Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Sharigan13 » sam. 2 nov. 2019 21:15

JuliusMassius a écrit : sam. 2 nov. 2019 13:01 Bonjour sharigan13, pourquoi tes 7 trophées sont cheatés :^)
Parce qu'un pote m'a dis qu'il connaissait quelqu'un qui gonflait ses trophées, et en discutant il m'a proposé de me le faire.

Je lui ai dis donc passé mes identifiants pour qu'il le fasse... :shock:

Résultat mes 109 autres platines gagnés à la sueur de doigts et du cerveau perdent totalement en crédibilité.
Tant pis je fais avec et continue à platiner des jeux qui m'interessent.

Peut-être qu'un jour Sony proposera de supprimer de manière irréversible des Jeux de sa liste, ainsi que de desynchroniser les trophées qui leurs sont associés.
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Berserkovore » sam. 2 nov. 2019 21:53

@ Sharingan13
Comme tu l'as dit c'était un péché de jeunesse, oublie ça. En ce qui me concerne un joueur qui a platiné tous les Batman Arkham ne peut qu'avoir tout mon respect ! ;)
Et j'espère aussi vraiment qu'un jour on pourra supprimer des listes de trophées de notre palmarès ! J'en ai bien une trentaine de jeux que j'ai finalement lâchés qui du coup sont à même pas 10% et qui flinguent mon average...
Image
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Sharigan13 » dim. 3 nov. 2019 12:47

Berserkovore a écrit : sam. 2 nov. 2019 21:53 @ Sharingan13
Comme tu l'as dit c'était un péché de jeunesse, oublie ça. En ce qui me concerne un joueur qui a platiné tous les Batman Arkham ne peut qu'avoir tout mon respect ! ;)
Et j'espère aussi vraiment qu'un jour on pourra supprimer des listes de trophées de notre palmarès ! J'en ai bien une trentaine de jeux que j'ai finalement lâchés qui du coup sont à même pas 10% et qui flinguent mon average...
Oula j'en parle même pas de l'average :lol:
J'en ai au moins 15/20 à 1% ;(

Bin c'est ce que je me disais concernant les Batman, et au final, des années après et avec plus d'expérience dans les jeux je me suis finalement collé et ils sont bien plus abordables que ce que je pensai. Bon il faut du tryhard et de la patience, mais ils sont pas aussi inaccessibles que ce que j'imaginai ;)

Edit: Ah bin tu as celui de Knight en vitrine, GG ! J'avais pas vu ^^
Pour moi, City reste de plus hard de la trilogie de Rocksteady, mais Knight y a du challenge aussi xD
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Berserkovore » dim. 3 nov. 2019 17:26

@ Sharigan13
Arkham Knight est le seul que j'ai platiné et c'est tout récent. Comme souvent j'y suis revenu des années après avoir fait le jeu et comme pendant ce temps plein de nouveaux défis RA avaient été ajoutés, ça a été beaucoup plus facile de collecter 69 étoiles ; avant il fallait avoir 3 étoiles à chaque défi et c'était trop pour moi.

Pour ton average sais-tu que tu peux le "rééquilibrer" en masquant les jeux où tu as un faible pourcentage dans "Paramètres de confidentialité" ? ça ne changera rien pour ta liste sur le PSN lui-même mais ça sera reporté sur ton profil PSTHC (et PSN Profiles ou Trophy Leader si tu es aussi sur ces sites là).
Image
Avatar du membre
DarthSchoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 23:37
ID PSN : DarthSchoon

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par DarthSchoon » dim. 3 nov. 2019 17:50

127 (Platine) et aussi le 100% sur Bioshock ps3 ! Je l'avais lancé pour la première fois en 2014 et je viens tout juste de le finir ahah. Il en aura fallut du temps mais je l'ai finalement fait 8)
Le jeu n'est pas trop dure en soit, à part quelques endroits et pour le 100% hormis 1/2 trophées le reste est très abordable.
Difficulté 7/10
Plaisir 7/10
Durée ( subjective ) 5ans et 6mois :lol:
ImageImageImage
JuliusMassius

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par JuliusMassius » lun. 4 nov. 2019 12:08

J'ai mis plus de dix ans entre deux succès sur Call of Duty 2 (360).
Je n'y ai pas joué pendant ces 10 ans. J'avais fait une mission en vétéran et j'étais persuadé d'avoir fait qu'un niveau de la mission, que j'avais pas le niveau pour tout faire en vétéran. Et quand j'ai vu que c'était une mission entière, ça ma boosté et j'ai relancé et je l'ai fini.

Pour revenir sur Playstation, j'ai racheté cet été une Vita pour finir Fifa 13 car j'avais fait qu'un trophée et que c'était mon seul trophée Playstation depuis 2012 (j'ai zappée la ps3 et la Vita quasiment).

J'ai fais des petits jeux sympa qui donnent des platines. Au début j'avais un peu honte :lol:
Ces jeux donnent des platines mais trop vite, à la moitié du jeu.

Après je suis déçu de ne pas avoir de platine pour Hitman 2016.
C'est du boulot pour tout faire.

Après comme vous, j'ai commencé des jeux que j'ai repris quelques mois après.
là j'ai relancé Doom.

Un truc qui manque ici, c'est comme sur psnprofiles où ils mettent des lettres pour dire ton niveau.
Je ne suis qu'à 37% sur Call of Duty WWII (J'ai A) mais cette note prends en compte que j'ai presque tout les trophées du mode principale (mode campagne). la partie zombie ne m’intéresse pas.
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par SuicideKh » mer. 13 nov. 2019 11:03

Bonjour à tous

Encore félicitations pour vos jolis trophées.

Ici pas beaucoup de nouveautés depuis le Toukiden 2.

Borderlands 3. J'adore le jeu mais je vais attendre l'intégralité des dlc pour m'y replonger à fond. Habituellement je ne fait pas les dlc mais je peux faire exception sur certaines licences.
Image

Call Of Duty Modern Warfare. Enfin un bon solo et un multi (d'après ma femme) pas trop mal. Ça manquait! Pas de trophées multi, pas de trophées zombie. Platine abordable. Cool.
Image

Code Vein. Celui ci on l'a attendu longtemps avec un pote et j'étais bien déçu de n'avoir pas réussi à chopper le collector. Très bon jeu avec une bonne histoire et un bonne DA (pour les fans de jap'). Dark Souls like assumé mais bien en dessous de son cousin il reste cependant très fun à jouer. Grosse déception en revanche sur le multi. Impossible de jouer en coop avec mon pote car ma co est trop faible du coup ca à été solo sur l'histoire et pour le trophée multi c'était hyper long surtout avec les pickup qui déco une fois sur deux.
Image

Bon jeu à tous
Image
Hate Is The Law
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Safarisco » mer. 13 nov. 2019 11:52

Bonjour le 69e (Platine) est :

LEGO Les Indestructibles

Image
Image
JuliusMassius

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par JuliusMassius » mer. 13 nov. 2019 12:55

bravo Safarisco !


Mon 20e : Call of Duty: Modern Warfare
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Safarisco » mer. 13 nov. 2019 15:18

JuliusMassius a écrit : mer. 13 nov. 2019 12:55 bravo Safarisco !


Mon 20e : Call of Duty: Modern Warfare
Image
Merci, MW sera mon 70e.
Image
Répondre