Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Cactus Alighieri » dim. 8 mars 2020 13:06

Image
Bioshock : Bien relou les photos... Dieu merci, ils ont intégré un New Game + sinon j'étais bon pour une nouvelle partie pour prendre en photo des caméras de surveillance...


Image
A Plague Tale : Innocence : Un véritable plaisir de bout en bout. Le genre de jeu qu'on peut conseiller à n'importe qui... J'ai surkiffé. Et en plus ça vient de chez nous donc cocorico.
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par SuicideKh » lun. 9 mars 2020 13:03

Il y a de beaux platines qui tombent. Félicitations à tous.

De mon coté le début d'année n'est pas très productif.

Zombie Army 4 en #114
Image

God Eater 3 en #115
Image

Bon jeu à tous ;)
Image
Hate Is The Law
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3394
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par JohnBuckheart » lun. 9 mars 2020 17:46

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté un platine ici. Voici mon dernier avec One Punch Man : A Hero Nobody Knows. Voilà un jeu qui ne rend pas du tout hommage à la qualité du manga. Vraiment très moyen, je dirai même fade. J'ai passé un meilleur moment sur One Piece : World Seeker.

Image

Bon ce n'était pas un enfer à jouer non plus. Comme je suis fan du manga, j'ai apprécié voir en jeu vidéo certains de mes personnages préférés. Juste dommage de faire quelque chose d'aussi vide.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Toody33
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 11 nov. 2017 00:38
ID PSN : Toody33

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Toody33 » lun. 9 mars 2020 17:46

Vous avez de beaux palmarès ! Moi je viens de faire mon 11ème platine^^ Sur Shadow of the Colossus, très beau jeu, belle ambiance et de beaux challenges, j'ai adoré !

Maintenant j'attaque A Plague Tale, ce sera le 12ème...
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1433
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Safarisco » jeu. 12 mars 2020 17:38

Bonjour le 74e (Platine) est :
Image

Shadow of the Tomb Raider

Niveau graphisme, c'est une pure merveille, je pensais jouer à un jeu tranquille avec de l'exploration et pas trop de difficulté et bien je dirai qu'il n'y a pas forcement de difficulté mais plus des phases de stress (merci Cenote) pour ma part surtout lié au faite de n'avoir que peu de point de sauvegarde en mode obsession mortelle. Mais avec un peu de recule, le jeu est très bon. Place au DLC maintenant.
Image
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Mede » mar. 17 mars 2020 08:34

Salut a tous,

Cela fait un petit moment que je n'est pas partager ici donc je rattrape mon retard :P
#95 platine : Gravity rush remastered + DLC
Image
J'ai vraiment bien apprécié le jeu, un gameplay innovant, des personnage touchant des graphisme sympas mais je regrette un scenario peu compréhensible
#96 platine : Borderlands 3
Image
Difficile pour moi de données un avis sur ce jeu car je pense que ma condition à l'instant t n’était pas optimale donc
#97 platine Dying light
Image
Un bon jeu avec un bon gameplay mais manquant de personnages intéressant, de bestiaires et un scenario qui m'a moyennement emballé. Par contre les phase de parkour et affrontement sur très bien
#98 platine Don't together
Image
Il n'y a pas a dire c’est un excellent jeu, il est beau, tout est intelligemment fait pour augmenté l’expérience de survie, augmenté aussi par du teamplay car j'ai fait le jeu a deux avec un ami. Le jeu est vraiment bien pensé dans toute les stratégie de survie a prendre. Bref très bon !
#99 platine The last of us remastered + DLC
Image
Le jeu est toujours aussi bon que dans mon souvenir mais ette version PS4 est truffé de bug de jeu et trophée par rapport à mon souvenir sur PS3 dommage

Maintenant je prépare des platines mais j'attend FF7 remake pour mon 100ième donc au prochain post un pluie de platine !!!
Image
Avatar du membre
Toph67
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 16 févr. 2019 10:25
ID PSN : TOPH67

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Toph67 » mar. 17 mars 2020 22:43

BoBFOJ a écrit : jeu. 5 mars 2020 00:46 Pour ma part un petit platine qui me tenait au cœur Dead Island (le premier) ce fut mon premier jeux acheter avec ma première PS3 back in the days petit pincement au cœur car j'ai décidé de le désinstaller pour me lancer sur World War Z
Zombies Zombies Zombies
Je suis tellement d'accord avec toi, Dead Island fut une vrai claque pour moi quand j'y ai joué la première fois.

Je n'en avais jamais entendu parlé, je l'avais récupéré dans un lot de jeux et vraiment j'ai adoré ce jeu, je vais d'ailleurs courant de l'année faire le 2 (Riptide)


Pour The Last of Us c'est dommage que certains bugs ne soient pas corrigés sur le remaster version PS4, j'ai fait celui sur PS3 il y à quelques mois et il y avais déjà des bugs principalement de dialogues qui n’étaient pas synchro avec les images. Dommage excellent jeu sinon.

La je suis sur MGS4, niveau difficulté et arrachage de cheveux ceux qui ont fait la course à moto en BBE savent de quoi je parle...

Mais bref, le mode big boss est fait, il ne me reste que quelques emblèmes à obtenir et le platine (Platine) sera à moi 8)

Bon jeux à tous
Image
Avatar du membre
Caim
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:28
ID PSN : caim25

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Caim » jeu. 19 mars 2020 16:45

Hello,

J'ai mon 51ème platine (bon ok c'était le 13 mars :)) avec L'ombre de la guerre :
Image
Jeu sympathique, j'ai passé de bon moment à construire mon armée d'Orks.

Maintenant je pars sur A Plague Tale : Innocence. Je n'en suis qu'au chapitre 7 mais l’ambiance est vraiment top.

Et en parallèle je suis sur FFX-2 sur Vita
ImageImage
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Cactus Alighieri » lun. 23 mars 2020 09:56

Ni no Kuni II : l'Avènement d'un nouveau royaume

Image

(Platine) à l'instant en 109h de jeu. :$ JRPG chronophage parfait pour le confinement... Un poil en dessous du 1 mais j'ai bien kiffé quand même.
Image
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 634
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Ex-Nihylo » lun. 23 mars 2020 10:12

Platine de One Piece Pirate Warriors, version jap'. 2ème fois du coup que je me retape les 120 pièces aléatoires à obtenir. J'ai cru que j'allais devenir fou quand il ne m'en manquait plus qu'une et que j'ai galéré pendant 5h à l'obtenir xD
Be ready.
Image
Répondre