@ Cactus Alighieri
Je le ferais bien celui-là mais (comme toujours) trop de jeux à faire... Bien joué en tous cas !

@ Masked
Nostalgie, quand tu nous tiens...

De mon côté ça continue cahin caha, avec un tiroir à jeux qui continue de se remplir nettement plus vite qu'il ne se vide !

Spider-Man : Miles Morales
Image
Un excellent stand-alone dans la droite lignée de son formidable grand frère ! Mon 1er platine PS5.

Mortal Kombat 11 PS5
Image
2e fois que je le platine du coup, évidemment plus rapidement que sur PS4 vu que le transfert de sauvegardes a débloqué la plupart des trophées d'entrée de jeu...

Yakuza 4 Remastered
Image
Celui-là me tient vraiment à coeur car c'est le 1er Yakuza que je platine enfin, du fait qu'il n'y est cette fois pas nécessaire de faire à fond les très nombreux mini-jeux type bowling, baseball, fléchettes, golf, shôgi, mahjong (la liste est longue)...


Citons également ce trophée d'Assassin's Creed Valhalla qui n'est pas un platine (celui-ci viendra plus tard) mais qui me les a brisées menu et, si j'en crois les posts dans le topic concerné, je ne suis pas le seul : les fameuses médailles d'or des Défis de Maîtrise.
Image
Image
Avatar du membre
Germignion
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 144
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 15:00
ID PSN : Germignion

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Germignion » mar. 13 juil. 2021 21:20

Saluuuut, je suis celle qui à platine Golem VR le plus rapidement possible 8) du moins pour le moment...
Image
... Ouais bon ok, on est même pas 10 à avoir jouer au jeu, mais ça fait 2 ans que le jeu est sortie donc les gens avait largement le temps de le platine!
Certes c'est chiant de suivre une vidéo collectible quand tu joue à la VR, mais le jeu n'est pas long. Je donne une estimations de 15H pour avoir le platine avec une difficulté entre 3 ou 5/10 en fonction des réflexe du joueur et de sa patiente. Les attaques de la plus part des ennemis ne sont pas compliquer à parez, mais il suffit que vous ne soyez pas à la même hauteur de l'ennemis de quelque centimètre pour que vous ne puissiez plu vous défendre, donc faites attentions à pas marchez sur un cailloux ou à trop repousser l'ennemis sur une pente de sable :sweat:
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par gunsangoku » mar. 13 juil. 2021 21:51

Salut

Sur le site vous êtes pas nombreux, sur psnp vous êtes plus de 330+ joueurs dessus. Tu serais la 30eme personne à l'avoir platine c'est un joli palmarès. 30 eme mondiale et 1er sur le site what's else : )

Sinon désoler je n'ai aucun trophée à poster, j'ai pas allumé la console depuis guilty gear strive
Avatar du membre
Teva_Forlan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 18:57
ID PSN : Teva_Forlan

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Teva_Forlan » ven. 16 juil. 2021 18:04

Yakuza Kiwami

Image

Platine de Yakuza Kiwami obtenu, une de mes licences favorites.
Toujours un plaisir d'arpenter les rues de Kamurocho avec "Le Dragon de Dojima" et de passer des heures et des heures à jouer au Mahjong (non c'est faux).
Un peu déçu par la fin de par son scénario et l'antagoniste qui ne paye pas de mine ainsi que le virage qu'a pris Majima (il mériterait vraiment son stand alone).
Je garde ma préférence pour Yakuza 0 mais Kiwami reste quand même un très bon jeu.
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Cactus Alighieri » sam. 17 juil. 2021 08:40

Teva_Forlan a écrit : ven. 16 juil. 2021 18:04
Yakuza Kiwami

Image

Platine de Yakuza Kiwami obtenu, une de mes licences favorites.
Toujours un plaisir d'arpenter les rues de Kamurocho avec "Le Dragon de Dojima" et de passer des heures et des heures à jouer au Mahjong (non c'est faux).
Un peu déçu par la fin de par son scénario et l'antagoniste qui ne paye pas de mine ainsi que le virage qu'a pris Majima (il mériterait vraiment son stand alone).
Je garde ma préférence pour Yakuza 0 mais Kiwami reste quand même un très bon jeu.
Vraiment très stylé que tu connaisses aussi bien la mythologie du bordel. Tu donnes envie d'y jouer.
Image
Avatar du membre
Teva_Forlan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 18:57
ID PSN : Teva_Forlan

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Teva_Forlan » sam. 17 juil. 2021 19:59

Cactus Alighieri a écrit : sam. 17 juil. 2021 08:40
Teva_Forlan a écrit : ven. 16 juil. 2021 18:04
Yakuza Kiwami

Image

Platine de Yakuza Kiwami obtenu, une de mes licences favorites.
Toujours un plaisir d'arpenter les rues de Kamurocho avec "Le Dragon de Dojima" et de passer des heures et des heures à jouer au Mahjong (non c'est faux).
Un peu déçu par la fin de par son scénario et l'antagoniste qui ne paye pas de mine ainsi que le virage qu'a pris Majima (il mériterait vraiment son stand alone).
Je garde ma préférence pour Yakuza 0 mais Kiwami reste quand même un très bon jeu.
Vraiment très stylé que tu connaisses aussi bien la mythologie du bordel. Tu donnes envie d'y jouer.
Si tu es intéressé par l'ambiance japonaise c'est très dépaysant donc ça fait voyager et c'est agréable.
Après ça parle beaucoup et les dialogues sont en anglais, moi ça ne me dérange pas mais ça peut en rebuter certain.
Mais juste pour l'ambiance, son sens de l'humour et le scénario qui constitue la grande force du jeu, il vaut vraiment la peine d'être joué en terme de jeu solo/narratif.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par gunsangoku » dim. 18 juil. 2021 11:28

Salut

Image


Je viens de faire la nuit noire Grand maitre en solo et débloqué le trophée ainsi que le platine. Quand j'avais fait la nuit noire en grand maitre cela compter pas pour le trophée ^^. Bah pour une fois je suis content de moi (c'est méga utra rare), je pense que la nuit noire de cette semaine est de loin la plus accessible en solo, du moins par rapport a celle qui était disponible auparavant.

Bah finalement j'ai eu le checkpoint et fait le cheese sword riven (qui d'après bungie a été nerf^^). Du coup le trophée raid est obtenu ainsi que le 100% du jeu ^^.
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1428
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Safarisco » mar. 20 juil. 2021 09:27

gunsangoku a écrit : dim. 18 juil. 2021 11:28 Salut

Image


Je viens de faire la nuit noire Grand maitre en solo et débloqué le trophée ainsi que le platine. Quand j'avais fait la nuit noire en grand maitre cela compter pas pour le trophée ^^. Bah pour une fois je suis content de moi (c'est méga utra rare), je pense que la nuit noire de cette semaine est de loin la plus accessible en solo, du moins par rapport a celle qui était disponible auparavant.

Bah finalement j'ai eu le checkpoint et fait le cheese sword riven (qui d'après bungie a été nerf^^). Du coup le trophée raid est obtenu ainsi que le 100% du jeu ^^.
Félicitation, un beau platine, et surtout un 100% pas facile à obtenir !! :clap:
Image
Répondre