Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Sharigan13 » lun. 25 nov. 2019 13:52

135ème (Platine) avec Batman: Arkham City sur PS3.

Je n'en suis pas peu fier, bien que j'ai débloqué le (Platine) sur PS4 récemment, la difficulté de ces fameuses Campagne n'en est pas moindre :sweat:

Il y a certes toujours plus durs, plus pennible ou plus long. Mais ça fait quand même plaisir, il vient rejoindre et finir la collection Rocksteady (Asylum et City sur PS3, et la Return to Arkham et Knight sur PS4) :wasntme:
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
Elodie89100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:52
ID PSN : Elodie89100

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Elodie89100 » ven. 29 nov. 2019 10:50

Hello,

Pour répondre au sujet du forum, je suis très contente d'avoir platiné le mmo SKYFORGE sur ps4, 2 ans 2 mois pour obtenir le platine et le 100% de ce jeu… très compliqué ce jeu c'est pour cela que le platine à été obtenu a 0,1%.
Bonne chance à tous dans votre quête et bon games !
Image
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Berserkovore » sam. 30 nov. 2019 17:57

Dark Souls III finalement platiné après plusieurs abandons face au farming de la sainte (ou plutôt maudite) trinité preuves d'accord repecté/vertèbres carcan/médailles solaires ! :okayg: Comme quoi j'ai bien fait de décider sur un coup de tête de me retrousser les manches...
Pour les preuves d'accord ça aura été long mais en alternant farming hors-ligne et sessions en ligne, ça a passé. Pour les vertèbres ça aura été plus simple grâce au concours gracieux d'un contact PSN qui m'a généreusement laissé le tuer sous forme d'esprit sombre une trentaine de fois. Et les médailles auront été celui qui m'aura le plus cassé les couilles vu qu'en ligne tout le monde était contre moi, ce qui m'a contraint à ne farmer qu'hors-ligne (à la fin j'en pouvais plus de refaire ce couloir de château avec 3 chevaliers de Lothric).
Mais bon, tout est bien qui finit bien ! Le prochain, le 40e, sera The Witcher 3.
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par SuicideKh » mer. 4 déc. 2019 12:24

Bien joué pour vos trophées les amis.

De mon coté, deux nouveaux viennent s'ajouter à ma collection.

#110 Death Stranding. Merci encore à yuutsu pour le guide.
Image

#111 A Way Out. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bon. Excellent jeu.
Image

Les prochains devraient être Spiderman et le jeu de moto du PS+ et ensuite je pense m'attaquer à un rpg mais je n'ai pas encore fait mon choix.

Bon jeu à tous ;)
Image
Hate Is The Law
starklieru15
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 13:54
ID PSN : smajlagic15

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par starklieru15 » sam. 7 déc. 2019 13:37

Je ne sais pas si on peut parler d'exploit mais le platine du dernier Batman m'a donné du fil à retordre (Platine)
Image
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Berserkovore » dim. 8 déc. 2019 01:27

@ starklieru15
A moi aussi. Cela dit les nombreux défis RA qui ont été ajoutés depuis la sortie du jeu nous ont grandement facilité la tâche ; avant on aurait dû avoir 3 étoiles à chaque défi...

Perso j'ai enfin le platine de The Witcher 3 ! Je me dois de préciser que, les jeux de stratégie et de cartes n'ayant jamais été mon truc, c'est un ami qui a gracieusement décroché pour moi les 7 trophées nécessitant de jouer au Gwynt. Le dieu de la chasse aux trophées me pardonne cette incartade mais il aurait été trop frustrant pour moi de ne pas platiner le meilleur jeu de tous les temps à mes yeux juste à cause de ce jeu dans le jeu...
Image
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Zabullionaire » lun. 9 déc. 2019 22:37

Elodie89100 a écrit : ven. 29 nov. 2019 10:50 Hello,

Pour répondre au sujet du forum, je suis très contente d'avoir platiné le mmo SKYFORGE sur ps4, 2 ans 2 mois pour obtenir le platine et le 100% de ce jeu… très compliqué ce jeu c'est pour cela que le platine à été obtenu a 0,1%.
Bonne chance à tous dans votre quête et bon games !
Très gros GG ! Il en faut du courage pour s'investir ainsi dans un jeu !

Perso' j'ai obtenu les suivants :
Image
Assassin's Creed 2
Image
Assassin's Creed : Brotherhood
Image
Assassin's Creed : Revelations
J'ai pas pour habitude de faire plusieurs fois le même platine, mais j'aime tellement la franchise AC ^^" Sinon pour l'instant j'essaie d'obtenir celui de "Monster Energy Supercross" et "A Plague Tale" (qui est fantastique !).
ImageImageImage
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Mede » mar. 10 déc. 2019 10:34

Pour pas changer, j'ai un peu (beaucoup) de retard sur l'obtention des mes dernier platine ! :rofl:

Hellblade Senua's sacrifice

Image

J'ai malheureusement pas adhéré au jeu a 100%. Si l'ambiance sombre du jeu est plutôt bien réalisé. Le gameplay très simple passe aussi. Mais je n'ai pas réussis a entré dans le stresse par rapport au mal de Senua. Platine très simple !

Batman arkham Knight

Image

La par contre, c'est un grand voir un immense oui, clairement le coup de cœur :inlove: de mon année. Seul défaut trouvé l'absence de boss ! Certain trophées du platine sont plutôt exigent mais rien de très compliqué pour autant !

NieR automata

Image

Après le coup de cœur de l'année, la déception de l'année. Je fais certainement partie d'une minorité mais je n'est pas aimé ce jeu. Etant un grand fan de NieR sur Ps3 j'en attendais peut être trop. Le gros point fort du jeu est sa magnifique OST :inlove: .
Mais tout le reste est soit moyen, soit mauvais. Le platine est plus long que compliqué !

Crash bandicoot : warped

Image

Enfin je clôture cette trilogie avec le dernier opus des Crash, et j'avoue que si il y a effort par rapport au opus précédent sur le gameplay avec les différents mouvement apporter, je regrette une faible diversité des zones de jeu !
Un platine assez simple aussi en comparaison des précédents opus.

Titanfall 2

Image

Je ne vais pas vous mentir je suis un néophyte dans le monde du FPS ! Donc juger ce jeu est assez complexe. j'ai trouvé qu'il est rapide, trop rapide ! Pas super intéressant dans le scénario mais a une bonne diversité dans le gameplay !
La seul difficulté du platine est dans le trophée qui demande d'être sur le podium sur la course de vitesse !
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1428
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Safarisco » ven. 13 déc. 2019 10:20

Bonjour le 71e (Platine) est :
Marvel's Spider Man

Image

Ce jeu est vraiment excellent, j'étais un peu sceptique avant de lancer le jeu mais plus on avance dans l'histoire et plus on a envie de connaitre la fin. Le scénario, le gameplay tout est bien, les combos sont nombreux mais relativement simple à utiliser, les collectibles sont présents mais n'entachent en rien le plaisir de jouer. Prochaine étape le 100%.
Image
StephaneRed
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 08:32
ID PSN : StephaneRed

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par StephaneRed » dim. 15 déc. 2019 14:54

Gta 4 pour ma part
Image
Répondre