Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
Jackasso
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 377
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 09:17
ID PSN : Jack-Assault
Localisation : Paris

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Jackasso » sam. 6 juin 2020 14:13

Salut à tous !
je viens de platiner Daymare 1998. Le jeu est vraiment sympa, ça me rappelle un peu des souvenirs avec Resident Evil 2 et récemment Resident Evil 3. On en trouve plein de clin d'oeil dans le jeu, c'est fou ça ! :inlove:
Le jeu n'est pas difficile si on a une bonne connaissance du jeu.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par gunsangoku » lun. 8 juin 2020 09:50

Salut

Bah pour ma part j'ai eu 2 platines un il y a une semaine celui de Monster Hunter World Iceborne
Image
Une extension que j'ai beaucoup aimé et c'est un des rares jeux où on peut jouer seul sans être pénalisé sur un trophée. Du coup il avait tout pour me séduire : )

Et le platine il y a une demi heure environ celui de Jump Force
Image
J'ai toujours voulu tester ce jeu mais le prix était trop élevé pour ce que c'était. A mes yeux bien sure : ) J'ai plutôt aimé le jeu bien que jouer seul c'était assez chiant pour un trophée challenger qui m'as pris juste 5h à lancer des invitations de duel non stop jusqu'au moment où quelqu'un accepte... Un des trophées les plus débiles du jeu (pour les joueurs solo principalement sur un jeu de combat...) Sinon l'histoire je n'attendais rien c'est un jeu de combat ça fait des décennies que les histoires n'ont aucun sens ^^ et c'est pas l'atout du jeu de toute façon. Un joli casting bien que j'aurais aimé voir des personnages issu d'un manga qui figure pas sur shonen jump comme gintama ou fairy tail etc etc. Mais je chipotes à ce niveau là, je dirais que le jeu est excessivement court en solo et surement d'avantage si les gens boost ou sont dans la catégorie cyber sociable ^^. Il m'as pris 2jours de jeu et le reste c'était de la recherche pour le trophée duel et les 100 parties en ligne qui sont terriblement longue. En gros 3jours et surement "x" heures et on peut aisément retiré 1jours et "x" heures si les gens boost.

Si je devais citer un défaut au jeu ça se résumerait en un mot "Chargement" ^^. En gros un jeu sympa mais qui s'achète qu'en promotion parce que l'amour des mangas n'excuse pas tout ^^
Avatar du membre
Caim
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:28
ID PSN : caim25

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Caim » mar. 9 juin 2020 15:43

52ème platine obtenu cette nuit avec Dark Souls Remastered :)

Image
ImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par gunsangoku » jeu. 11 juin 2020 13:07

Salut

Là faut vraiment que je raconte ce platine c'est nawak sérieux ^^. Je regarde le store hier soir en écoutant de la musique sagement (sifflote) et je vois un jeu à 0.99euro je me dis A tout les coup c'est encore un jeu rapide à la con que tout le monde doit platiner en 15-20min et où je mettrais "x" heures en mode sérieux try hard et tout :o

Je dis ça a un ami qui me dit te connaissant vu que la note du jeu doit être autour de 1-3/10 tu vas en chier :devil: moi forcément je fais cette tête :^) <<< je me dit aller je vois 56% de platineur dessus autant pour une fois je pourrais le faire très rapidement tout ça tout ça ^^

Je lance le jeu voit à quoi ça ressemble (je regarde pas avant j'aime le fun ^^) je me dit bon ça a l'air de concerné les réflexes ça devrait aller. Je fais le niveau 1-17 en mode ouais ça va le faire 8) Et là c'est le drame :D je crois que la note est passé à 2/10 à ce moment là et impossible de réussir le niveau :o après 2h passé dessus en mode try hard (soit plus que la majorité des jeux....) je jette courageusement l'éponge en disant avec amour quel jeu de m*** s** biiiiiiiip (ça dure plus d'une minute et je parle vite^^).

Le lendemain donc il y a une heure, je me remets sur le jeu et try hard pendant 1h jusqu'à l'obtention du platine i y a peu. La moralité c'est que chaque jeu existant sur ps4 qui est noté entre 1-4 faut que je rajoutes un chiffre de plus si je le fait.... Voila c'était l'instant coup de gueule sur les jeux simple pour l'univers sauf pour moi... tsss mode marronnage [OFF]

Image
11th June 2020 • Platinum in 15 hours, 9 minutes
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Zabullionaire » ven. 12 juin 2020 15:42

N°228
Image
The Binding of Isaac : Rebirth

Que ce fût long !

N°229
Image
MediEvil

Malgré quelques défauts, c'est un excellent remake et la nostalgie est bel et bien présente.

N°230
Image
Persona 4 : Dancing all night

Moins de chansons que P3D et P5D, mais une histoire beaucoup plus intéressante.

N°231
Image
Black Clover : Quartet Knigts

Très peu d'ambition venant de ce jeu, seulement quelques personnages, une histoire sans intérêt, des interludes où des PNG se parlent, .... Très mauvais.
ImageImageImage
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1433
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Safarisco » mar. 23 juin 2020 09:18

Platine 75 :
Image

Borderlands 2
Image
Avatar du membre
ibrahimlefou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011 18:17
ID PSN : ibrahimlefou

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par ibrahimlefou » mer. 24 juin 2020 17:29

Mon dernier platine (le 7eme) est Uncharted 4 :

Image

J'ai beaucoup aimé cette aventure et il me tarde de faire les 3 premiers grâce au programme PS+ <3

Merci a la communauté de PSTHC qui a largement contribué a l'obtention de ce platine <3
Image
KosGwo

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par KosGwo » ven. 26 juin 2020 19:49

Clairement, je platine pas grand-chose (temps de jeu assez faible et vieillerie, si je puis dire) mais je suis plutôt fier d'avoir obtenu ce 23ème !

BLOODBORNE (Platine)
Image
Avatar du membre
Toph67
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 16 févr. 2019 10:25
ID PSN : TOPH67

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Toph67 » sam. 27 juin 2020 10:30

Mon dernier platine en date :

Image
Rage

Je suis officiellement le maitre du Wasteland !
Image
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Wong-SIFU » sam. 27 juin 2020 15:52

Salut, moi cela fait depuis que j'ai acheté la ps4 que je ne platine plus (manque de temps, vie active etc)
Mais j'ai redécouvert les Yakuza, avec des beaux remaster, donc je m'y suis remis exclusivement pour ceux-ci.
J'ai été bien heureux de débloquer le platine de Yakuza 0, + de 9 ans après celui de Yakuza 4 sur ps3.
Image
Bon jeu à toutes zé tous :D
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Répondre