Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
Répondre
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par gunsangoku » ven. 2 août 2019 15:24

Salut

Désoler je viens juste répondre à un message, je n'ai pas fait de platine ou de trophée mémorable depuis des lustres.
Et si tu es flemmard comme moi :lol:

Tu peux tout simplement copier le lien trophee-ps4/fast-striker-ps4-002/the-fa ... -space.htm ensuite le mettre en surbrillance / sélectionné et cliquer sur l’icône en haut qui se nomme Insérer une image ça le fera automatiquement pour toi.

Edit: Zaon too fast for me :rofl:
Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par impreza2000-VGR » ven. 2 août 2019 16:18

Merci Z4ON-TP et gunsa j'essayerai ta méthode car j'ai dû passer par un hébergeur d'image pour m'en sortir pff
Image
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Zabullionaire » sam. 3 août 2019 15:45

Et voilà je reviens avec les petits derniers.
Image
Guacamelee! 2
Cet opus est toujours aussi riche en meme que le premier. Toujours la même mécanique de jeu, mais ça marche toujours aussi bien. Ajouter à ça une difficulté accrue pour certains passage en poulet et on obtient un très bon jeu !

Image
Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent
J'ai succombé à la curiosité et j'ai voulu voir à quoi ressemblait le dernier Broken Sword et j'avoue ne pas être déçu. Certes une patte graphique assez cartoonesque, le tout reste fidèle à l'univers et au souvenirs que j'avais des premiers épisodes sur PS1.
Image
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Remastered
Rien à en dire, une pépite ! Plus que le 4 pour enfin suivre les dernières aventures de Drake.

Image
God Eater 3
Que dire de ce "Monster Hunter like", et bien que c'est très répétitif. Que ça soit les niveaux ou les monstres/boss, ils se ressemblent tous, on a donc l'impression de faire la même chose encore et encore et juste avoir une cinématique différentes après X missions. Assez déçu.
ImageImageImage
MrHope
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 20:11
ID PSN : Sir_Galahad_fr

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par MrHope » jeu. 8 août 2019 05:00

Hello !

Voici mes deux petits derniers:

🏆Uncharted The Lost Legacy🐘

Une jolie surprise ce Uncharted, j’espère vraiment que Naughty Dog va continuer développer Uncharted dans ce sens, maintenant que Nathan a ranger son grappin.

🏆Assassin’s Creed Odyssey🏺

Énormément de mal à me mettre dans le personnage (Alexios pour ma part). Pour moi Odyssey n’apporte pas assez de nouveauté par rapport à Origin, du coup je me suis lassé assez rapidement.
Malgré tout l’univers est juste dingue, l’histoire est plutôt bien ficelé, j’aime ce que fais Ubisoft avec la licence depuis Origin.
Vivement le prochain, certaines sources parlent d’un épisode autour des Vikings, à quand les prochaines infos ?

Mes 🏆 en cours :

🐀 A Plague Tale
🐺The Order 1886
💰Red Dead Redemption II

Bon jeu à tous
Image
Avatar du membre
Kiyexia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 11:15
ID PSN : Kiyexia
Localisation : Dun Scaith
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Kiyexia » sam. 10 août 2019 01:04

Avec un peu de retard. Mais c'est l'un de mes derniers 100%. Et j'en suis plutôt fière au vue des personnes qui ont abandonnées dessus.

Image

Autant le jeu n'était clairement pas celui de l'année mais passable pour un platine assez aisé. Autant les fameuses médailles prestige d'or du dernier DLC feront sans aucun doute grincer des dents. La seule clef de réussite et de s'acharner dessus sans jamais abandonner.


Et le réel dernier, bien que celui-ci je l'ai fait parce qu'il s'est lancé par erreur.

Image

Sympas et brutal. Mais ce n'est pas spécialement mon types de jeu. Je l'avais eu offert par le playstation plus. Et avec un lancement par erreur. Au final, il est pas si mal. Platine qui se laisse faire avec un minimum de challenge sur certains boss en difficile.
Image
⠀⠀
"If to be truthful is to be cruel, then lying must surely be an act of kindness. And so, kindness is a lie."
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Zaza » sam. 10 août 2019 11:21

Ça fait de bien jolis platines et 100% les gars, bravo à vous ^^
Image
Avatar du membre
pattyjo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 12:56
ID PSN : pattyjo

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par pattyjo » dim. 11 août 2019 10:46

Bonjour,
Mes derniers platines, avec des indés...Je suis fan
-Deiland (un petit côté "Petit prince" qui m'a fait craquer...).
-Sea of solitude
Le dernier "gros" :
-Days Gone que j'ai fini en mode survie, j'ai testé les défis mais ce n'est pas mon "truc"

Je viens de prendre "Detroit Become Human" sur le PS+, je suis en train de le finir. J'ai apprécié l'hsitoire qui nous renvoie aux heures sombres de notre histoire
ImageImageImage
Avatar du membre
StaffOnly
Graphiste
Graphiste
Messages : 394
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 13:30
ID PSN : staffonly91

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par StaffOnly » dim. 11 août 2019 11:55

(Platine) THE SURGE (Platine)
Image

(Platine) LORDS OF THE FALLEN (Platine)
Image

(Platine) BLOODBORNE (Platine)
Image

(Platine) DARK SOULS (Platine)
Image

(Platine) DARK SOULS II (Platine)
Image

(Platine) DARK SOULS III (Platine)
Image

Je suis sur ma lancée Souls & Souls Like !

Actuellement sur Nioh :whew: (j'en ch....) et je vais certainement me laisser tenter par Sekiro juste après ^^
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par JohnBuckheart » dim. 11 août 2019 12:19

La vache ! Tu dois bien aimer quand un jeu te résiste Staff lol Les Dark Souls puis Nioh puis Sekiro ^^

De mon côté, j'ai découvert Vampyr. Un peu longuet sur la fin, surtout dans les enquêtes annexes mais j'ai adoré. Le scénario était très sympa et ce côté sombre de Londre vaut le détour. Heureusement que l'on ne doit pas manger les citoyens pour le platine, sinon on roulerait sur le jeu et les boss tellement cela donne de l'expérience.

Image


Et obtenu hier, le platine de Children of Zodiarcs. Je l'ai acheté par hasard et je suis tombé sur un très bon jeu tactique tour par tour. Je ne connaissais pas du tout. Ça m'a rappelé la centaine d'heure de jeu que j'ai pu passer sur Final Fantasy Tactics sur GBA en tant qu'ado.

Image
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
StaffOnly
Graphiste
Graphiste
Messages : 394
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 13:30
ID PSN : staffonly91

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par StaffOnly » lun. 12 août 2019 08:20

JohnBuckheart a écrit : dim. 11 août 2019 12:19 La vache ! Tu dois bien aimer quand un jeu te résiste Staff lol Les Dark Souls puis Nioh puis Sekiro ^^
Frustrant au possible dans certains cas mais effectivement jouissif quand tu remporte un combat de boss ou que tu sors d'une zone un peu hardue :)

et voilà pour moi

(Platine) NIOH (Platine)
Image

J'ai plus de souls sous la main, obligé d'attendre mon anniversaire (ca va arriver vite), je sais que madame a planqué Sekiro quelque part dans la maison :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Image
Répondre