Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
Kumosia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 10:58
ID PSN : Kumosia

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Kumosia » mer. 14 août 2019 07:01

Bonjour, pour ma par ce n'est pas un (Platine) qui ma rendu la plus fière c'est un (Bronze) .

Image

Voilà trois semaine que je buttais contre un boss dans Seikiro "La chouette V2" Ceux qui on ce jeu savent de quoi je parle. Ce boss ma fait crizer, petter des câbles puis un jour.....(hier matin) :inlove: il tomba sous ma lame. 8) Ce fus une grande victoire. Et tous le quartier la partagé avec moi. :lol: Par contre je fus déçue de voire que ce n'était qu'un (Bronze) ;(

Allez au trophées suivant :clap:
ImageImageImage
Avatar du membre
pattyjo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 12:56
ID PSN : pattyjo

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par pattyjo » mer. 14 août 2019 12:18

JohnBuckheart a écrit : mar. 13 août 2019 23:05
pattyjo a écrit : mar. 13 août 2019 00:18 Bonsoir,
Dans les jeux, la durée n'a jamais été ce qui me motive, si le titre me plait je peux passer des centaines d'heures dessus pour fouiner partout...Idem pour la difficulté (même si parfois j'ai la furieuse envie de balancer mon pad ^^)
Je n'aime pas les jeux de guerre, de course, de sport (je préfère le pratiquer IRL) ou les jeux avec de la violence gratuite.
Pas de jeux avec du "online", j'ai une connexion en mousse :(
J'ai fait tous les Ratchet & Clanck, les Jack et Daxter, je n'ai pas accroché à Crash Bandicoot, je me suis contentée de Spyro 1 et 2...
Tomb Raider j'ai laissé tomber après Underworld...
Je ne suis pas fan des jeux en scrolling.
Dans les derniers que j'ai fait il y a donc "Days Gone" (sauf les défis qui ne m'intéressent absolument pas), Trover save the universe, A plague Tale Innocence (je n'ai pas aimé), Deiland, Sea of solitude, Ghost Giant (j'ai le PSVR), Yoku's island express, A hat in time, Moss, etc...
Dans les jeux à venir j'attends "death Stranding", "Concrete genie", "Ghost of tsushima", "Paper beast", "Biomutant", "Medievil"...
Si ça peut te donner une idée de mes gouts.
Merci d'avance.
As-tu essayé la série Batman ?
Par lequel dois-je commencer ? Batman Arkham Knight ?
Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Fethennour » mer. 14 août 2019 12:25

pattyjo a écrit : mer. 14 août 2019 12:18 Par lequel dois-je commencer ? Batman Arkham Knight ?
Merci
Batman Arkham Asylum => Batman Arkham City => Batman Arkham Knight, si tu souhaites suivre la série dans sa chronologie originale.
Batman Arkham Origins (Warner Montréal), pour sa part, tient davantage d'une prequel, et se situe avant la trilogie de Rocksteady.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par JohnBuckheart » mer. 14 août 2019 12:30

Fethennour a écrit : mer. 14 août 2019 12:25
pattyjo a écrit : mer. 14 août 2019 12:18 Par lequel dois-je commencer ? Batman Arkham Knight ?
Merci
Batman Arkham Asylum => Batman Arkham City => Batman Arkham Knight, si tu souhaites suivre la série dans sa chronologie originale.
Batman Arkham Origins (Warner Montréal), pour sa part, tient davantage d'une prequel, et se situe avant la trilogie de Rocksteady.
j'ajouterai aussi qu'il y a Batman Arkham Origins Blackgate sur vita et PS3 mais c'est le moins bien réussi de tous et ressemble bien plus aux jeux d'actions en 2D de l'époque. Concernant les autres, ils sont tous très bons à mon sens et le plus abouti est Knight forcément comme c'est le plus récent. Mais si tu aimes l'univers de Batman, fais-les dans l'ordre de sortie. Tu vas t'éclater. Attention toute fois, les platines ne sont pas simple (surtout le 100% de Knight).
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
pattyjo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 12:56
ID PSN : pattyjo

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par pattyjo » jeu. 15 août 2019 00:23

Merci,
Je vais me lancer dans Batman Arkham Asylum et j'enchainerai avec les autres, j'aime suivre l'évolution des persos et des jeux. Comme je l'ai dit dans un message précèdent la difficulté ne me fait pas peur si le jeu me plait, ni le temps pour obtenir un platine
Encore merci et bons jeux !
ImageImageImage
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Zabullionaire » ven. 16 août 2019 16:16

Le dernier en date :
Image
Far Cry New Dawn
Encore une fois Ubisoft ne prends aucun risque et nous sors un jeu (enfin plutôt un DLC) avec seulement une nouvelle mécanique de jeu qui au final n'apporte rien. Cette franchise stagne depuis Far Cry 3 et c'est désolant.
ImageImageImage
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1428
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Safarisco » sam. 17 août 2019 15:54

DarthSchoon a écrit : mar. 13 août 2019 10:16
Safarisco a écrit : mer. 17 juil. 2019 08:24
Bonjour à tous, je viens vers vous fièrement car j'ai enfin obtenu un sceau de triomphe dans Destiny 2 et du coup j'ai enfin le 100%.

Trophee
Tu as fait quel sceau ? Et tu as mis combien de temps ? GG ;)
Salut, j'ai fait le sceau destination car je trouvais que c'était le plus abordable. J'ai mis beaucoup de temps car je galérais à obtenir une arme sur mars avec les schémas de Braytech. Et du coup j'avais laissé tomber et puis je me suis remis et j'ai eu cette satané arme, donc là j'en suis à 600h de jeu donc du moment que le trophée est sorti à son obtention je dirais 4-5 mois. Tout dépend de ce qu'il te reste à faire.
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par xx-th0m4s » jeu. 22 août 2019 00:19

Je viens de faire le 100 d' Assassin's Creed Odyssey et des DLC's, encore heureux qu'il y ait eue des mises à jour sinon je passer à côté d'un trophée et je serais resté bloquer a 99% par flemme de recommencer.

c'est pas le 100% le plus dur que j'ai eu, mais surement le plus long, 134h de jeu, juste sa :shock: :lol:
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par TrickshotNoobi » jeu. 22 août 2019 14:50

Hey les chasseurs, bravo pour tous ces exploits !

En ce moment et même cette année j'ai été moins actif en terme de platine. Mais j'ai récemment obtenu deux platines dont je suis plutôt fier.
Image

Tout d'abord celui de trials of the blood dragon (platine). C'est le moins compliqué des trials mais on lui attribue tout de même une note de 8/10 qui pourrait être baisser à 7/10 selon moi si on compare avec les autres jeux de la franchise. Voici un jeux de moto en 2D où les seules touches sont celles d'avancer, de reculer et de se diriger avec le joystick. Il faut une grande précision pour pouvoir battre les temps de chaque piste en ayant le rang A+.

Au final j'ai bien aimé, le challenge fut un peu présent.

Image

Puis vient brawlhalla (platine) Un platine réputé long puisqu'il faut avoir 150 à 200 heures ingame pour pouvoir prétendre à l'obtention du platine, ce n'est pas comme les autres jeux où quand le guide marque 20 heures on a peut-être 3-4 heures de jeux dans l'inventaire, temps de chargement et menus. Puisqu'ici le trophee qui pose problème est celui des 100 000 ors à avoir. L'or s'obtient en fonction du temps de jeu ingame sauf pour les 1v1. Par exemple, on obtient 50 pièces d'or si on fini premier sur une partie à quatre joueurs online qui dure 4 minutes ingame (sans compter temps de chargement, choix du perso et autres). J'ajoute que c'est la méthode la plus rapide.

Le trophée étant peut-être bugué j'ai choisi de ne rien dépenser ce qui fait que j'avais 0 personnage, chaque semaine les personnages changent un peu comme sur paladin avec les rotations, sauf qu'ici on en a 0 au début, j'ai du changé et monter presque tous les personnages disponibles au niveau 11 pour gagner de l'or supplémentaire. Au final, j'avais 360 niveaux totaux et une trentaine de personnage plus de niveau 10.

Je vous épargne tous les détails mais c'était assez long, j'ai platine le jeu en 1 mois et 1 semaine à peu près mais je sais que j'aurai pu le faire en 3 semaines si je ne m'étais pas éparpiller sur d'autres jeux. L'ancien record de temps étant 2 mois et 3 semaines je crois.
Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par impreza2000-VGR » sam. 24 août 2019 21:35

Je viens de découvrir un site dans un autre topic et par la même occasion que je suis à priori le premier au monde à avoir débloqué deux trophées du jeu "Les piliers de la Terre" sur PS4.
(Bronze) Délation
(Or) Silentium est aureum

Du coup, petite fierté personnelle :$

Je vous recommande vivement le jeu et ses 2 DLC. D'ailleurs j'ai fait les guides du tout :lol:
Image
Répondre