Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
ScHooly12
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 23:20
ID PSN : ScHooly12

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par ScHooly12 » jeu. 30 janv. 2020 00:36

(Platine) N°13
Image
Image
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Berserkovore » jeu. 30 janv. 2020 13:44

Retour sur Devil May Cry HD Collection pour moi avec les platines Image et Image coup sur coup (le 2 je n'ai pas eu envie de le refaire).
Merci beaucoup au rédacteur du guide du 1er sans lequel je n'aurais sans doute pas réussi à remplir toutes ces maudites fiches ennemis ! :D
Image
Avatar du membre
Toph67
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 16 févr. 2019 10:25
ID PSN : TOPH67

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Toph67 » ven. 31 janv. 2020 19:27

Salut à tous, en lisant tous vos commentaires je me suis dit tiens pourquoi pas parler du calvaire que j'ai vécu pour obtenir ce (Platine) :

Image
Prototype

Un jeu vraiment très plaisant à jouer, une liberté totale de tout péter et un scénario qui tient la route.

Un jeu que j'avais récupérer par hasard en achetant un lot de jeux, mais j'ai vraiment adoré y jouer, j'en ai profiter pour acheter le 2 qui était tout aussi jouissif malgré une durée de vie et une difficulté beaucoup mais vraiment beaucoup trop facile et courte.

Bref ce platine si difficile à avoir car il faut dans un premier temps obtenir une médaille d'or dans tous les événements, déjà quelques difficultés mais ça passe. Une fois fait, il faut obtenir une médaille de platine dans ces mêmes événements. Et la c'est le drame ! Les courses en contre la montre sont tellement dures et ont nécessité tellement de tentatives et de presque cassage de manette quand tu es à 0.01s du temps...

Bref, ce fut dur, ce fut rageant mais ce fut tellement jouissif quand le platine est tombé !!

Mon platine le plus rare pour le moment mais un super souvenir quand même.


J'aurais aussi pu mettre des trophées obtenus récemment pour des jeux commencés il y à très longtemps genre GoW III platiné en plus de 8ans ou DXHR et Infamous en plus de 7ans.



Bon jeu à tous :okayg:
Image
Mickusz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 19:32
ID PSN : Mickusz1

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Mickusz » lun. 10 févr. 2020 18:54

Bref, ce fut dur, ce fut rageant mais ce fut tellement jouissif quand le platine est tombé !!
C'est exactement pour ça que j'aime me faire mal ^^ ! Quel plaisir quand on atteint un objectif après s'y être investi et avoir du s'employer pour y arriver.

J'en profite d'ailleurs pour vous annoncer mon 20ème platine et le 100% qui va avec et qui m'a demandé pas mal d'investissement.
Image
Ni no Kuni II : l'Avènement d'un nouveau royaume
Le dernier DLC est exigeant contrairement au jeu de base qui se fait facilement. J'ai adoré trouver un vrai challenge pour conclure cette magnifique aventure.
ImageImageImage
Avatar du membre
flogaz80
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : sam. 11 juil. 2015 17:40
ID PSN : zo1980

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par flogaz80 » mar. 11 févr. 2020 20:10

Mon 200ème platine : Death Stranding
Trophee

160 heures de plaisir : les persos, la musique, l'histoire... tout ma plût. Même les collectibles ne m'ont pas dérangés, et lire les E-mails et entretiens ont été également un vrai plaisir, alors quand général, je commence à lire, puis au bout d'un moment je me lasse et décide d'avancer dans le jeu en les survolant simplement. Très bonne expérience !!!
Image
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Zabullionaire » sam. 22 févr. 2020 22:42

Et de 214 avec :
Image
Concrete Genie
Vraiment court, mais très fun avec un gameplay original et une patte artistique vraiment particulière ! Une bonne surprise !
ImageImageImage
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Berserkovore » dim. 1 mars 2020 12:16

Dernier en date : Image Tekken 7 (mon 1er Tekken).
Trop facile à décrocher à mon goût. Même si je suis loin d'être un pro des jeux de combat j'aurais aimé que le platine nous incite à nous investir davantage, notamment en remportant plus de combats en ligne...
Image
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Zabullionaire » dim. 1 mars 2020 18:19

Et le n°215 obtenu avec difficilement :
Image
Monster of the Deep : Final Fantasy XV
J'ai vraiment eu du mal à le faire, pas tant pour sa difficulté mais à cause des nombreux bugs qui ralentissent la progression. Plusieurs lancés pour un seul poisson qui ne veut pas mordre, des graphismes clairement pas ouf, des chargements infini, une répétitivité infâme ... Un vrai parcours du combattant.
ImageImageImage
Syl2055
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 1 juin 2014 17:25
ID PSN : Syl2055

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Syl2055 » mar. 3 mars 2020 02:48

Deux jeux par dessus tous ceux que j'ai platiné ressortent du lot. Le premier est The Evil Wihin, premier du nom. Quand j'ai réussi à le finir en mode Akumu c'était la joie totale, la sensation d'avoir réussi le quasi-impossible.
Le deuxième c'est Horizon Zero Dawn, le meilleur jeux que j'ai faiten 2019.
Image
BoBFOJ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 29 juil. 2015 20:17
ID PSN : BoBFoJ
Localisation : Nantes

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par BoBFOJ » jeu. 5 mars 2020 00:46

Pour ma part un petit platine qui me tenait au cœur Dead Island (le premier) ce fut mon premier jeux acheter avec ma première PS3 back in the days petit pincement au cœur car j'ai décidé de le désinstaller pour me lancer sur World War Z
Zombies Zombies Zombies
ImageImageImage
Répondre