Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Cactus Alighieri » jeu. 29 avr. 2021 20:10

Beattlejew a écrit : jeu. 29 avr. 2021 02:35
YannTerraspark a écrit : mer. 28 avr. 2021 23:44
Ya pas à dire, ça a de la gueule ! Bravo :clap:
Grave, je suis jaloux haha ! Je viens tout juste de platiner le 6 et j'ai tellement kiffé que je vais le platiner sur ps3 aussi dans pas longtemps. J'ai mis le 5 de côté, le 7, le 2 Remake... J'aurais jamais assumé de tout enchaîner comme ça donc beau gosse la classe. Après dans le lot y a des trucs qui m'intéressent vraiment pas du genre me refarcir le 4 (donc repasser à la caisse) alors que je l'ai poncé comme jaja sur GC et ps2 pour un pauvre 100%, c'est pas possible. Et ces modes invisibles stupides... |-)
Image
Masked
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 20:48
ID PSN : General-Masked

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Masked » ven. 30 avr. 2021 01:19

Gros mois d' avril pour moi en matière de platine et de 100 %

Image
The witness. Vraiment simpas, un bon petit jeu de casse tête. Parfois très dure car vous devez deviné par vous même les régles des casses têtes. Par contre les énigmes sous forme de pont mon obligé a prendre une soluce

Image
It Takes two. Jeu Coop vraiment cool ! Un vrai plaisir a platiné !

Image
100 % de ABZU donc pas de platine, j'ai pas vraiment aimé.

Image
InFamous First Light. Rapide et facile, mais plus agréable que second son

Image
Moss. J'ai emprunté un casque VR pour les jeux Play at home. C'est un excellent jeu VR

Image
Astro Bot Rescue Mission. Meilleur jeux VR que j'ai pu faire !

Image
Playroom. Jeu gratuit sur le PSN, pas de platine, mais simpas a faire les 100%

Image
Playroom VR. Jeu gratuit comme Playroom mais pour le casque, c'est un très bon jeu ! La platine est facile.

Image
Tomb Raider définitive édition. Le jeu solo est cool, mais bon dieu le online... Il est obligatoire de trouver minimum 4 personnes pour les avoir et 15-20 h de farm...

Image
Rise of Tomb Raider, la suite est bien meilleur ! Vraiment un bon jeu et le platine est vraiment agréable à faire. Complété à 100%

Image
The little nightmares, Pas platine mais j'ai les 100%. Jeu cool, mais je préfère limbo dans le même style.


Je vais me calmer sur le mois de mai :D je pense faire moins de platine mais sur des jeux plus long :)
Image
Avatar du membre
YannTerraspark
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 11 avr. 2018 03:15
ID PSN : YannTerraspark

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par YannTerraspark » ven. 30 avr. 2021 20:11

Cactus Alighieri a écrit : jeu. 29 avr. 2021 20:10
Beattlejew a écrit : jeu. 29 avr. 2021 02:35

Ya pas à dire, ça a de la gueule ! Bravo :clap:
Grave, je suis jaloux haha ! Je viens tout juste de platiner le 6 et j'ai tellement kiffé que je vais le platiner sur ps3 aussi dans pas longtemps. J'ai mis le 5 de côté, le 7, le 2 Remake... J'aurais jamais assumé de tout enchaîner comme ça donc beau gosse la classe. Après dans le lot y a des trucs qui m'intéressent vraiment pas du genre me refarcir le 4 (donc repasser à la caisse) alors que je l'ai poncé comme jaja sur GC et ps2 pour un pauvre 100%, c'est pas possible. Et ces modes invisibles stupides...
Oui, je comprends tout à fait pour RE 4, l'ayant moi-même torché maintes fois sur ces deux supports que tu cites et que je possède. Seulement une douzaine de trophées sans platine sur PS3 comme sur PS4, c'est vrai que c'est peu motivant pour le refaire même si la nostalgie fait toujours son petit effet. Si le remake est toujours prévu, je pense qu'on aura une bonne flopée de trophées et un platine digne de ce nom, comme il se doit. Dans mon cas, c'est pas trop mal passé car ça faisait des lustres que je n'y avais pas rejoué. Je l'ai également sur PS3 (donc 4 fois, ce qui est amusant et symbolique à la fois avec le numéro de l'opus ^^), mais je le referai bien plus tard pour éviter une overdose, haha.

Merci en tout cas à vous deux. :-)
J'aime bien faire et platiner, quand c'est possible, les sagas que je kiffe dans l'ordre chronologique.
Image
Sproutch
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011 14:42
ID PSN : Sproutch

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Sproutch » ven. 30 avr. 2021 20:17

Je voulais partager avec vous mon 1000ième trophée de l'année.
Alors oui ce n'est pas un platine, mais c'est la première fois que je dépasse les 1000 trophées dans une année et nous ne sommes qu'en avril :D
Et dans ces 1000 trophées il y a de la PS5, de la PS4, de la PS3 et même de la PSVita :rock:

Image

Maintenant je vise le 100ième (Platine) avant la fin de l'année, on verra si j'y arrive :$

Bon jeu à tous
ImageImageImage
chezpaulo13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 20:54
ID PSN : chezpaulo13
Localisation : Le sud !

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par chezpaulo13 » mar. 4 mai 2021 06:15

Salut à tous
Vu qu'on a plus les communautés pour partager nos exploits
( merci Sony :swear: ), je vous partage ici mon 200eme platine "Immortal realms vampire wars"
Me suis bien régalé avec ce jeu et en plus 1er francais à l'avoir 8) ( bon en même temps ils en ont pas vendu des millions :lol: mais bon ça fait toujours plaiz ! )
Bonne chasse à tous :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Hellstreet
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 12:58
ID PSN : hellstreet91

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Hellstreet » jeu. 6 mai 2021 21:39

Hello à tous!
Petit bilan de mon tableau de chasse après ces quatre premiers mois (et quelques jours) de l'année :

Image
Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist : Link Evolution : Petit jeu sympa issu d'une franchise qui me tient à coeur et doté d'un (Platine) facile, de quoi bien commencer l'année.

Image
Control : Jeu obtenu avec le PS+ en édition GOTY. Le gameplay était vraiment sympa même si l'histoire ne m'a pas du tout accroché (et m'a même totalement perdu par moments...)

Image
Persona 5 Strikers : Au vu de mon amour pour la franchise, la chasse pour ce (Platine) était une évidence ! Les combats sont jouissifs, le scénario plaisant même s'il ne révolutionne pas le genre et des nouveaux personnages attachants.

Image
Concrete Genie : Deuxième jeu obtenu avec le PS+. Très bonne surprise pour moi, je ne pensais pas autant apprécier un "petit" jeu de ce type.

Image
Song of Memories : Etant un éternel fouilleur des bacs à solde, je suis tombé sur cette pépite pour une bouchée de pain. Un pur visual novel comme je les aime (les rares combats pouvant être passés sans aucune pénalité) avec un scénario qui touche un peu trop près de notre réalité actuelle. Et puis j'adore la liste de trophées de ce jeu!

Image
Persona 3 : Dancing in Moonlight : En 2020, je terminais Persona 5 : Dancing in Starlight qui devenait mon (Platine) le plus rapide. Pratiquement un an plus tard, celui de P3D est devenu le plus rapide. Jeu de rythme sympa, avec de bon remix des thèmes de Persona 3 (petite préférence pour Way of Life et Want to be close).

Image
Digimon World : Next Order : Petite fierté personnelle du début d'année puisqu'il s'agit d'un jeu que j'avais totalement mis de côté sans tenter le (Platine). Ayant recommencé du début, le jeu est beaucoup plus sympa que dans mes souvenirs même si le grind est omniprésent.

Voili voilou, je continue mon petit bonhomme de chemin jusqu'au 100ème. Bon jeu à tous!
Image
Sadayo Kawakami is the greatest Waifu, don't @ me
Toute demande d'ami sans motif sera tout simplement ignorée!
Avatar du membre
Irishday
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 23 mai 2020 14:41
ID PSN : Irishday54
Localisation : In Flanders Fields

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Irishday » ven. 7 mai 2021 21:20

Petit udpdate sur mes récents trophées depuis 5 mois d'intense chasse :

Image
l'un des platine les plus soulant que j'ai jamais fais. Truffé de bug, j'ai dû refaire trois fois le jeu dont une dont la sauvegarde à été corrompu donc retour à la case départ et encore je crois pas que j'ai la force pour finir le plat sur PS5, ce jeu à juste usé toute ma patience

Image
Jeu sympa rien compris à l'histoire mais les mécaniques de jeu sont "originales" on va dire

Image le platine le plus rapide et facile que j'ai jamais fait :lol:
Image

- The rules have changed, there's a fine line between right and wrong, and somewhere in the shadows, they send us into find it.
-Watcher to Six actual, Target is in the main house, you have executive authority
-Bravo Six, going dark
Cpt John Price
Avatar du membre
Kaspper59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:48
ID PSN : Kaspper59
Localisation : Val de Marne (ch'ti d'origine^^)

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Kaspper59 » lun. 17 mai 2021 14:29

2 nouveaux platine pour ma part:

Image
The CREW 2
Un bon jeu de course avec de multiples disciplines pour pas se lasser :D

Image
Horizon Zero Down
Platine et 100% pour cette pépite.
J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire au début du fait que je ne lisais ni n'écoutais les messages des "anciens". Mais j'ai vite rectifier cette erreur et c'est devenu vraiment énorme! :okayg: :okayg:

Pour les suivant...
LEGO Indiana jones 2 (en coop avec ma tite femme pour rigoler)
Jurassic world evolution
Train simulator 2
et les mass effect legendary edition...
Ce sera déjà pas mal pour le moment :rofl: :rofl:
Image
Avatar du membre
ibrahimlefou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011 18:17
ID PSN : ibrahimlefou

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par ibrahimlefou » mer. 19 mai 2021 09:24

YannTerraspark a écrit : mer. 28 avr. 2021 23:44
Impressionnant !! GG :)
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par JohnBuckheart » lun. 24 mai 2021 20:41

C'est après plusieurs jours d'entraînement intensif que j'ai fini par faire tomber le platine de Crash Bandicoot 4. J'ai maintenant la collection complète.

Image Image Image

Image Image

Le 4 est officiellement le plus difficile du lot mais aussi le plus long à faire avec ses 38 niveaux en contre-la-montre en version platine et ses 38 défis (toutes les caisses sans mourir).

Si demain on m'annonce un nouveau Crash, pas sûr que je remette le couvert. À voir en fonction des trophées mais pour l'instant la série se dirige à fond vers la difficulté. Pourtant j'ai passé un super moment sur Crash Bandicoot 3 qui est le plus abordable du lot. Trop de défi, ça peut être écœurant à force.

En tout cas, je suis fier d'avoir toutes les platines ^^ Quand j'aurai une PS5, je crois que je pourrai faire tomber facilement le platine de Crash 4 avec ma sauvegarde que je vais garder précieusement vu le temps passé dessus.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre