Quels sont vos objectifs de trophées en 2019 ?

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: Quels sont vos objectifs de trophées en 2019 ?

Message par escarodasoul » mar. 22 janv. 2019 17:01

TrickshotNoobi a écrit : mar. 22 janv. 2019 16:40
Edgehosenka a écrit : mar. 22 janv. 2019 01:03 60 Platines, 400 Ultra rare, 100% de completion, avoir fais tout les God of War et les Ninja Gaiden serait un bon début
Tu commences à peine à te lancer dans la chasse aux trophées que tu as déjà des objectifs aussi grandioses ? Tu chassais les succès sur d'autre platformes ou c'est ta détermination qui te pousse a faire cela ?
Non si je me trompe pas il s'agissait d'un chasseur qui avait tiré sa révérence il n y a pas si longtemps que ça ici^^ ...
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: Quels sont vos objectifs de trophées en 2019 ?

Message par TrickshotNoobi » mar. 22 janv. 2019 17:05

escarodasoul a écrit : mar. 22 janv. 2019 17:01 Non si je me trompe pas il s'agissait d'un chasseur qui avait tiré sa révérence il n y a pas si longtemps que ça ici^^ ...
Ohhhh, je vois.... :emo:
Très bien même :lol:
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: Quels sont vos objectifs de trophées en 2019 ?

Message par TrickshotNoobi » mar. 22 janv. 2019 20:58

Edgehosenka a écrit : mar. 22 janv. 2019 20:10 Tout a fais je ne m'en cache pas, l'occasion pour moi de repartir sur de bonne base et avoir un profil propre et personnel pour le coup
Bonne initiative ! Bon courage et bonne chasse je te soutient. On apprend de ses erreurs ;)
Bonne chance également pour les Ninja gaiden, c'est pas gagné :P
Avatar du membre
DarthSchoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 23:37
ID PSN : DarthSchoon

Re: Quels sont vos objectifs de trophées en 2019 ?

Message par DarthSchoon » mar. 22 janv. 2019 21:38

C'est un peu hors sujet mais comment t'as fait pour avoir le platine de Magicka 2 en 11h alors qu'il en faut facilement le double si je me souviens bien :) Sinon c'est un belle objectif !
ImageImageImage
Avatar du membre
LouvisOkami
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 3 août 2017 15:31
ID PSN : LouvisOkami

Re: Quels sont vos objectifs de trophées en 2019 ?

Message par LouvisOkami » mar. 19 févr. 2019 19:57

Moi je compte obtenir le platine de psychonaut cette année j'espère ^^ j'avais lancé le jeu et l'univers est vraiment super et marrant mais beaucoup de trophées manquables (normalement j'en ai pas loupé) mais ce qui m'a démotivé c'est la collecte de toutes les bribes : environs 300 par niveau, c'est en 2D dans un monde 3D, c'est transparent, ça clignote apparaît/disparaît et ça se déplace...c'est vraiment horrible à ramasser mais je compte bien y arriver un jour !
Image
Avatar du membre
The_ThunderIord
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 23:31
ID PSN : The_ThunderIord

Re: Quels sont vos objectifs de trophées en 2019 ?

Message par The_ThunderIord » ven. 22 févr. 2019 15:39

DarthSchoon a écrit : mar. 22 janv. 2019 21:38 C'est un peu hors sujet mais comment t'as fait pour avoir le platine de Magicka 2 en 11h alors qu'il en faut facilement le double si je me souviens bien :) Sinon c'est un belle objectif !
On l'as fait à deux, en une nuit blanche. Techniquement, le platine est faisable en moins de 10H :)
Après j'ai pas fait grand chose, il gère ultra bien le jeux :lol:

Sinon pour mes objectifs, je dirais 40 platines ce serait parfait, avec 600 Ultra rares, 100% d'average et en 40éme (Platine) j'aimerais un Time Crisis:Rising Storm :rock:
Image
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: Quels sont vos objectifs de trophées en 2019 ?

Message par Pitiboyz » ven. 22 févr. 2019 19:52

Entre Magicka et Rayman Legends en 1 jour et 20 heures, j’idolâtre ta facilité déconcertante à obtenir les trophées compliqués mais également pour trouver les optimisations sur chaque jeu.

Car oui, je sais que tu ne triches pas, tu optimises uniquement... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Avatar du membre
The_ThunderIord
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 23:31
ID PSN : The_ThunderIord

Re: Quels sont vos objectifs de trophées en 2019 ?

Message par The_ThunderIord » ven. 22 févr. 2019 22:03

Magicka 2 à été réalisé en coopération avec un joueur connaissant le jeu à la perfection.
Et Rayman Legends comme ton esprit si perspicace ne l'as pas déduis, j'ai platiner la version chinoise juste avant car les stats online sont conservées mais bon, visiblement la chasse aux trophées et la prise d'information ne sont pas compatibles pour certains 🙄


Bizarrement, le lendemain de ton message j'ai une notif PSNProfiles qui m'indique qu'on m'a signalé pour triche sur Rayman Legends.. Mais qui pourrait bien faire ça ? LOOOOOOOOOOOOL 🙄
T'en fais pas, tentative échouée et problème vite réglé vu qu'il n'y a rien. Try again 😘
Image
Robinus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 15:41
ID PSN : RoronoaZoro008

Re: Quels sont vos objectifs de trophées en 2019 ?

Message par Robinus » dim. 24 févr. 2019 10:27

Pour ma part juste quelques jeux puisque je débute :
-Shadow of the beast
-Assassins creed Syndicate
-Lego Harry Potter 1 et 2
-Lords of fallen
-Sleeping dogs
Image
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: Quels sont vos objectifs de trophées en 2019 ?

Message par Pitiboyz » dim. 24 févr. 2019 10:48

The_ThunderIord a écrit : ven. 22 févr. 2019 22:03 Bizarrement, le lendemain de ton message j'ai une notif PSNProfiles qui m'indique qu'on m'a signalé pour triche sur Rayman Legends.. Mais qui pourrait bien faire ça ? LOOOOOOOOOOOOL 🙄
T'en fais pas, tentative échouée et problème vite réglé vu qu'il n'y a rien. Try again 😘
Je vais te la faire simple et après j’arreterais de perdre mon temps.
Je suis pas inscrit sur profiles et je ne t’ai pas signalé (je l’aurais fait dès mon message pas le lendemain voyons), en vrai si tu triches j’en ai rien à secoué, chacun sa conscience. Je suis pas dans la compétition.

Sinon achètes des curly
Répondre