Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 784
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Dregs » ven. 12 juil. 2019 08:45

Image


J'apporte ma petite pierre à l'édifice, il n'y a pas de mal à se lancer des fleurs.
Alors certes la difficulté des Dynasty Warriors n'est pas insurmontable très loin de la, mais la longueur et la répétitivité du 8 ème opus :devil: :devil:
Il m'aura fallut du temps et de l'acharnement mais j'en suis venu à bout et je suis plutôt content de moi.
Image
Avatar du membre
Snake2365
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 23:15
ID PSN : snake2365

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Snake2365 » mer. 17 juil. 2019 00:40

Petit message pour vous annoncer l'obtention toute récente de mon dernier platine :

Image
Père et fils
God Of War

En fait, je ne pensais pas lutter autant sur la dernière Valkyrie en jouant en normal.
Tout ça parce que je veux aller trop vite.... :@
Et j'ai finalement réussi au bout de plusieurs heures de tentatives.
Enfin, le principal est sauf, j'ai réussi :)
Modifié en dernier par Snake2365 le sam. 8 août 2020 04:24, modifié 1 fois.


Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Safarisco » mer. 17 juil. 2019 08:24

Bonjour à tous, je viens vers vous fièrement car j'ai enfin obtenu un sceau de triomphe dans Destiny 2 et du coup j'ai enfin le 100%.

Trophee
Image
Le ZeD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 20 juil. 2019 16:22
ID PSN : zDaRKoZ
Contact :

Black ops 4 cul sec! cul sec!

Message par Le ZeD » jeu. 25 juil. 2019 11:10

Trophée cul sec! cul sec! obtenue plus le liens d'un tuto: https://www.youtube.com/watch?v=y5qDuZClXG0
Fichiers joints
Call of Duty®_ Black Ops 4_20190720144639.jpg
Call of Duty®_ Black Ops 4_20190720144639.jpg
Image
Avatar du membre
anthonyscream2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 20:00
ID PSN : anthonyscream2
Localisation : Oise, Près de Compiègne

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par anthonyscream2 » jeu. 25 juil. 2019 14:43

Image


Le dernier platine en poche et il fût long,rébarbatif au vu des points d'intérêts.
Les points d'intérêts comme les cascades en voiture, les chronos en wingsuit, sont nombreux et pas vraiment utile.
En ce qui concerne, les mécaniques du jeu, c'est bourrin et reste quand même un bon défouloir.
Dans l'ensemble, le jeu reste moyen à mon avis personnel.
Bon courage à ceux qui le commence, pas pour sa difficulté, mais pour les à côtés après avoir fini l'histoire.
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par JohnBuckheart » jeu. 25 juil. 2019 16:59

De mon côté, je lançais des vieux jeux à licence qui traînent dans mon étagère. Toy Story 3 et X-men Origins : Wolverine. De très belles découvertes pour des jeux à licence. Bon ça à mal vieilli mais je ne m'attendais à avoir un petit système de ville de Toy Story 3 ou de voir un simili god of war assez plaisant avec Wolverine.

Image Image
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
The rasza
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 27 juin 2019 23:14
ID PSN : rasza29

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par The rasza » ven. 2 août 2019 06:32

J'ai commencé horizon zéro dawn le 25 juillet... Une semaine pour le platine.... Uniquement pour faire rager un ami qui au bout de plusieurs mois et à 55%😘😘👼
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par SuicideKh » ven. 2 août 2019 07:54

Bonjour à tous et bravo pour vos platines.

De mon coté j'en ai eu trois nouveaux pendant les vacances.

Ceux de God Eater 2, Sniper Elite 3 et Batman L'ennemi Intérieur.

Image
Image
Image
Image
Hate Is The Law
Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par impreza2000-VGR » ven. 2 août 2019 15:05

Hello les gameuses et les gamers,
moi je ne vais pas forcément parler de mes platines mais faire une petite rétrospective des trophées qui m'ont marqué dans les jeux que j'ai platiné ou amené à 100% pour fêter l'anniversaire de l'apparition des trophées. Il y a 11 ans, ces petits trucs apparaissaient :)
Image
Super Stardust HD - Héros de Lave - 1er août 2008 à 22h17
Mon premier trophée pour avoir fini le premier monde de ce shoot'em up spatial qui était le premier jeu à supporter les trophées. Première fois que je voyais apparaitre cette indication en haut de ma télé avec ce petit son si caractéristique (depuis il y en a eu 6.199 de plus) qui nous arrache un sourire à chaque fois voir un cri de joie certaines fois.
A ce jour, le jeu de base est à 100% mais je n'ai pas tous les trophées des DLC.


Image
Uncharted : Drakes's Fortune - Platine - 17 août 2008 à 20h38


Avant l'arrivée des platines, je tenais déjà à avoir fait mes jeux à 100% depuis ma toute première console. J4avais donc déjà retourné ce jeu dans tous les sens. Il avait été une véritable claque pour moi et je suis devenu fan de cette franchise que je pleure encore aujourd'hui.
Lors de la mise à jour qui a fait apparaitre les trophées sur ce jeu je me le suis fait prêter par un ami car j'avais déjà revendu mon exemplaire. Il m'a fallu 11 jours pour obtenir mon premier platine en jouant après le travail le soir. Il restera le premier platine de ma collection et symboliquement je l'ai obtenu sur une des plus belles exclus de Sony.


Image
Midnight Club : Los Angeles - T-Mobile myFaves - 22 février 2009 à 21h30


Le premier trophée qui m'a demandé de rencontrer des joueurs. En effet il fallait être en ligne avec 5 amis. Depuis ce jour, il y a toujours un joueur dans ma liste d'amis avec qui on s'entraide sur certains jeux, la plupart du temps des jeux de voitures, plus de 10 ans de collaboration alors qu'on ne se connait pas.


Image
Flower - Bon retour - 15 mars 2009 à 15h18


1er jeu d'une longue série de jeu onirique qui vont diversifier ma ludothèque et 1er trophée d'un type que je "déteste" : les trophées qui demandent de ne pas jouer ou d'être mauvais. Ici il fallait passer une semaine sans jouer et à l'époque je n'avais pas le "vice" de changer la date de ma console :lol:


Image
Outrun Online Arcade - Roi du Gumball - 9 mai 2009 à 23h59


Premier trophée qui m'a fait recevoir des messages d'autres joueurs qui me demandaient de le faire à leur place. A ce moment-là je me suis rendu compte de l'importance que les trophées prenaient. Pour ma part, je mets un point d'honneur à avoir débloqué moi-même tous les trophées de ma collection.
En faisant ce post je m'aperçois que je suis en seconde position dans le club des 100% de PSTHC :P



Voilà mes premiers souvenirs de trophées ;)

PS : si quelqu'un peut m'expliquer comment vous faites pour mettre vos images de trophées, les miennes refusent de s'afficher :@
Modifié en dernier par impreza2000-VGR le ven. 2 août 2019 16:18, modifié 4 fois.
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Zaza » ven. 2 août 2019 15:15

impreza2000-VGR a écrit : ven. 2 août 2019 15:05 si quelqu'un peut m'expliquer comment vous faites pour mettre vos images de trophées, les miennes refusent de s'afficher :@
Tes balises img ne sont pas fermées (en tout cas pour la première) ;)
Image
Répondre