Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Zabullionaire » dim. 16 juin 2019 18:47

Et voilà, après plusieurs heures, je l'ai enfin obtenu !

YS VIII Lacrimosa of Dana

Image

Premier jeu de la franchise "YS" que j'essaie, et je dois dire que je suis agréablement surpris. Le gameplay était facile d'accès, l'histoire intéressante et les quêtes annexes ne sont pas toutes du type "fedex".

Seul bémol c'est les sous-titres chaotiques, jamais autant de fautes et d'incohérences, clairement un manque de sérieux sur cette partie.
ImageImageImage
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [Discussion autour d'un trophée]

Message par MatteodaFrancia » dim. 16 juin 2019 20:06


Je vais vous parler d'un (Argent) qui rejoint un peu celui que tu nous as présenté dans ton 1er message, dans le sens où la moindre petite erreur t'oblige à tout recommencer car pour l'obtenir il faut que tout soit exécuté parfaitement . Il s'agit d'un (Argent) du DLC Commuity Challenge Pack du jeu Batman Arkham Knight :

Image (Argent) Requiem pour un tueur Écrasez un vieil ennemi dans le "Salon de l'iceberg" avec Batman.

[Trophée obtenu] Obtenu le 30-04-2018 23:45:03

Ce trophée consiste à battre Killer Croc (le vieil ennemi en question dans l'énoncé) dans un défi combat. Le gros problème est que pour le faire apparaître, il faut d'abord atteindre le score astronomique de 1 050 000 points en enchaînant parfaitement les coups sur les ennemis de l'arène qui, eux, apparaissent par dizaine et sans interruption. Donc, pour obtenir ce score, il faut réaliser un combo X400, ce qui doit correspondre à environ +/-200 ennemis. Cela demande une concentration max de 15 minutes où il faut absolument tenir le combo (ne prendre aucun coup et ne pas marquer d'arrêt).
Plus facile à dire qu'à faire ! :devil:
J'ai dû tenter au moins 50 fois, si ce n'est pas plus, pour réussir. Donc combien d'heures passées dessus ? Plusieurs soirées, ça c'est sûr. Mais quelle satisfaction une fois le challenge réussie !!! 8)
J'ai adoré le jeu et ce trophée en particulier. J'en garde un bon souvenir, parce que je voulais le 100% absolument. Le défi est difficile mais pas impossible et c'est ce qui m'a vraiment plu.
L'occasion pour moi de conseiller Batman Arkham Knight à toutes celles et ceux qui n'y ont pas encore joué. :D


https://youtu.be/6bS91nopYxc
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par badman » lun. 17 juin 2019 10:40

Image Platine de Call Of Cthulhu

Appréciant bien ce style de jeu,j'ai pris celui là, un peu au hasard, sans connaitre l'univers "LOVECRAFT" et je dois dire que j'ai été agréablement surpris,que ce l'histoire,la D-A,etc, c'est que du très bon dans la globalité,jeu que je recommande chaudement pour les amateurs du genre. Après une partie découverte fortement recommandée, le très bon guide de Jako est quand mème nécessaire afin d'optimiser la quête du Graal.
Image
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Maik_Boss » lun. 17 juin 2019 12:28

badman a écrit : lun. 17 juin 2019 10:40 Image Platine de Call Of Cthulhu

Appréciant bien ce style de jeu,j'ai pris celui là, un peu au hasard, sans connaitre l'univers "LOVECRAFT" et je dois dire que j'ai été agréablement surpris,que ce l'histoire,la D-A,etc, c'est que du très bon dans la globalité,jeu que je recommande chaudement pour les amateurs du genre. Après une partie découverte fortement recommandée, le très bon guide de Jako est quand mème nécessaire afin d'optimiser la quête du Graal.


Un jeu que je me rejouis de faire ! Une fois que j'aurais mis la main dessus :lol:
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par So-chan » lun. 17 juin 2019 15:48

Image
(Platine) Ye've Done It
Burly Men At Sea



Un jeu PS+ offert depuis des lustres enfin lancé (et terminé). Reposant comme tout avec un visuel rappelant ceux qu'on peut trouver au sein d'albums pour enfants, son platine ne demande rien de plus que de réaliser tous les parcours. Le jeu possède un humour plaisant (comme rencontrer un grand sage déçu de faire face à des ignorants, une course contre la Faucheuse) et se joue paisiblement, en toute quiétude. Une belle petite expérience.
Image
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Mede » mer. 19 juin 2019 10:59

Avec un peu de retard

J'ai platiné FF XV

Image

En temps que grand fan de la série Final fantasy je me devais de le faire un jours mais comme beaucoup j'ai été déçu. :(
Si graphiquement, les effet visuel et l'OST sont vraiment sympas le reste est très bancal ! :rock:
Le plus décevant a mes yeux c'est le manque de profondeur de l'univers, des personnages. Le gameplay se veux dynamique mais ne l'est pas, en plus d'être brouillon ! Les quêtes annexe sont horrible et ennuyantes , je crois que l'une d’entre elles s'appelle "le prince facteur" et résume très bien mon opinion ! :puke:
Le platine quant à lui est loin d'être difficile mais j'ai du faire 8h de randonnée pour la compétence de Gladiolus, question ennui j'y étais a 100% car de la marche sans objectif est très frustrant !

Personnellement, je ne conseillerais pas ce jeu a ceux ayant joué au autres FF car la désillusion est brutal, mais a de jeune joueur ne connaissant pas la série pourquoi pas.

Ma note 8/20
Image
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Maik_Boss » mer. 19 juin 2019 13:31

So-chan a écrit : lun. 17 juin 2019 15:48
Image
(Platine) Ye've Done It
Burly Men At Sea



Un jeu PS+ offert depuis des lustres enfin lancé (et terminé). Reposant comme tout avec un visuel rappelant ceux qu'on peut trouver au sein d'albums pour enfants, son platine ne demande rien de plus que de réaliser tous les parcours. Le jeu possède un humour plaisant (comme rencontrer un grand sage déçu de faire face à des ignorants, une course contre la Faucheuse) et se joue paisiblement, en toute quiétude. Une belle petite expérience.
J'ai essayé le jeu, je sais qu'il est pas trop long et plutot facil à platiner.. mais les contrôles aie aie faut vraiment que j'aie une heure à perdre en mode zen pour le platiner :lol:
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par So-chan » jeu. 20 juin 2019 08:11




Un excellent jeu sur lequel j'ai déjà donné mon avis détaillé en test et qui mérite d'être connu et joué par l'ensemble de la communauté. Asobo s'essaye à son premier jeu hors adaptation Disney et ça donne une jolie pépite emplie de bonnes idées, avec une narration exemplaire. J'espère que le studio va continuer sur cette lancée.
Image
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: [Discussion autour d'un trophée]

Message par Zabullionaire » jeu. 20 juin 2019 15:08

Edit : Avec la fusion du topic "[Discussion autour d'un trophée]" et celui-ci, mon commentaire n'a plus vraiment de sens, donc une petite modification s'impose ! ^^" (Je comptais pas vraiment annoncer l'obtention de ce platine vu que je n'en retire que de la frustration :swear: )

Trophée platine de Lego Worlds obtenu :
Image
Le jeu était très répétitif, aller sur une map, fouiller des coffres, faire des quêtes, découvrir des objets/animaux/personnages, quitter la planète, ... Rajouter aussi des ralentissements et des bugs fréquents, et vous obtenez un jeu moyen mais pas totalement mauvais, il y avait de bonne idées mais mal exploitée.

Et sinon quel calvaire ce trophée "Milliardaire" Image.

Comme le nom l'indique, il faut atteindre le milliard pour obtenir ce trophée. Sauf que dans ce jeu, il n'y a pas le multiplicateur de briques commun à tous les jeux Lego. Les coffres n'offre pas des sommes gargantuesque, il faut utiliser un glitch de duplication pour espérer obtenir ce trophée. Même après avoir vendu tous mes objets, il m'a encore fallu 4-5 heures d'utilisations de glitch pour pouvoir atteindre le milliard. Ce trophée n'apporte rien au jeu, si ce n'est une fausse durée de vie.

Donc à toutes les personnes qui pensent se mettre à Lego Worlds un jour et ayant comme but, l'obtention du platine, vous pouvez vous préparer à passer des heures à répéter la même action.
ImageImageImage
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par yuutsu » sam. 22 juin 2019 11:33

Salut tout le monde.

Mon 100ème platine : Sekiro : Shadows Die Twice : Sekiro
Image
J'ai déjà beaucoup parlé de ce jeu dans le test. Un jeu que j'ai bien plus apprécié que les autres jeux du studio (DS ou BB). Par son gameplay principalement que je trouve bien plus sympa par l'agilité que dégage le personnage en n’enlevant rien aux coups mortels qui conduisent à mourir encore et encore pour pouvoir avancer. Le jeu est beau, très beau et bon. Il est clairement dommage que certains bugs, principalement de collision, soient présent ssur un jeu du genre.

Un platine dur mais vraiment agréable (hormis le farm de niveau pour up les compétences)

Suivi juste après par le platine de : Resident Evil 7 : Biohazard
Image
Un jeu que j'ai mis longtemps avant de commencer, étant moins fan des suites de la licence depuis quelque opus. En vérité je suis partagé sur mon ressenti vis à vis du jeu. Autant je trouve que c'est un bon jeu et même un très bon jeu VR, autant je trouve que c'est un mauvais Resident Evil. Je ne retrouve pas ce qui m'a plus dans l'aspect "survival horreur énigme" de cette licence. La fin est sans plus. Mais à mon avis le vrai point fort du jeu est l'ambiance. Elle est vraiment géniale sans faire peur. Elle peut vraiment mettre mal aàl'aise même les habitué du genre et ça fait vraiment plaisir pour ce style de jeu.
Image
Répondre